La présentation des nouvelles

19 Novembre 2012
22
13
164
www.cecile-ailleurs.fr
Bonjour bonjour les madmoizelles !

Mea culpa, je suis un sous marin ici, puisque je suis Madz depuis plusieurs années, mais Dieu sait pourquoi, je n'ai jamais songé à me créer un compte pour papoter sur tout et rien avec les gens. Bref.

Je m'appelle Cécile, j'ai 23 ans, je suis originaire d'Angers, mais je suis en stage de fin d'étude webmarketing à Reykjavik en Islande.

Et je vous aime déjààà <3

Je suis passionnée de voyage, trois expatriations à mon actif que j'aime raconter sur Internet via des blogs.

Bisous ! :)
 
23 Juin 2013
56
22
189
Coucou !

Je me présente, Allison, je passe en terminale à Lille. J'adore la musique, la mode, lire/écrire... J'espère que je vais passer du bon temps ici :d
 
15 Juin 2013
183
192
0
Bien le bonsoir à toutes,

Ça fait un moment déjà que je lis Madmoizelle et j'ai toujours eu envie de me joindre au forum sans pour autant le faire, pour une raison inconnue. C'est maintenant chose faite :cretin:

J'ai 20 ans, j'habite dans la banlieue parisienne, j'ai fait une prépa hypokhâgne-khâgne et je suis en LLCE anglais  cette année. Mon pseudo vient d'un film qui se déroule dans une maison close au XIXe siècle, mais je l'ai surtout choisi pour sa sonorité qui me plaisait beaucoup (même si j'ai bien aimé le film en question).


Au plaisir de vous connaître et d'échanger avec vous ! :fleur:
 
Dernière édition :
23 Juin 2013
1
0
1 052
Hello à toutes et tous !

Moi c'est Sharlly (bon en vrai c'est Charlie mais c'était déjà prit, bouh ><).

Je fais des études en archéologie, je vais avoir 20 ans, j'adore le thé et je voudrais être un chat (rien à voire).

Originaire de Paris avec des tendance irlando-bretonnes, je suis fan de cuisine, de voyage et de métal (je n'entend pas par là que je collectionne l'aluminium et le zinc, je parle de la musique).

J'ai atterrit ici via le coin boudoir (oui je ne suis pas très fréquentable :P) et comme ça m'a plut, j'ai fouiné partout sur le site et je me suis inscrite :d

Sur ceux, bonne journée !
 
24 Juin 2013
3
0
152
Rennes
Coucou tout le monde ! :hello:

J'm'appelle Laura, j'ai 19 ans, étudiante à Rennes depuis un an mais Bretonne pur beurre depuis toujours !

En vrai je suis une Mad'z de cœur depuis plus d'un an mais j'ai décider de sauter le pas aujourd’hui.

J'aime les DIY, le chocolat, les soirées entre amis, tout ce qui est en lien de près ou de loin avec the UK, flâner, coudre, écouter, rire, sourire, être heureuse, voyager, le curry, Paris, encore rire, l'optimisme, Jane Austen, lire, le bon pain, LES ÉCLAIRS AU CHOCOLAT, les chats, les oiseaux, rêver. J'aime encore beaucoup de choses mais la liste est infinie donc je vais m’arrêter par là. :)

See you soon !
 
31 Mai 2013
16
19
1 074
Bonjour les Madz!

Je me lance enfin après un long moment de lecture en sous-marin... Hum coucou je vous espionne :ninja:

J'ai découvert Madmoizelle par hasard (merci Google) et j'ai tout de suite adoré, j'en suis devenu accro! Les articles sont super intéressant et j'aime vraiment l'humour décalé de certains... Les cartes postales, les trouvailles d'internet, les idées de lectures (Kamakura Diary <3 ) ou de séries (GOT, Real Human)...
Enfin tout ça pour dire que c'est un plaisir de vous lire et bravo la rédac!

Sinon j'ai tout juste 25 ans, je suis assistante de gestion, enfin je suis à la recherche d'un travail depuis... aujourd'hui!
Je suis d'origine Rouennaise mais j'ai migré dans le Pas-de-Calais à Arras.
Je fais du tennis de table (oui oui c'est un sport et non on y joue pas qu'au camping ^^). Je lis et regarde beaucoup de mangas, vivement dans 2 semaines la Japan Expo!

Voila voila en gros qui je suis :red:

Merci à celles qui auront le courage de me lire et j'espère que vous voudrez bien me faire une ptite place parmi vous.:innocent:

Bisous à toutes!

ps : Ces smileys sont vraiment choupinou  :icon_4laugh:
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
salut je lis madmoizelle depuis un bout de temps mais jeviens tout juste de sauté le pas et de m'inscrire ;)
 
16 Mars 2013
33
12
179
Villeurbanne
Hellow les Madz !! Moi c'est Ushio ( Oui, celle de l'anime Clannad pour les connaisseuses ), j'ai 14 ans ( bientôt 15 ) je finis donc mon année de 3éme ( ALLELOUYA ). Je dessine, lis énormément et je veux travailler dans le dessin ou la culture...
Voili voulou :ordi:


Ushio :free:
 
24 Juin 2013
2
4
664
33
Salut, j'ai découvert ce site grâce aux vidéos youtube Madmoizelle.com :) ! Je m'appelle Céleste, j'ai 21 ans et je vais reprendre mes études l'année prochaine en DAEU. Que puis-je ajouter d'autre ? Je suis (trop) curieuse et un peu (trop) insouciante, je peins et j'adore lire, je geek pas mal sur youtube et sur dp stream; mon film préféré est Fight Club et mon auteur de bouquin favori est Virginie Despentes ^^" ! Puis sortir boire des cafés avec des amies pour parler de tout et de n'importe quoi (surtout pas mal de bêtises). Puis ce sera tout !
 
Dernière édition :
27 Juin 2013
94
153
4 704
Orléans
Salut les madmoizelles & les damoizeaux,

Bien que lectrice de Mad depuis quelques années (environ 4 pour être précise), ce n’est qu’aujourd’hui que je me décide à faire partie intégrante de la communauté par l’adhésion au forum. Pourquoi autant de temps avant de sauter le pas ? Parce que ma « vie d’avant » ne me permettait pas d’avoir assez de temps à consacrer à cela, elle me permettait uniquement de lire les articles de Madmoizelle ; articles qui m’ont rire, cuisiner mais aussi pleurer (eh oui, je suis une grande sensible).

Ma vie de maintenant me permets d’avoir un peu plus de temps et m’oblige à rester devant un ordi all day long : CQFD --> ordi + temps = forum Mad ;)


En espérant pouvoir y collaborer aussi efficacement que je le voudrais, je vous dis à très bientôt !!

G.
 
31 Mai 2013
189
623
1 664
28
Bonjour !
Je m'appelle Perrine, j'ai 17 ans, là je suis en vacances, mais l'an prochain je serai à Nancy en prépa PCSI !
Je lis Mad'z depuis un bon temps déjà, et donc voilà je me lance :free:
J'adore la musique (en général, genre tout à peu près, dans la limite de la dignité quoi), cuisiner, sortir, le shopping... classique quoi

Hum.. Voilà, c'est tout, je crois :icon_4laugh:

Bye ! :danser:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes