Bonjour à toutes et à tous !
Je m’appelle Marie, j’ai 18 ans et je commence mes études en linguistique l’année prochaine.
Comme on peut le deviner donc, je suis absolument passionnée par les langues étrangères, particulièrement, par la langue française que j’apprend depuis l’âge de treize. Les autres langues que je parle avec plus ou moins de suces sont l’anglais, l’espagnol et le suédois, et quant à ma langue maternelle, c’est le russe.
Celle-là est une des raisons de mon enregistrement ici — pour pratiquer et perfectionner mon français ; mais également je voudrais bien connaître plus sur la culture française et de trouver d’ami.e.s qui partagent mes intérêts !
Ils sont, autre que les enjeux linguistiques :
la psychologie, la philosophie ( actuellement, je m’intéresse surtout aux lettres d’Albert Camus, je les trouve bien magnifiques ! ), la littérature — généralement ( au fait, je serais très reconnaissante si quelqu’un me recommandait un livre ou deux d’un.e écrivain.e français.e

Je dois dire que moi, en ce qui concerne la littérature française, je n’ai pas lu beaucoup encore,

mais j’ai vraiment aimé des romans de Camus, Hugo et Gary que j’ai lus jusqu’à présent ), et la musique classique.
Bon, voilà ma petite présentation ! J’ai hâte de discuter avec vous sur le forum
P. S. Désolée pour toutes les fautes que je fais en français. Je serais heureuse de recevoir des corrections !