La présentation des nouvelles

19 Septembre 2020
1
1
4
Bonjour à tous !

Ca fait un moment que je lis des articles ici et là, je me suis décidée à franchir le pas de m'inscrire. Je suis passionnée d'histoire, de littérature et de jeu vidéo =)

Au plaisir de discuter avec vous !
 
  • Big up !
Réactions : Pau La
24 Septembre 2020
7
116
29
26
Hellooow !

Moi c'est Poulpe, fervante madmoizelle depuis de longues années (genre 6 ou 7, un truc comme ça), j'ai 22 ans et toutes mes dents !

Je suis enceinte de 6 mois et assez isolée parce que j'ai pas de copines dans la même situation que moi, c'est entre autre pour ça je viens m'installer par ici ! Et aussi je suis auto-entrepreneuse depuis peu, et pareil, isolée parce que travailler tout seul chez toi ça a des avantages et des inconvénients (genre, la solitude). En gros j'me sens seule et je viens me faire des keupines :puppyeyes:

J'aime plein de trucs, je suis du genre passionnée par les idées formidables, j'aime refaire le monde, manger des pains au lait avec du beurre et du cacao, et rappeler aux gens qu'iels sont beaux et belles et qu'iels méritent plein de belles choses. <3

Y'a plein de trucs à dire mais on en parlera ailleurs ok ?
Bisous blblbl
 
16 Septembre 2018
39
143
1 089
40
Bonjour !

Je suis ce forum depuis quelques années déjà et notamment la rubrique "Noël". J'ai 36 ans, j'aime les romans sentimentaux et la généalogie bien que je n'ai pas assez temps à m'y consacrer. Et en ce moment je me passionne pour la série downton abbey.
A bientôt !
 
  • Big up !
Réactions : Pau La
6 Octobre 2020
5
1
2
37
Coucou!!

Je suis nouvelle sur le forum, je suis Cynthia!
J'ai très à coeur d'échanger avec des personnes qui aiment la mode/beauté éthiques (acheteurs ou pas d'ailleurs), ceci car j'aimerai m'inspirer des clients potentiels pour aider les "petits créateurs" de mode/beauté éthiques à rendre l'accès à leurs produits plus accessibles.

J'ai bien avancé avec les marques, l'idée maintenant est d'avoir le point de vue des potentiels acheteurs pour voir comment on peut chacun faire un pas l'un vers l'autre.

Voilà pour ceux et celles que ça intéresse je serai trop contente de pouvoir leur suggérer d'échanger avec moi et aussi de répondre à mon petit questionnaire pour me donner un coup de pouce.
Quand la mode/beauté éthique devient plus accessible
Un grand merci à tous <3
 
  • Big up !
Réactions : No-Emmy
17 Octobre 2020
4
7
4
Hello !
Je suis sur le forum depuis quelques semaines et ça m'a plu, donc j'ai décidé de me créer un compte ! Je m'appelle Lucie, j'ai 25 ans, et après des études en économie (je vous épargne les détails) je viens de m'installer dans un joli appartement près de Rouen.
J'écoute pas mal de musique, et j'ai des goûts allant de la musique classique au beatbox et au rap US :taquin: .
Je lis beaucoup, et je joue aussi à certains jeux vidéos, comme League of Legends en ce moment.

Bisous <3
 
  • Big up !
Réactions : Pau La
25 Octobre 2020
129
1 114
504
Bonjour !
Je lis Mademoizelle depuis quelques années, mais ça ne fait que quelques jours que je suis inscrite sur le site.
J'ai 28 ans, je vis en Ecosse et je cherche du boulot dans la 3d. Pou ce qui est de mes loisirs, je regarde beaucoup de films et j'adore cuisiner.
La France me manque un peu (ça fait 5 ans que je vis à l'étranger) et j'aimerais papoter d'un peu de tout et rien.
La bise :)
 
18 Octobre 2020
2
3
4
58
Alsace
Bonjour à tous,

Je n'appelle Christine et je vis seule. Je suis heureuse de vous retrouver sur ce forum afin de faire des connaissances, car pendant ces temps de confinement, fini les sorties, je me sens de plus en plus solitaire.
 
3 Octobre 2020
30
292
409
Bonjour tout le monde,

Moi c'est Choco. J'ai 24 ans et j'aime beaucoup lire vos messages sur le forum. Ils sont tellement bienveillants que ça me fait plaisir en cette période de reconfinement où je vais de nouveau devoir rester toute seule chez moi... Me concernant, j'aime parler littérature, beaux-arts et cocooning. Je viens d'être diplômée et j'ai commencé un nouveau boulot il y a deux semaines (donc pas encore de cercles d'amis). J'ai hâte d'échanger avec vous. À bientôt !
 
  • Big up !
Réactions : Pau La et kris268
18 Octobre 2020
101
339
424
26
Bonjour,
je suis Noémie, je suis en licence de droit, je souffre de troubles obsessionnels ( ça ne mord pas :))
J'aime la peinture et beaucoup la musique au plaisir :)
 
  • Big up !
Réactions : Pau La

Yasanelle

Débutante dans la vie
12 Novembre 2020
7
116
389
28
Salut les Madz,
Moi c'est Yasanelle, j'ai actuellement 24 ans et j'aime lire (romans de fantasy en particulier), les promenades en forêt, les comédies romantiques, bidouiller avec mes mains (tricot, macramé…), observer la nature et apprendre des trucs :)
Je lis Madz depuis quelques années maintenant, j'aime beaucoup chercher sur le forum des réponses aux questions que je peux me poser ainsi que lire les retours d'expérience et les conseils souvent bienveillants et pleins d'humour des Madz mais je ne m'étais pas encore inscrite ! Commençant la recherche d'un premier emploi post-étude et une première relation "sérieuse" j'ai beaucoup de questions... et peu de réponses :') Au plaisir d'échanger avec vous sur les différents forums !
 
  • Big up !
Réactions : Pau La et Choco1
12 Novembre 2020
5
30
14
25
Bonjour à tou.te.s,
Je suis une lectrice de l'ombre de madmoizelle depuis longtemps, et puis bon là, je me suis dit que c'était le moment de franchir la frontière et de venir sur le forum, parce que je suis un peu en manque de relations sociales à cause de ce bon vieux confinement.
Pour me présenter vite fait, je suis bibliothécaire (donc j'aime les livres et oui), j'ai 22 ans, je suis team thé et j'essaie de tout mon cœur de ne pas faire mourir mes plantes.
J'ai hâte de vous rencontrer au fil des topics !
Et bon dimanche évidemment :)
 
  • Big up !
Réactions : Pau La

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes