Bonsoir !
Je m'appelle Nina, 17 ans ( et demie s'il-vous-plaît
) et ça fait un moment que je traîne sur madmoizelle sans m'être jamais inscrite ( en réalité je suis en Terminale et je lis assidûment chaque article depuis la seconde ) et je me suis décidée à sauter le pas puisque ce site m'a beaucoup appris et surtout fais grandir 
Donc me voilà prête pour une nouvelle étape ; participer
Sinon dans la vie j'aime procrastiner, faire le nem avec ma couverture, manger, courir, cuisiner, traîner sur madmoizelle au lieu de faire mes devoirs(
)mais aussi faire des super combos comme madmoizelle-couverture-musique-thé-nourriture
Je suis une grande accro de série ( oui toujours au lieu de bosser
) mais j'ai aussi des ambitions moins centrées sur moi, comme faire de l'Humanitaire, de la recherche scientifique , donner mon sang régulièrement ( vivement dix-huit ans
), bref essayer de donner un peu de mon temps et de ma personne pour aider les autres
Donc voilà je me suis un peu épanchée mais tout le monde aime parler de soi, non ?
Donc à bientôt pour cette nouvelle aventure

Je m'appelle Nina, 17 ans ( et demie s'il-vous-plaît

Donc me voilà prête pour une nouvelle étape ; participer

Sinon dans la vie j'aime procrastiner, faire le nem avec ma couverture, manger, courir, cuisiner, traîner sur madmoizelle au lieu de faire mes devoirs(

Je suis une grande accro de série ( oui toujours au lieu de bosser

Donc voilà je me suis un peu épanchée mais tout le monde aime parler de soi, non ?

Donc à bientôt pour cette nouvelle aventure