La présentation des nouvelles

9 Octobre 2017
6
32
164
31
Londres
Bonsoir tout le monde !

Etant de celles qui aiment autant lire les commentaires du forum qu'un article, je me suis dit qu'il fallait peut être enfin que je m'inscrive (histoire de ne plus être qu'une vilaine voyeuse :red:).

Je m'appelle Margaux, j'ai 24 ans plus pour bien longtemps, je suis diplômée en architecture mais je suis partie à Londres pour... bien vendre du pain Français sur les marchés pour le moment :lalala:. Je souffre d'une affliction très grave : j'aime faire trop de chose et je n'arrive pas à me décider sur l'une d'entre elle. Je me dis que cette année je m'inscrirais en doctorat sur un sujet qui n'intéresse peut être que moi, réussirais mon nanowrimo commençant ainsi mon roman et ouvrirais ma boutique Etsy avec mes créations (qu'il faut que je fasse aussi)... (oh et serait aussi une adulte parfaitement indépendante). Bref, easy :sushi:D'autant plus que j'adore procrastiner, jouer au sims, binge watcher des séries (ou la RuPaul drag race en ce moment)...

D'ailleurs rien que pour écrire ce message il m'a fallu une demi heure :red: .

Tout ça pour dire que je suis ravie d'avoir enfin sauté le pas :bouquet:

6 Septembre 2017
3
6
684
Bonjour à toutes et tous!
Comme beaucoup d'entre nous je lis les articles de madmoiZelle depuis quelques années déjà et je me suis enfin décidée à m'inscrire pour faire partie de la communauté. Je me suis aussi rendue compte que j'ai posté dans un sujet du forum avant de venir me présenter alors je viens rectifier mon erreur :red:
En ce qui me concerne j'ai 21ans et je suis passionnée par la lecture et tout ce qui touche à l'univers du bio.

A bientôt dans les sujets du forum! <3

13 Septembre 2015
1
4
174
33
Bonsoir !
Depuis le temps que je lis Madmoizelle... je saute enfin le pas! Moi c'est MariGorri, j'ai 25 ans. Je suis professeure des écoles.
J'adooooooore bingewatcher des séries sur mon canapé, avec plaid, infusion à la camomille et chocolat !
Quand j'ai du temps, je m'essaie à la couture ! (sans me la péter, j'ai déjà 3 "robes qui tournent" à mon actif...)
A bientôt sur le forum, en espérant avoir des conversations intéressantes avec vous !

4 Juillet 2014
21
22
364
Brest
www.instagram.com
Salutation à vous
J'ai ce compte depuis 3 ans, mais je n'ai jamais rien posté avec

J'écris ici, un post qui ne sera lu par personne, juste pour le plaisir, ça a un coté narcissique, mais vu le nombre de pages de ce topic, il semblerai qu'on le soit tous un peu :miam:

Bref, moi c'est Kiwi, j'ai 21 ans, je fréquente des forums depuis un certain temps déjà, notamment des forums de jeux vidéo ou des blabla. Etant une grande associable, ça me permet d'échanger sur des sujets qui me semblent pertinents :dodo:

wallah tout, je vais pas entrer dans les détails, ça serai peu utile :d

25 Juillet 2017
10
42
14
25
Bon, bah à mon tour
Hey everyone,
Moi c'est a little tangerine (qui a la réf à Eternal Sunshine of the Spotless Mind? ), j'ai 18ans, j'aime lire/écrire /dessiner/le sport /GOT/la cuisine/sortir etc... je lis Madmoizelle depuis bientôt 2 ans, donc me voici devenue une "vraie" madz puisque j'intègre Le forum !

Je fais partie des gens qui se sentent souvent en decalage avec les autres quoi qu'il fasse, mais pour le moment je me sens bien ici

Longue vie aux Madz !!!

30 Octobre 2017
2
4
4
31
Bonjour a toutes,

Je m'appelle Adeline, j'ai 24 ans, j'habite Toulouse et je suis libraire.
Comme vous l'imaginez, je suis passionnée par la lecture, mais aussi les films, les series (Netflix, mon ami), et les animaux.
J'ai souhaité rejoindre des forums afin de discuter et d'avoir des avis constructifs sur certaines questions que je me pose.

A très bientot, j'espère.

Adeline

30 Octobre 2017
307
1 826
1 724
Coucou!
Moi c'est
Dragonfena !
Je ne sais pas comment me présenter à part dire que j'adore les dessins (j'essaye d'apprendre), tout ce qui est high-tech, chanter et les chats !
J'ai aussi un côté créatif assez développé, du coup je vous ai fait un post dans le couleurs d'Halloween !

Ah sinon j'ai 25 ans !

Gros bisous à toutes
☕

9 Octobre 2017
22
46
74
Hello world !

Ravie de devenir une Mad. Je connais depuis plusieurs années. Mais cela fait seulement quelques mois que j'écoute les podcasts. Et quelques semaines que je lis le magazine et visionne les vidéos. J'en suis à l'étape où je réfléchis à ma manière de rétribuer le travail de la rédaction. Perso, j'hésite entre désactiver mon bloqueur de pubs et/ou acheter des boxs. J'aviserai.

Le déclic pour m'inscrire sur le forum ? Je crois que ça a été un vlog où l'on voyait des extraits d'une Gross Teuf. Je crois que j'ai craqué au moment où j'ai vu une salle entière chanter en karaoke sur du Céline Dion. Je me suis dit : "ces gens font partie de ma famille ! Je veux trop être avec eux"... Bon, je venais juste de quitter Paris, mais la prise de conscience restait la même. ^_^
*fouille dans les fonctionnalités du forum*...AAAAAAH ! Y z'ont des smileys Harry Potter ! Ahem... excusez-moi.

Alors, je viens pour rencontrer des Mads de ma région (hum, ça sonne comme une pub pour un site coquin)
Ouaip, parce que c'est difficile de reprendre un réseau amical ou professionnel à zéro. J'avoue que c'est plus rassurant de rencontrer des gens avec qui on a -a priori- un minimum de valeurs en commun.
Sinon, je ne sais pas trop encore sur quels topics je vais traîner.

Merci à toute la rédac' pour ce que vous faîtes et aussi ce que vous êtes (parce qu'on des êtres humains et non des faires humains) !
*se demande quelle est cette chose* :sushi:
Hiiiiiiiiiii !

22 Octobre 2017
3
3
14
60
comeprod.fr
Bonjour,

Je suis tombée dans la marmite du féminisme depuis ... houlà tout ça... ;)
Aujourd'hui j'écris et je joue des pièces de théâtre qui parlent de femmes, de violences, de viol, d'amour, de résilience belle et joyeuse. Ah et je donne des cours de yoga aussi, si vous êtes intéressé.e.s, faites signe, hihi.

Au plaisir de vous lire et belle journée,
Corinne

14 Octobre 2017
2
6
54
Hallo tout le monde !
Lectrice de l'ombre depuis plusieurs années je me lance dans l'aventure :paillettes:
Je ressens depuis peu l'envie de réagir aux différents topics plus intéressants les uns que les autres, alors me voilà !

J'ai 25 ans, je bosse dans l'informatique je suis passionnée par la bouffe, les voyages et les animaux.
Je passe la plupart de mon temps libre à regarder des séries et/ou à jouer à des jeux vidéos enveloppée dans un plaid avec un bon thé et mon chat qui ronronne sur mes genoux :puppyeyes: (surtout en ce moment, vive l'automne, le froid qui revient et les feuilles mortes).

Sur ce, à très vite sur le forum :hello:

29 Octobre 2017
9
26
184
33
www.flickr.com
Bonjour!

Cela faisait un moment que je lisais les articles de Madmoizelle, partagés par un ami sans vraiment y prendre part. J'ai décidé de me lancer dans l'aventure.

J'ai actuellement 26 ans, ayant terminée sont apprentissage fleuriste (oui, j'ai tout fait à l'envers) en galère pour trouver un travail tant les CDI sont une denrée rare et qu'il n'y pratiquement pas un seul CDD dans le coin paumé de Normandie, où je vis actuellement~~

Je suis une discrète solitaire, préférant rester devant son ordinateur à regarder ses séries animés et/ou lire une bonne BD/un bon manga et faire une petite balade solitaire quotidienne (histoire de garder la forme~~ (non, je ne courrais pas! Vous m'avez pris pour qui? :P ))
Rare sont mes sorties entre amies! Mais il n'y en a! Et heureusement qu'il y a toujours des amis sur qui ont peu compter! :unicorn:

Sinon, en dehors de ça.... Ba... Pas grand chose en fait!

10 Septembre 2017
18
91
2 164
Bonjour! :)
Je lis madmoizelle depuis presque 2 ans, je me suis récemment inscrite afin de me sentir plus au sein de cette communauté :)
J'ai 21 ans, j'habite la région parisienne et je fais des études dans l'agroalimentaire. J'adore les arts, en particuliers le théâtre et le chant :) question musique, je suis plutôt tournée rock même si j'écoute de tout. Je m'identifie en féministe discrète, j'essaye de m'affirmer avec le temps! ;)
Edit: comment oublier, j'adore l'Asie, en particulier le Japon et la Corée du Sud! :d Je serai ravie de joindre ou de lancer des discussions sur des sujets comme les mangas, les animes, la cuisine, la langue, la K-Pop.. ^^

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes