Hello world !
Ravie de devenir une Mad. Je connais depuis plusieurs années. Mais cela fait seulement quelques mois que j'écoute les podcasts. Et quelques semaines que je lis le magazine et visionne les vidéos. J'en suis à l'étape où je réfléchis à ma manière de rétribuer le travail de la rédaction. Perso, j'hésite entre désactiver mon bloqueur de pubs et/ou acheter des boxs. J'aviserai.
Le déclic pour m'inscrire sur le forum ? Je crois que ça a été un vlog où l'on voyait des extraits d'une Gross Teuf. Je crois que j'ai craqué au moment où j'ai vu une salle entière chanter en karaoke sur du Céline Dion. Je me suis dit : "ces gens font partie de ma famille ! Je veux trop être avec eux"... Bon, je venais juste de quitter Paris, mais la prise de conscience restait la même. ^_^
*fouille dans les fonctionnalités du forum*...AAAAAAH ! Y z'ont des smileys Harry Potter ! Ahem... excusez-moi.
Alors, je viens pour rencontrer des Mads de ma région (hum, ça sonne comme une pub pour un site coquin)
Ouaip, parce que c'est difficile de reprendre un réseau amical ou professionnel à zéro. J'avoue que c'est plus rassurant de rencontrer des gens avec qui on a -a priori- un minimum de valeurs en commun.
Sinon, je ne sais pas trop encore sur quels topics je vais traîner.
Merci à toute la rédac' pour ce que vous faîtes et aussi ce que vous êtes (parce qu'on des êtres humains et non des faires humains) !
*se demande quelle est cette chose*

Hiiiiiiiiiii !