La présentation des nouvelles

16 Décembre 2020
5
31
14
23
Bonjour !

Je me présente, je m'appelle Chloé, j'ai vingt ans et je suis en deuxième année d'école d'infirmière (actuellement en pleine période de partiels, mais j'en profite pour me détendre un peu sur le forum entre deux révisions) ! Je suis également pompier volontaire.

J'aime beaucoup lire et écrire, j'écris d'ailleurs un livre à côté de mes études. En plus de cela j'adore passer du temps avec mes proches, les sensations fortes et l'adrénaline, les animaux (en particulier les chiens et les chats), le sport, aller dans des parcs d'attractions ou voyager... Vous l'aurez compris, j'aime être en mouvement, découvrir, me cultiver, bouger, vivre à 200% ! :d

Mes deux métiers m'ont justement beaucoup attirée par le fait que ce soient des métiers d'action et de terrain, mais aussi des professions altruistes, qui apportent quelque chose aux autres. Car oui, en plus d'être quelqu'un d'actif, j'ai également un grand coeur et j'aime donner beaucoup aux autres (parfois trop ?). Je ne me verrais vraiment pas faire autre chose.


Je vous souhaite à toutes une excellente année 2021 !
 
  • Big up !
Réactions : CutaPica et Pau La
5 Janvier 2021
2
2
4
29
Bonjour à toutes et je vous souhaite une bonne année!

Mon nom c'est Pounee j'ai 25 ans je suis encore étudiante et je vis à Vienne avec ma petite soeur. Dans la vie je suis une passionnée de mode et de danse.
 
5 Janvier 2021
1
1
2
29
Coucou les Madmoizelle et bonne année
Je suis nouvelle sur ce forum, je suis Pettchu j'ai 23 ans, je suis fiancé, et je suis encore étudiante.J'aime bien le sport et je fais aussi la musculation. Je suis une fan de mode et sans mentir je suis très caprice.
 
  • Big up !
Réactions : Pau La
6 Janvier 2021
2
3
4
21
Bonjour, bonsoir à toutes ! Bonne année.
Mon nom est Léa, j'ai 18 ans et des poussières, et je suis étudiante en double licence lettres françaises et espagnol. Ma plus grande passion est l'écriture, j'écris tout le temps! J'écris actuellement une nouvelle en espagnol et ça me rend tellement heureuse! Mon rêve serait d'être écrivaine et journaliste. J'adore également lire et l'histoire (surtout la période allant du Moyen-âge au XIXème siècle). Je suis passionnée par les langues, je suis bilingue en espagnol et j'apprends le Portugais du Brésil. Je suis également très fan de l'univers d'Harry Potter (mais beaucoup moins de JK Rowling).
Je suis également végane, et passionnée par le monde animale. J'accueille bénévolement des chiens sauvés en Guadeloupe par une association à leurs arrivées en métropole jusqu'à ce qu'ils se fassent adoptés. J'adorerai m'engager auprès d'associations luttant pour féminisme, antiracisme, contre l'homophobie et tout autre type d'intolérance. Je ne comprends même pas l'intolérance des êtres humains envers d'autres êtres humains, et puis nous avons qu'une vie. Alors vivons là, sourions et aimons-nous. ♥
:hello:
 
10 Décembre 2020
2
1
4
26
Bonjour à tous !
Je m'appelle Anna, j'ai 23 ans :) J'aime tout ce qui se rapporte à la beauté mais surtout aux ongles. Je viens dans ce forum pour avoir des idées de manucure mais aussi m'intéresser à d'autres sujets !!
A bientôt ;)

Pour toutes celles qui adorent la manucure et le nail art : voici un site avec des tableaux comparatifs de lampe UV ainsi que des explications !! J'ai trouvé mon bonheur la bas ! : https://www.labeautedesongles.fr/
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Pau La
15 Janvier 2021
68
304
204
30
Bonjour à tous :hello:

Je m'appelle Sheryline, je vais sur mes 28 ans et je suis une passionnée de cinéma et de séries. J'aime également beaucoup lire et écouter de la musique. J'adore les animaux et sortir avec mes amis, j'aime voyager, visiter des parcs d'attractions, rencontrer de nouvelles personnes, etc :)

A bientôt :fleur:
 

Zushi

Addict de jeux-vidéo
16 Janvier 2021
14
47
24
26
France
Bonjour tout le monde !

J'avais l'habitude de venir ici, mais je n'avais encore jamais créé de compte... Alors me voilà.

Je m'appelle Wendy, j'ai 23 ans aujourd'hui. Je vis dans le Sud-Est de la France.
Je suis passionnée par plusieurs choses, dont les jeux-vidéo, le Japon où je suis déjà partie en voyage, ainsi que la pâtisserie.
Je suis d'ailleurs en formation pour devenir pâtissière ! J'aime aussi beaucoup les animaux, je m'en occupe depuis toute petite, et actuellement j'ai un petit Chihuahua.

Voilà voilà, bonne journée à vous et à bientôt !
 
27 Janvier 2021
12
35
14
Lyon
instant-shooting.com
Bonjour à toutes !
Je n'ai pas encore réussi à changer ma photo de profil mais ça va venir XD
Je m'appelle Maryem, et je suis maitresse à mi temps et photographe à mi-temps, deux passions qui rythment ma vie de petits et grands bonheurs !
Je m'intéresse à tous types de sujets: randos en montagne, escalade, couture, danse, couple, développement personnel, famille, psychologie, musique, photo bien sûr, bijoux, vêtements... ! :P
 
28 Janvier 2021
1
5
2
30
Bonjour,
Je suis Elka 27 ans, je suis de Chantilly dans l'Oise.
J'aime voyager, apprendre et jouer aux jeux vidéo quand je peux. J'apprécie les discussions simple et joyeuse autour d'un bon repas ou apéro. J'aime les choses simple, la vie est déjà assez prise de tête comme ça.
Je suis Growth Manager et je suis passionnée par l'High-Tech, L'IA et Big Data.
 

Anechka

Fiodorophage
28 Janvier 2021
561
7 317
754
Bonjour !

J'avais envie de m'inscrire depuis un moment sur ce forum, en particulier à cause de la qualité des commentaires sous les articles du magazine qui m'ont appris plein de choses.

Je profite du couvre-feu et de la vie sociale un peu morose du temps présent pour sauter le pas !

J'habite et je travaille à Paris, j'aime beaucoup échanger sur les sujets de l'art, de la littérature, de l'histoire, du cinéma et des séries, et plein d'autres choses. J'aime bien les enfants des autres mais je n'en veux pas pour moi. Je suis curieuse d'un peu tout, surtout quand j'ai plein de travail en retard et que j'essaie d'esquiver :cretin:

Au plaisir d'échanger !
 
2 Février 2021
1 247
5 476
854
32
Bonsoir tout le monde !!! J'étais lectrice de Madmoizelle depuis un moment et cela faisait un moment que j'avais envie de m'inscrire.
Je me présente, enfin! Certains m'appellent Vanessa, d'autre Aicha, c'est comme vous voulez. J'ai une licence en histoire parcours patrimoine . J'ai malheureusement échoué la dernière année de master.
J'habite dans la région Centre Val de Loire. Je suis passionnée par l'Histoire, la Littérature ( n'hésitez pas les Madz, J'ai plein de bouquins à vous conseiller), la Sociologie, l'ethologie et la mode.
Au plaisir d'échanger avec vous !
PS J'ai un grain de folie à la Helena Bonham Carter!!!
 
25 Février 2021
1
6
4
29
Bien le bonjour !

Cela fait maintenant un bon moment que je connais madmoizelle, presque 10 ans je pense (le coup de vieux).
Bref, j'ai enfin décidé de faire un profil ici pour pouvoir participer aux échanges du forum et pas juste stalker comme je le fais depuis bien trop longtemps.
J'ai 26 ans, j'aime les joies simples de la vie : les chats, les sushis (on aurait pas deviné vu ma photo de profil), les jeux vidéos, la culture geek/otaku en général, mais aussi les concerts, les sorties en tous genre, la nature et les massages. Je suis aussi une amie de Sweetroll pour celles (et ceux) qui connaissent.

Voilà ! Enchantée !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes