La présentation des nouvelles

18 Novembre 2018
1
6
14
30
Neuilly en Thelle
Bonjour,
Moi c’est Ophélie, j’ai 25ans je suis de l’Oise (Picardie représente :P)
Je suis fan de littérature, séries et cinémas, musiques, dessin, arts créatifs et animaux (beaucoup de choses donc)
Je suis maman d’un chat fétichiste des pieds mais je le vis bien.
Je suis ouverte à tous les sujets donc si vous voulez discuter y’a pas de soucis :)
Bisous à vous toutes ^^/
 
18 Octobre 2018
6
34
164
24
Bonjour !
J'ai 19 ans, je suis plus madmoizeau que madmoizelle en général, et je suis en deuxième année d'école d'ingé. Ca fait un bout de temps que je lis madmoizelle, mais je viens seulement de m'inscrire !
Sinon je suis passionnée d'animaux, de Marvel, d'Harry Potter et de Star Wars. Ah, et je suis binge-watcher de séries aussi.
Voili voulou !
 
24 Juillet 2013
4
112
2 899
Saint-maur-des-fosses (94)
Bonjour!

Ici Delphine, 32 ans, ce qui doit me classer parmi les grands ancêtres des forums des madz. Comme beaucoup, je consulte madmoizelle en sous marin depuis des années, et je me décide enfin à apporter ma petite pierre à l'édifice !
Je suis passionnée de séries, de musées et de littérature, et je suis depuis quelques jours maman d'un petit garçon, ce qui me décide finalement à participer au topic des jeunes parents (sinon, je risque de finir sur doctissimo XD)
Bisous à toutes!
 
23 Novembre 2018
28
168
39
32
Vendée
Bonjour tous le monde !
Ici Emeline pour vous servir (ou pas ) déjà on remarque mon humour de merde lol.
J'ai 27 ans, j'ai émigré en Vendée (normande de base) depuis 5 ans (et non c'est pas suite de l'émission capital de dimanche dernier hihi).
Je suis technicienne de laboratoire, je bosse de nuit.
Je suis une Potterhead, pokemon go à mes heures perdu, j'aime bouquiner, les mangas, accro à netflix, collectionne les jouets de mon enfance, dingue de Disney et de sailor moon, j'adore les minions ils me font trippé !
Je dois avouer que niveau forum c'est pas une grande première (bon j'avoue j'ai déjà eu un skyblog mais que j'ai déserté/supprimé il y a fort fort longtemps) donc je suis pas une experte mais je vais m'améliorer ;-p.
Niveau goût musical : j'aime un peu de tout sauf le rap, ça passe moyen. Je refait mon apprentissage musicale, je redécouvre des classiques, Mozart, Janis Joplin, Aretha Franklin, The Who, etc ....
Mais j'aime U2, les stones, AC/DC, muse, imagine dragon, Hoshi, les cramberries ...
En bref je suis plus une consommatrice de musique qu'une fan de musique et je l'assume !
Voili voilu, pleins de bisous à tous le monde !
 
1 Décembre 2018
1
5
4
29
Salut salut,
je suis madmoizelle avec assiduité depuis un an (même si je lisais quelques articles régulièrement avant).
Je m'appelle Mathilde, j'ai 24 ans, pour l'instant je vis à l'Ile Maurice où j'ai suivi mon joli mari (même si ce n'est pas la vie de rêve dont ça a l'air et que mon Limousin me manque énormément).
Je suis passionnée par plusieurs choses : mon chéri, ma lapine, la forêt et la nature en général, et les questions sur le genre. J'ai travaillé près de deux ans dans une asso qui oeuvre à l'insertion socio-professionnelle des femmes, et j'ao A-DO-RE faire ça. J'allais aussi beaucoup dans des établissements scolaires ou autres groupes de parole pour parler de genre et d'égalité et si un jour je peux refaire ça, je serai la plus heureuse.

Sinon j'ai découvert cette année qu'en fait j'étais pas trop nulle pour jouer aux jeux vidéos et donc en un an j'ai joué à Skyrim, Fallout, Deus Ex, Assassins Creed II et Brotherhood, Portal 1 et 2 et je n'arrive plus à m'arrêter de vouloir grimper sur des tours et transpercer des trolls. Je rattrape mon adolescence ratée donc.

