La présentation des nouvelles

3 Juillet 2020
16
9
4
33
Hello, moi c'est Madeline dite Maddy ! j'habite à Nantes avec mon chéri et son ptit garçon. Je suis bien contente d'avoir pris le temps de m'inscrire sur le forum, j'aime bien lire Madmoizelle ! :)
 
  • Big up !
Réactions : Pau La
8 Juillet 2020
2
1
4
27
Bonjour à tous !

Je m'appelle Frédérique, j'ai 24 ans et j'habite à coté de Bordeaux avec mon conjoint depuis bientôt 3 ans.
J'aime la nature et les animaux et j'apprécie discuter de tout et surtout en apprendre un peu plus chaque jour sur divers sujets.

J’espère que la communauté Mademoizelle me fera sa place et que l'on pourra discuter de tout ensemble, je suis ouverte d'esprit et j'apprécie rencontrer des personnes donc n'hésitez pas !
A bientôt :)
 
  • Big up !
Réactions : Pau La
4 Juillet 2020
6
35
14
32
Bonjour à tous !

Moi c'est Pearl, je vis dans le Tyrol après une histoire digne d'un conte de fée :rire:

J'aime la nature, les voyages, les animaux, l'apprentissage de langues (j'en parle 4, j'apprends désormais la 5e qui est donc l'allemand). Grande fan du Seigneur des Anneaux/Hobbit, Harry Potter...

Je joue beaucoup avec ma Nintendo Switch, notamment à Animal Crossing, les jeux de Mario et Luigi Mansion 3 !

J'espère pouvoir me faire une petite place au sein de votre communauté et discuter avec vous :)

Bis gleich !
 
15 Juillet 2020
1
1
2
29
Bonjour, je m’appelle Clara j’ai 25 ans bientôt 26 en Août :)
j’habite dans le pays basque.
Maman de deux petites merveilles.
C’est la première fois que je m’inscrit à un forum ou l’on peux parler de tout et de n’importe quoi. Je ne suis pas très à l’aise. En espérant que sa aille mieux dans les jours à venir, que je m’y sentirais alaise ;)

bonne journée. Clara :disco:
 
  • Big up !
Réactions : Pau La
17 Juillet 2020
4
3
4
31
Bonjour tous le monde,
Je suis fraîchement débarquée dans la région Nord (j'arrive de Franche-Comté). J'ai déménagé juste avant le confinement et bien que je soit bonne bavarde une fois à l'aise, je peine à faire des rencontres en ce contexte de covid. Ma nature introvertie m'incite à préférer les relations qualitatives, plutôt que quantitatives, je préfère donc pouvoir discuter longuement avec une ou quelques personnes plutôt que de prendre un bain de foule . Je suis artiste , j'aime lire et j'écris un peu. Je fais de l'illustration, plutôt orientée jeunesse et je recherche du travail dans ce secteur. Je suis orpheline de salon de thé, ma grande passion, et serais ravie de découvrir de jolies petites adresses, loin des chaînes startruc par exemple. J'ai intégrée récemment un club de lecture sur Lille (habitant Tourcoing) qui semble une bonne piste de départ pour faire des rencontres et je serais ravie d'échanger autour des thèmes suivant, si quelqu'un est intéressé: le female gaze (je lis I love Dick et le journal secret de Anne Lister) , n'importe quels livres de Mona Chollet (ma démarche artistique s'intéresse à la maison et sa symbolique, entre autre), la narration (j'écoute notamment un super podcast Comment s'est raconté sur la narration au cinéma) et les jeux de société en général. Bien sûre je suis intéressée par n'importe quel sujet pour peu que la personne m'en parle avec des étoiles dans les yeux! :-D voilà j'aimerais beaucoup te rencontrer, toi personne qui lis cette présentation incomplète.
 
17 Juillet 2020
4
3
4
31
Bonjour, je m'appelle Enid et je viens ici parce que j'ai un gros besoin de parler de certains sujets et que le forum/site me semble parfait pour aborder ces derniers.

Voilou, à part ça j'ai des goûts très communs et actuellement en formation pour une reconversion professionnelle.
Bonjour Enid , de quels sujets voudrais tu parler? Je suis assez disponible même si je ne répondrais pas immédiatement.
 
17 Juillet 2020
4
3
4
31
Bonjour ici ! :joy:
J'ai 26 ans et je vis actuellement dans l'est de la France. J'espère déménager bientôt pour le boulot. Il ne reste qu'à trouver taff, logement, camionnette, et zou ! Quelqu'un a des suggestions d'endroits sympas ? :cretin:
Je suis végétarienne et comme on dit, "0 déchets". Enfin, j'y tend car actuellement, je ne peux pas tout faire comme je voudrais. Je m'inscris ici car je viens
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et j'ai besoin de m'ouvrir au monde, disons. Cet endroit m'a l'air super, c'est rare !
A plus sur le forum, je suis un peu timide mais je vais faire un effort :hello:
Bonjour Héraia,

J'ai longtemps vécu à Besançon et vient de déménager dans le nord, n'hésite pas si tu as des questions. Bisous!
 
17 Juillet 2020
4
3
4
31
Salut la compagnie !
Moi c'est Magda (Magdalena en fait), j'ai 23ans, je suis Française mais j'habite à Chicago depuis presque 2 ans. Je suis illustratrice, et y a pas très longtemps j'ai ouvert magdalenaponsort.wordpress.com UN BLOG ! ouais, j'te jure. C'est encore un tout petit bébé, mais ce qui est cool c'est qu'il y a une nouvelle illustration chaque jour, rien que pour vous !

C'est en anglais la plupart du temps, mais je fais des posts en français aussi. Ah et je pense faire des posts sur les américains, sur Chicago, pour vous faire découvrir un peu aussi. Alors si ça vous branche, n'hésitez pas à faire passer le mot. Et si vous avez des réclamations, je serais ravie de les entendre ! :)
Sinon, j'aime bien les candy up et les chips barbecue.

Des bisous !
Bonjour Magda,
Je suis une illustratrice en devenir et je serais ravie d'avoir un mentor, une guide, un phare! Je travaille actuellement à la réalisation de mon portfolio (j'ai fais les beaux art mais l'illustration n'est pas vraiment ce qu'on y développais). Je ne sais pas vraiment s'il y a des erreurs à éviter quand on cherche ces premiers clients, j'irais voir sur ton site pour commencer, mais si tu as des expériences à partager, des conseils ce serait une grande joie de sortir du désert informatif lié à cette profession.
 
25 Juin 2019
2
4
54
28
Bonjour tout le monde !

J'ai 25 ans, j'habite en Normandie et suis lectrice/auditrice/spectatrice de Madmoizelle depuis maintenant un peu plus d'un an ! Je trouve ce magazine génial par sa diversité et par les valeurs qu'il prône. Fidèle fervente notamment des podcasts LMK et l'Editchoins, je suis en ce moment même en attente de mes résultats pour le CAPES que j'ai passé cette année pour la première fois, dans le but de devenir prof d'espagnol. Honnêtement, si je n'avais pas fait ça, j'aurais certainement proposé ma candidature à Madmoizelle... ;)

Nous allons bientôt nous installer ensemble avec mon amoureux et le petit chat que nous avons adopté (Rictus :P ), et j'espère pouvoir enfin sortir d'une situation de précarité financière dans laquelle je suis depuis plusieurs années pour des raisons variées.

Pour me changer les idées, je peux compter sur mon tempérament passionné : je fais beaucoup de théâtre et de musique (je joue du piano depuis mes 7 ans). J'aime la compagnie de ma famille et de mes amis, partir en voyage sans prendre l'avion (ben ouais, l'écologie quoi), planter plein de trucs dans des pots, bref... Je suis une fille très curieuse, au plaisir d'échanger avec vous dans ce forum !

Bisouuuus
 
  • Big up !
Réactions : Pau La
8 Juillet 2020
2
3
4
23
Bonjour à toutes et à tous, :hello:
Je m'appelle Claire et je suis inscrite depuis quelques mois ici. J'ai 19 ans et je fais des études d'arts, en restauration du patrimoine.
Je dois avouer que je suis un peu perdue, ici. C'est la première fois pour moi et de caractère assez réservée, cela n'aide pas beaucoup.
En tout cas j'espère faire de belles rencontres ici !:paillettes:
 
Dernière édition :
4 Octobre 2017
1
3
154
36
bonjour, je lis depuis longtemps madmoizelle et puis j'ai sauté le pas ! je m'appelle Julie' j'ai 33 ans j"habite Gap depuis peu pour me rapprocher de mon frère! j'adore les animaux, surtout les chats! je fais du crochet, et m'initie depuis peu au tricot, cependant c'est peine perdu, le crochet c'est plus simple ! je suis aide a domicile, auxiliaire de vie ! j'aime la musique, lire, ecrire, randonnée ! les series' le cinema, en ce moment je suis pet sitter a mes heures perdues ! voili voilou
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes