Bonjour !
Je viens tout juste de me réinscrire ici, j'avais supprimé mon compte il y a un ou deux mois car je ne postais pas beaucoup et j'avais envie de recommencer à zéro.
Alors je connais madmoiZelle depuis au moins deux ans maintenant, j'ai dû m'inscrire sur le forum il y a un an environ (plus ou moins), donc je ne serais pas trop perdue.
Cela fait quelques temps que je ne lis plus trop les articles sur madmoiZelle (que j'adore pourtant) car je n'ai plus le temps, ou bien je ne le prends plus. Je pense rattraper mon immeeeeense retard cet été (en plus, la rédac' sera en vacances alors ils republieront certains articles cools
).
Sinon, en ce qui concerne ma présentation : je m'appelle Laura, j'ai 20 ans (bientôt 21...
) et j'habite à Nantes (enfin, pas que). Je suis étudiante, même si c'est actuellement assez compliqué étant donné que je suis en pleine réorientation...
En ce qui concerne mes centres d'intérêt, j'ai tâché de résumer tout ça sur mon profil, mais pour à nouveau résumer, j'adore les Red Hot, j'étais une grande lectrice auparavant (même si internet et la procrastination ont énormément réduit ma cadence de lecture...
) et en ce moment, je suis à fond sur Animal crossing New Leaf (j'irais poster plus sur ce sujet sur le topic approprié
). Ah et depuis mon enfance, je suis une grande fan de Harry Potter :
potterhead un jour, potterhead toujours !
Voilà, j'espère que je vais bien m'intégrer ici (car je sais déjà que je vais me plaire en tout cas, il y a beaucoup de topics intéressants sur des sujets variés, c'est pour ça que j'apprécie tant madmoiZelle, que ce soit le site ou le forum).
Sur ce, je file me chercher une marraine !!!
Edit : au fait, tant que j'y pense : le lien reçu dans le mail de bienvenue ne redirige pas vers le bon topic de présentation (celui-ci), mais vers l'ancien...