Bonjour Enid , de quels sujets voudrais tu parler? Je suis assez disponible même si je ne répondrais pas immédiatement.Bonjour, je m'appelle Enid et je viens ici parce que j'ai un gros besoin de parler de certains sujets et que le forum/site me semble parfait pour aborder ces derniers.
Voilou, à part ça j'ai des goûts très communs et actuellement en formation pour une reconversion professionnelle.
Bonjour Héraia,Bonjour ici !
J'ai 26 ans et je vis actuellement dans l'est de la France. J'espère déménager bientôt pour le boulot. Il ne reste qu'à trouver taff, logement, camionnette, et zou ! Quelqu'un a des suggestions d'endroits sympas ?
Je suis végétarienne et comme on dit, "0 déchets". Enfin, j'y tend car actuellement, je ne peux pas tout faire comme je voudrais. Je m'inscris ici car je vienset j'ai besoin de m'ouvrir au monde, disons. Cet endroit m'a l'air super, c'est rare !Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
A plus sur le forum, je suis un peu timide mais je vais faire un effort![]()
Bonjour Magda,Salut la compagnie !
Moi c'est Magda (Magdalena en fait), j'ai 23ans, je suis Française mais j'habite à Chicago depuis presque 2 ans. Je suis illustratrice, et y a pas très longtemps j'ai ouvert magdalenaponsort.wordpress.com UN BLOG ! ouais, j'te jure. C'est encore un tout petit bébé, mais ce qui est cool c'est qu'il y a une nouvelle illustration chaque jour, rien que pour vous !
C'est en anglais la plupart du temps, mais je fais des posts en français aussi. Ah et je pense faire des posts sur les américains, sur Chicago, pour vous faire découvrir un peu aussi. Alors si ça vous branche, n'hésitez pas à faire passer le mot. Et si vous avez des réclamations, je serais ravie de les entendre !
Sinon, j'aime bien les candy up et les chips barbecue.
Des bisous !