Bonjour par ici !
Bon ok, je viens de me rendre compte que je fais les choses à l'envers et que j'ai commencé à participer sur le forum avant de me présenter ici.
Je m'appelle Marie, j'ai 26 piges et pas toutes mes dents ! Je travaille dans l'événementiel, comprenons j'ai du boulot 6 fois par an, le reste du temps je me démerde pour finir les mois et trouver de quoi manger. Mais ma foi c'est plutôt cool.
Je n'ai pas de région définie car toujours en mouvement avec le boulot, du coup j'habite un peu partout et nulle part à la foi (ma soeur m'a récemment décrite comme STF : sans toit fixe)
J'aime énormément lire, vu que je n'ai pas toujours de TV avec moi, je voyage avec mes livres, c'est lourd et encombrant (bonjour je fais parti de cette minorité qui résiste aux liseuses), mais qu'est ce que c'est bon.. Et quand j'ai le temps, j'essaie de rattraper séries TV et films dont tout le monde parle mais c'est un peu plus compliqué.
Enfin voilà, je suis ravie d'être parmi vous, j'espère pouvoir avoir plein de conversations intéressantes et rencontrer des super madz !