Bref, à bientôt sur d'autres sujets pour discuter :)
 
9 Décembre 2018
3
10
14
Bonjour les amie/ami
je me présente je m'appelle Marya
je suis professeur d'histoire de l'art
veuve sans enfant ah bah si 3 chat chapardeur faire les connerie à trois et ensuite se regarder mine de rien :cretin::cretin: Gégé le noir; Rourou le roux et Arthur le tigré
je suis contente de vous avoir trouvé
 
10 Août 2018
4
18
1 064
32
Bonjour tout le monde,

Ça fait quelques mois que je suis inscrite au forum juste pour lire. Quelques fois ça m'a démangé d'écrire un petit message, mais j'osais pas trop tant que j'avais pas fait ma présentation ici. Donc oui, je suis du club des bonnes élèves ! Mais je me soigne : je viens de publier un message à l'instant AVANT d'écrire celui-ci :rire:

Je m'appelle Marine, j'ai 27 ans, j'habite actuellement dans l'Oise sans en être originaire et je travaille dans le milieu forestier.
J'aime tout plein de choses différentes. J'aime faire de la musique (je joue du piano et de la clarinette), regarder des films et des séries, me balader, m'occuper de mon petit potager, jouer avec mon chat ou à la switch, lire quand je prends le temps et j'en passe !

A bientôt peut-être !
 
10 Août 2018
4
18
1 064
32
@CutaPica : J'ai une formation d'ingénieure forestière. Mon travail actuel c'est d'élaborer les plans de gestion. A chaque forêt on prévoit sur 20 ans ce qu'on veut y faire. Pour ça, j'encadre les techniciens qui décrivent la forêt (et je participe !), je fais les choix de gestion pour les 20 prochaines années et je rédige tout ça dans un beau document. Ca implique par exemple de choisir quand et où on passe en coupe, ou encore les actions à mener pour favoriser la biodiversité. :)

@Marya2019 : tu auras peut être la chance d'avoir un jardin pour ça un jour, courage ! Si tu as une cour ou une terrasse, tu peux éventuellement faire un potager en carré pour patienter. Et parfois les mairies ou associations laissent des terrains à disposition pour quelques euros symboliques. Mais faut avouer que c'est plus compliqué de se motiver quand il faut prendre la voiture pour s'en occuper...
 
10 Décembre 2018
17
135
39
30
Bordeaux
Bonjour à tout le monde !

Puisqu'il faut bien commencer quelque part, autant commencer par le début de toute relation : la rencontre. J'inaugure donc mon histoire ici par un présentation, même si je dois vous avouer que l'inspiration à 23h54 est moyennement présente.

Pour les infos basiques, sachez que je suis une femme (de sexe et de genre) et que j'ai 25 ans. Après avoir écumé le secteur de l'urgence et du secours sous plusieurs casquette pendant quelque années, je suis maintenant infirmière dans un centre Alzheimer.

Sinon pour ce qui est des informations sensibles, vous serez ravis d'apprendre que j'aime les dragibus noir plus que les autres et écouter de la musique très très fort dans ma très très vieille voiture.
J'ai tendance à être attirée par toutes les formes d'art, j'écume les festivals de métal en Slovénie comme les salles d'opéras ou les vernissage d'expo.
Sinon, j'ai beau être totalement et profondément pacifiste, je collectionne (enfin, je commence à collectionner on dira) les armes pour leur beauté. Ma dernière acquisition, qui est en fait un cadeau, est une très belle rapière. Un jour, peut être que j'arriverai enfin à faire coïncider mon planning et les cours d'escrime artistique qui me tentent depuis des mois. Un jour peut être, hum...
J'ai un côté touche à tout assez prononcé qui fait que je suis assez éclectique (c'est bien ça qu'on dit?) dans ce que j'aime faire de mon temps libre : jeu de rôle, lecture, cinéma, couture, GN, cuisine, et j'en passe. Pour les connaisseurs et connaisseuses on pourrait considérer dans un jeu de rôle que je suis novice dans toutes les compétences, mais experte en rien.

Sinon, je suis bi, et dans une relation ouverte (et ouverte au polyamour). Je suis également féministe, enfin je fais du mieux que je peux, et je suis pour la convergence des luttes et l'intersectionnalité. Mais là aussi je fais du mieux que je peux, c'est à dire que j'espère à chaque fois que j'ouvre la bouche ne pas dire trop de conneries.

Voilà, pour un début de relation c'est déjà pas mal :nod:

A bientôt !
:sushi:
PS : je ne sais pas qui a inventé ce smiley mais il est juste incroyable
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes