La présentation des nouvelles

19 Décembre 2016
50
132
204
25
Nom : Bruxa.
Situation : Etudiante en terminale ES

Sinon en trucs randoms j'aime bien les corbeaux, les chapeaux, lire et écrire des trucs, Civilization, les cartes anciennes en général et le jus de framboise.
J'imagine que c'est particulier comme mélange.

Au plaisir de vous revoir sur le forum.

Ea.

20 Décembre 2016
1
3
4
Nantes
Bonjour à toutes ! :)
Difficile de se présenter, mais go. ^^ Je m'appelle Sandrine, j'ai 28 ans (la trentaine approche) et je bosse dans l'administration depuis dix ans. J'aime écrire, lire, les choses simples de la vie, partager, surtout partager !
Ce site me fait de l'oeil depuis un moment, alors j'ai décidé de m'y essayer un peu... :) Voilà voilà.

21 Décembre 2016
3
5
14
39
Hello!
Nouvelle venue sur le forum et pourtant je suis Mademoizelle depuis 10 ans.... j'ai enfin franchi le pas lol
Donc, Anna, 31 ans, mariée, une fille, une chienne (pas ma fille hein) et bientôt proprio....(argh oui je ne suis plus de toute fraîcheur...) Mais dans ma tête je crois avoir 25 ans et je passe pour la stagiaire au boulot avec mon éternel look d'étudiante (jeans/baskets)! Je manque de féminité, gros garçon manqué en moi qui peine à me quitter, mais ça ne m'empêche pas de "collectionner" chaussures, sacs et manteaux!
Tout va bien =D

23 Décembre 2016
4
22
14
42
PACA
www.mission-detox.fr
Bonjour à tous,

Je viens me lancer moi aussi dans l'inscription sur le forum que je trouve très sympa.

Je suis Laetitia, j'aime la santé naturel, la vie, l'Amour, les animaux, partager avec les autres et le Handpan.

J'ai décidé depuis quelques temps de changer de vie, sur mes habitudes au quotidien et je peux dire que c'est une métamorphose tellement géniale !
J'étais condamnée par la médecine à me faire opérer pour sortir de l'obésité et je suis en train de partager mon challenge pour prouver que je peux m'en sortir seule sans la médecine qui ne fait que faire taire des symptômes que notre corps veut exprimer pour nous transmettre un message vers le bien-être et le bonheur.

Bref, heureuse de pouvoir partager avec vous ces discussions dont les thèmes variés m'intéressent pour la majorité.

Joyeux Noël à tous et toutes.
:pedo:

18 Décembre 2016
6
6
4
25
Bonsoir !

Je m'appelle Nina, 17 ans ( et demie s'il-vous-plaît :banana:) et ça fait un moment que je traîne sur madmoizelle sans m'être jamais inscrite ( en réalité je suis en Terminale et je lis assidûment chaque article depuis la seconde ) et je me suis décidée à sauter le pas puisque ce site m'a beaucoup appris et surtout fais grandir :hugs:
Donc me voilà prête pour une nouvelle étape ; participer :dowant:
Sinon dans la vie j'aime procrastiner, faire le nem avec ma couverture, manger, courir, cuisiner, traîner sur madmoizelle au lieu de faire mes devoirs(:cretin:)mais aussi faire des super combos comme madmoizelle-couverture-musique-thé-nourriture
Je suis une grande accro de série ( oui toujours au lieu de bosser :facepalm: ) mais j'ai aussi des ambitions moins centrées sur moi, comme faire de l'Humanitaire, de la recherche scientifique , donner mon sang régulièrement ( vivement dix-huit ans :puppyeyes:), bref essayer de donner un peu de mon temps et de ma personne pour aider les autres:fleur:

Donc voilà je me suis un peu épanchée mais tout le monde aime parler de soi, non ? :drama:

Donc à bientôt pour cette nouvelle aventure :rainbow::rainbow:

28 Novembre 2016
2
5
364
29
Bordeaux
Yo ho! :paillettes:

Alors, je ne suis pas exactement nouvelle, mais j'avais pas été très active avant de demander la suppression de mon compte, et là je reviens, alors voilà voilà. A l'époque, j'étais partie parce que j'avais besoin d'un nettoyage de ma vie web, mais en vrai j'aime trop Madmoizelle, du coup j'ai classé le forum dans les trucs : oktupeux.

Je m'appelle Nolwen, j'ai 21ans (95, meilleure année) et j'habite à Bordeaux où j'étudie le théâtre. :dowant:
J'aime la politique (nan, j'aime pas les politiques :non:, j'aime débattre politique, mais je milite plus parce que l'intérieur des partis c'est pas toujours joli), la lecture, la mal bouffe salée en générale (pizzaaaaaaa), le roller, la randonnée, le théâtre, le cinéma, les jeux vidéos, Youtube (OH MON DIEU YOUTUBE), le café :yawn:, mon adorable lapin, les séries, faire des listes et garder des trucs, le jardinage, le DIY, et je vais m'arrêter là avant de défoncer mon record au nanowrimo juste avec ça. :cretin: (J'aime les smileys aussi. J'aime beaucoup les smileys. :caprice:)

:rainbow:

26 Décembre 2016
1
0
12
28
Marseille
Coucou à toutes !

J'ai 20 ans, étudiante en BTS à Marseille, et je suis venue ici pour pouvoir discutailler entre filles et parceque Y'EN A MARRE DES MECS ET DE LEURS GROS SABOTS ! Bon, si ça se voit pas, je veux participer sur le forum le plus girly de France et de Navarre sans me faire harceler par messages interposés ;-)

Gros bibi à toutes, je vous envoie ma poussière d'étoile !
POUSSIERE D'ETOILE !

26 Décembre 2016
7
6
14
60
Bonjour à toutes et tous !

J'habite en Suisse, au milieu de la campagne avec mon homme, une chienne et deux chats. J'ai connu Madmoiz via La Nuit Originale et j'ai accroché !
Merci pour vos émissions, votre bonne humeur et vos bons conseils !

Odrade

Bonjour tout le monde,:hello:
Nouvellement arrivée au sein de la communauté je viens me présenter.
Je suis étudiante en Hôtellerie Restauration, j'aime le sport ( je suis carrément une sportive addictive) je fais de la photographie ( modèle et photographe ) en amateur. J'adore écrire et j'aime la musique qui déménage.
Voilà voilà,

Au passage je vous souhaite à toutes une bonne année 2017 ( ne prenez pas de résolutions sauf celle de ne pas en prendre)
:)

9 Novembre 2014
3
7
154
Reunion Isalnd
Coucou tout le monde ! :happy: Moi c'est Amélie !

Je suis nouvelle pour le coup de la tout de suite aha mais j'avais auparavant un compte mais je l'ai malheureusement perdu ..

J'ai 17 ans et je viens de l'île de la Réunion ! J'adore faire des photos, beaucoup de plaage ahah et le shopping sinon a part ça, je regarde beaucoup de séries du style gossip girl ou the lying game et je lis beaucoup mais un peu moins en ce moment :rolleyes: Et j'aime bien faire de nouvelle connaissance !

Voila voila ! :fleur:

• Big up !
Réactions : nyutellady et CutaPica

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes