Coucou tout le monde !
Je trouve enfin le courage de me présenter ici après de longs mois à sous-mariner sur le forum
J'ai donc 25 ans (quoi déjà?), je vis dans la belle ville de Bordeaux et mon prénom se trouve dans mon pseudo (sans blague haha...). Dans la vie, je suis
encore étudiante, après avoir passé des années à chercher ce que je voulais faire de mon existence (mais cette fois ci ça y est, j'ai enfin trouvé ma voie !
). Sinon durant mon temps libre, j'aime faire du graphisme, m'intéresser à la culture asiatique, faire des balades avec mon petit chien tout mignon, regarder des séries qui font bien réfléchir (Dark, récemment... La saison 1 était déjà pas évidente à comprendre, mais alors la 2 et la 3 bonjour... mais bon j'adore !), écouter de la musique bien triste quand il pleut et manger des Mr Freeze quant il fait bien chaud (ou des compotes aussi... enfin bref). Ca fait un petit moment que je cherche un forum sur lequel être active, ça me manquait et je trouve ça super convivial... et puis on peut s'y faire de chouettes amitiés
(d'ailleurs, je suis assez timide, mais si jamais, je serais super contente de pouvoir faire plus ample connaissance avec celles qui le souhaitent, par MP par exemple?)
Voili voilou, des bisous (et des fleurs car ça fait toujours plaisir ->
), à bientôt !