Bonjour à toutes ! Enfin je trouve le temps d'explorer ce forum et de me présenter ! En fait, je suis arrivée sur ce forum en cherchant un forum d'amitié suisse, car j'aime beaucoup ce pays et j'ai bien peur de ne plus pouvoir y aller, vu mes difficultés de déplacement dues à ma déficience visuelle. J'ai 64 ans, je suis bientôt à la retraite après avoir travaillé dans une association pour aveugles, dumoins sa bibliothèque. Je suis célibataire, sans enfants, j'ai un frère qui a deux grands garçons adultes maintenant. J'aime la musique, la lecture, les voyages, Internet, les forums et YouTube. Voilà. Heureuse de vous connaître, les Demoiselles ! Abientôt, Linda

). Sinon durant mon temps libre,  j'aime faire du graphisme, m'intéresser à la culture asiatique, faire des balades avec mon petit chien tout mignon, regarder des séries qui font bien réfléchir (Dark, récemment... La saison 1 était déjà pas évidente à comprendre, mais alors la 2 et la 3 bonjour... mais bon j'adore !), écouter de la musique bien triste quand il pleut et manger des Mr Freeze quant il fait bien chaud (ou des compotes aussi... enfin bref). Ca fait un petit moment que je cherche un forum sur lequel être active, ça me manquait et je trouve ça super convivial... et puis on peut s'y faire de chouettes amitiés 
 .
,

.