La présentation des nouvelles

31 Août 2017
2
6
4
30
Bonjour ! Je m’appelle Cristina et j’ai 23 ans. J’adore lire et regarder des séries. Je suis très curieuse, j’aime voyager dans d’autres pays et connaître des outres cultures. Mon langue maternelle est l’espagnol, mais je suis en train d’apprendre le français. Je suis entrée dans ce forum parce que les thèmes de ce magazine m’intéressent, et pour lire et écrire en française aussi! Au revoir! :hello:

31 Août 2017
3
5
14
Lyon
Bonjour!
J'ai 19 ans, je suis étudiante et je préfère Rester Lady Cucumber sur l'internet (vie privée, toussa toussa). J'aime les séries, le cinéma et passer des heures à lire. J'aime aussi beaucoup voyager, connaître de nouvelles langues et de nouvelles cultures. Après plusieurs années à assidument lire les articles de madmoizelle, j'ai enfin décidé de franchir le pas et de m'inscrire sur ce forum.

J'ai hâte de vous connaître, je suis heureuse d'être là :fleur:

19 Août 2017
3
11
14
29
Bonjour les Madz !

Alors voila voila, comme beaucoup je lis Madmoizelle depuis plusieurs mois, mais me faisait discrète ...
Mais enfin je sors du placard et viens me sociabiliser a des gens gentils !
Alors j'ai 22 ans, je suis passionnée par pleins pleins de choses, mais pour n'en nommer que quelques-uns commençons par l'écologie, l'agriculture et la nutrition, d'oú ma formation de diététicienne, puis un master en agroécologie (le lien est plus logique que ce que l'on croit !)

Sinon j'adore discuter voyage, musique, culture, refaire le monde, avancer et avoir de l'espoir en l'avenir !

Bref, bien l'bonjour chez vous !

1 Septembre 2017
32
36
694
36
Salut Salut,

Je lis Mad depuis déjà pas mal d'années mais comme j'arrête d'être timide:supermad: je m'inscris sur le forum pour discuter de tout !

Je travaille dans la formation à mon compte et j'habite dans le 91.

J'ai hâte de découvrir l'étendue du forum et des profils qui le peuplent.:free::unicorn:

30 Août 2017
33
66
34
35
Bonjour à toutes...
j'ai 28 ans....(je crois^^ca passe tellement vite...)
je me suis inscrite ici pour pouvoir discuter, faire connaissance avec tout plein de gens sympa et qui sont aussi bavards que moi !

je suis une passionnée qui a besoin d'echanger sur tout (ou presque) tout le temps!
n'hesitez pas a venir me voir, au plaisir de faire votre connaissance...;)

30 Août 2017
2
10
4
36
Paris
Hello les Madz!
Nouvelle sur le forum mais fervente lectrice depuis quelques années; C'est avec enthousiasme que je me lance dans l'expérience. Le but ? Partager et rencontrer des Madz avec les mêmes centres d’intérêt ou pas!
Je suis Parisienne mi sympa-mi râleuse, j'ai 28 ans et je partage un appartement avec mon chat râleur sans demi-mesure.Je m'intéresse à beaucoup de choses, particulièrement à la lecture avec une prédilection pour la Fantasy, quand je trouve le temps j'aime me casser la tête avec un puzzle-game ou autres jeux vidéos, écouter des podcasts, marcher pendant des heures en musique,constituer une réserve de chocolat et regarder des séries, aller au cinéma, prendre l'apéro avec les amis et perdre au Dixit.
Je vous souhaite une bonne rentrée (pourvu qu'elle soit ensoleillée).

16 Octobre 2007
15
121
3 699
Paris
La crise des 28 ans, peut-être, m'a fait revenir sur le forum. Et ça tombe plutôt bien, car à priori, je me suis inscrite ici en Octobre 2007 ! Je viens donc de prendre un coup de vieux en même, c'est cadeau. :d

Je vais pas vous raconter les 10 dernières années de ma vie, mais pour résumer j'habite pas très loin de Paris, j'ai été libraire et maintenant je suis ... CPE ...C'est donc la rentrée(ou la guerre) pour moi aussi. Je suis très curieuse de nature, mais aussi très asociale et l'être humain est une curiosité pour moi de chaque instant.
J'aime beaucoup écouter ou lire les gens. Et j'ai hâte de revenir hanter le forum des Mad.

:puppyeyes:

8 Septembre 2017
36
150
199
Salut !
Comme beaucoup ici j'ai lu vos articles pendant des mois sans m'inscrire, mais me voila !
J'ai 17 ans, mais très bientôt 18 :paillettes:. Bref je suis en première licence d'art, je suis une grosse fan d'animation, mais aussi de séries (game of thrones snip snip). J'adore lire et dormir (ma grande passion) et plein d'autre trucs...
Hate de faire votre connaissance !

• Big up !
Réactions : Elentir et Pau La
5 Septembre 2017
7
14
24
25
Paris
www.youtube.com
Hey !
Depuis le temps que je traîne ici il fallait bien qu'un jour cela arrive :

Je m'appelle Nina, j'ai 18 ans et j'habite à Paris, ville de mon cœur que j'aime profondément.
Je sors d'un bac international (OIB) en anglais, j'ai donc étudié la littérature anglaise pendant plusieurs années, ce qui m'a permis de développer un goût et une sensibilité prononcée pour la littérature mais surtout pour l'écriture.
J'écris donc à mes heures perdues, en français et en anglais, des scripts, scénarios, poèmes, nouvelles et j'en passe.
Je passe aussi beaucoup de temps à faire de la photo et de la musique.
Pour résumer : j'aime beaucoup l'art en général.
Ah et je suis borgne aussi, et j'adore rigoler de ça donc que ça n'étonne personne si les blagues fusent.
N'hésitez pas à jeter un œil sur mon profil hahahaha (lol elle était simple cette ci).

Je suis très contente d'avance de faire votre connaissance et j'ai hâte de vous rencontrer.

6 Septembre 2017
23
86
174
33
Bon bah voilà c'est à mon tour !

Je vais faire vite, je ne pense pas que ma présentation intéresse grand monde !
Moi c'est Clémentine, j'ai 26 ans et des brouettes, j'habite quelque part dans le sud ou est de la France et j'y suis très bien.
Je bosse comme qui dirait "dans le social", je sais c'est vague et très bateau mais je vais pas te sortir tout ce qu'il y a sur ma fiche de poste, si ?
Et sinon, j'aime faire fondre les kinder entre mes dents et ma lèvre du haut, j'aime me doucher à l'eau très très chaude et j'aime conduire toute seule la nuit.

Hasta la vista' !

• Big up !
Réactions : Elentir et MissDodo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes