Salut,
Roza 30 ans, styliste freelance passionnée de mode et de fringues vintage.
Je suis installée à Bordeaux mais j' aime partir en vadrouille régulièrement , en France ou à l' étranger. Du coup j' en profite pour chiner des fringues vintages et autres fripes, comme je fais ça depuis 10 ans ça fait un paquet de chiffons!!
J' en ai tellement accumulé que depuis peu je partage mes trouvailles sur mon blog: "Fripedelic" Vous pouvez y jetter un coup d' oeil c' est par là
N' hésitez pas à donner votre avis.
A bientôt
Roza 30 ans, styliste freelance passionnée de mode et de fringues vintage.
Je suis installée à Bordeaux mais j' aime partir en vadrouille régulièrement , en France ou à l' étranger. Du coup j' en profite pour chiner des fringues vintages et autres fripes, comme je fais ça depuis 10 ans ça fait un paquet de chiffons!!
J' en ai tellement accumulé que depuis peu je partage mes trouvailles sur mon blog: "Fripedelic" Vous pouvez y jetter un coup d' oeil c' est par là
N' hésitez pas à donner votre avis.
A bientôt
j'ai 21 ans, pour me présenter un peu plus, je dirais que je suis quelqu'un qui adore papoter de tout et de rien, donc une vraie pipelette
j'aime le cinéma, les animaux, et tellement d'autres choses ! J'ai découvert ce fofo par hasard, et je dois dire qu'il ma tout de suite plu ! Bon et bien maintenant je vais essayer de trouver mes marques avec toutes les discussions qu'il y a
Donc voila, à bientôt !
) et j'habite à Nantes (enfin, pas que). Je suis étudiante, même si c'est actuellement assez compliqué étant donné que je suis en pleine réorientation...
) et en ce moment, je suis à fond sur Animal crossing New Leaf (j'irais poster plus sur ce sujet sur le topic approprié
). Ah et depuis mon enfance, je suis une grande fan de Harry Potter : potterhead un jour, potterhead toujours !