La présentation des nouvelles

8 Septembre 2017
3
3
14
25
Bonjouuuur, je suis une étudiante de 18ans en L1 histoire de l'art, dans la vie j'aime la nature, la bouffe, l'art, les animaux (1 chien 2 rats) et la sorcellerie (dit comme ça, ça peut paraître ridicule, mais ne vous inquiétez pas, c'est pas la sorcellerie au niveau harry potter). Je suis une stressée de la vie. Voila voila

• Big up !
Réactions : Elentir et Pau La
8 Septembre 2017
104
974
264
Bonjour à tout.e.s,

J'ai un compte Mad depuis 8 ans déjà mais j'ai décidé d'en changer pour adopter un pseudo un peu plus anonyme. J'en profite aussi pour faire mes premiers pas sur le forum, histoire de sortir un peu de mon sous-marin !
Donc,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà pour l'instant; au plaisir de vous lire !

Dernière édition :
2 Septembre 2017
34
225
199
32
Hello à tout.e.s,

Je sors de mon sous marin pour venir me mêler aux Madz sur le forum. J'ai 25 ans et j'habite à Bruxelles (pour le moment!). Je suis originaire du sud de la France et j'ai vécu à Toulouse, Berlin, Paris et Francfort pour mes études et mon boulot. Je suis économiste en devenir avec un fort penchant pour l'humanitaire. Si je pouvais choisir, je ferais l'inverse de la petite sirène et demanderais à vivre sous l'océan (ou au moins en Atlantide). Je nage beaucoup, je surfe, et je vais bientôt m'initier à la plongée ainsi qu'à la voile (bateau). J'ai même un petit tatouage d'une vague sur une phalange :)
Sinon je suis une végane qui ne mord pas. Je passe mon temps à lire, écrire et écouter de la musique. Je cours aussi, un peu!

Ah, je suis une très grande angoissée (TAG) en rémission :free:.

Au plaisir de vous lire!

• Big up !
12 Août 2017
12
21
74
Rennes
Hello,
Une amie m'a fait découvrir le site depuis qq années et je prends de plus en plus plaisir à lire vos articles (vive les récaps' GoT, ils étaient juste magiques), so here I am :
Mouton Vert - suite à une sombre histoire de moutons démoniaques - 28 ans, Rennaise depuis peu, geek sur les bords, je travaille dans l'informatique, mais surtout, je suis très pressée d'être en week-end :-D

• Big up !
16 Juin 2017
7
7
14
31
Hello les Madz!

Lectrice fidèle depuis plusieurs années déjà, je me présente enfin ! J'ai 24 an, étudiante en droit, je viens de Bruxelles et je suis installée à Paris depuis peu ! J'aime lire Madmoizelle, la mode, le cinéma, l'art, voyager... J'adore sortir, rencontrer de nouvelles personnes et why not des madz, de Paris ou ailleurs ! xoxo

• Big up !
Réactions : Elentir
13 Septembre 2015
3
3
354
33
Reims
Bonjour bonjour!

Cela fait quelques temps que je traîne ici et sur le site mais sans avoir jamais vraiment participé, aujourd'hui j'me lance!
J'ai 26 ans , je vis à Reims et suis depuis peu psychologue. Je travaille actuellement dans les services d'orientation (oui oui la COP).
J'adore manger, la musique, regarder des films et séries et les loisirs créatifs (je fais actuellement des baguettes Harry Potter). Et sinon je passe un temps fou sur les jeux vidéos!

A bientôt! :hello:

• Big up !
Réactions : Pau La
10 Septembre 2017
4
1
14
28
Coucou à tous:hello:
Je me présente j'ai 21 ans:)
Je suis étudiante en 1 ère année Animation 3D
Et j'aime beaucoup de trucs genre:miam::boire::headbang::bain::dodo::photo::popcorn::ravenclaw::sushi:
et plein d'autre chose que j'ai pas en émoticônes
Sinon je vous aimes tous :fleur:

• Big up !
11 Septembre 2017
99
621
104
Bonjour !

Nouvelle dans cette contrée forumesque de Madmoizelle (ça faisait bien longtemps que je n'avais plus fréquenté de forum, tiens).
Je suis une demoiselle suissesse, stagiaire en commerce et aspirant à continuer des études dans le domaine informatique.
J'aime les chats, le chocolat et le fromage. Et les jeux-vidéos.

Au plaisir d'échanger avec toutes:langue:

• Big up !
12 Septembre 2017
6
4
14
Bonjour ! :hello:
Je suis une vraie-fausse nouvelle parce que j'ai eu un compte il y a très longtemps, et puis je l'ai laissé à l'abandon, et aujourd'hui j'avais envie de reprendre du service ! Mais des gens de ma famille connaissait mon pseudo, c'est la raison pour laquelle je préfère un anonymat plus complet :)
Sinon à propos de moi : j'ai 20 ans, je suis étudiante, j'aime lire, manger, dormir, manger, rigoler, bref une présentation pas d'une originalité folle mais je réserve d'autres surprise !
Au plaisir de vous connaitre !

PS : je galère encore un peu avec les parties techniques du forum mais armée du guide technique et d'un peu de patience, je ne doute pas d'arriver prochainement à un résultat plus probant !
Bisous <3

• Big up !
5 Février 2014
11
20
3 664
Paris
Bonjour tout le monde! Vraie-fausse nouvelle également, j'avais un peu laissé mon compte à l'abandon mais j'ai tellement d'amour pour Madz depuis plusieurs années que j'avais envie de pouvoir commenter et encourager les rédactrices (parce que quand on aime, il faut le dire, ça fait toujours plaisir) et plus globalement intégrer la petite communauté du forum.

27 ans, avocate, lectrice et mangeuse compulsive, j'aime aussi passionnément la musique qui fait des boom boom dans les hangars et les dessins animés.

See you around :paillettes:

15 Septembre 2017
18
122
39
28
Bonjour !

giphy.gif

Je suis une nouvelle inscrite mais une ancienne lectrice ! Je me suis décidée à sauter le pas ! ^^
J'ai 21 ans, je dévore les séries et les livres, et sinon je suis encore à la fac ^^"

Pas grand chose d'autre à dire :>

• Big up !
13 Septembre 2017
14
45
14
38
Salut les grrlz!
Moi c'est Griotte, j'suis une lectrice assidue depuis... pfiou! au moins tout ça!

Du coup, j'me suis dit que ça serait cool de traîner un peu sur les forums avec vous, histoire de faire vivre la commu et tout!
Sinon, j'aime bien faire la cuisine pour moi et mon p'tit bout et jouer un peu de ma petite Les Paul adorée!
Je lis pas mal de romans et quelques BD qui trainent chez moi. J'adore la musique! Même si j'en fait pas beaucoup (autodidacte ^^) j'essaye de refaire quelques riffs bien sentis...

Allez, à plus sur les forums les grrlz!

• Big up !
Réactions : sophie21000 et Elentir

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes