La présentation des nouvelles

15 Janvier 2021
68
304
204
31
Bonjour à tous :hello:

Je m'appelle Sheryline, je vais sur mes 28 ans et je suis une passionnée de cinéma et de séries. J'aime également beaucoup lire et écouter de la musique. J'adore les animaux et sortir avec mes amis, j'aime voyager, visiter des parcs d'attractions, rencontrer de nouvelles personnes, etc :)

A bientôt :fleur:

Zushi

Addict de jeux-vidéo
16 Janvier 2021
14
47
24
27
France
Bonjour tout le monde !

J'avais l'habitude de venir ici, mais je n'avais encore jamais créé de compte... Alors me voilà.

Je m'appelle Wendy, j'ai 23 ans aujourd'hui. Je vis dans le Sud-Est de la France.
Je suis passionnée par plusieurs choses, dont les jeux-vidéo, le Japon où je suis déjà partie en voyage, ainsi que la pâtisserie.
Je suis d'ailleurs en formation pour devenir pâtissière ! J'aime aussi beaucoup les animaux, je m'en occupe depuis toute petite, et actuellement j'ai un petit Chihuahua.

Voilà voilà, bonne journée à vous et à bientôt !

27 Janvier 2021
12
35
14
Lyon
instant-shooting.com
Bonjour à toutes !
Je n'ai pas encore réussi à changer ma photo de profil mais ça va venir XD
Je m'appelle Maryem, et je suis maitresse à mi temps et photographe à mi-temps, deux passions qui rythment ma vie de petits et grands bonheurs !
Je m'intéresse à tous types de sujets: randos en montagne, escalade, couture, danse, couple, développement personnel, famille, psychologie, musique, photo bien sûr, bijoux, vêtements... ! :P

28 Janvier 2021
1
5
2
31
Bonjour,
Je suis Elka 27 ans, je suis de Chantilly dans l'Oise.
J'aime voyager, apprendre et jouer aux jeux vidéo quand je peux. J'apprécie les discussions simple et joyeuse autour d'un bon repas ou apéro. J'aime les choses simple, la vie est déjà assez prise de tête comme ça.
Je suis Growth Manager et je suis passionnée par l'High-Tech, L'IA et Big Data.

Anechka

Fiodorophage
28 Janvier 2021
684
8 521
1 054
Bonjour !

J'avais envie de m'inscrire depuis un moment sur ce forum, en particulier à cause de la qualité des commentaires sous les articles du magazine qui m'ont appris plein de choses.

Je profite du couvre-feu et de la vie sociale un peu morose du temps présent pour sauter le pas !

J'habite et je travaille à Paris, j'aime beaucoup échanger sur les sujets de l'art, de la littérature, de l'histoire, du cinéma et des séries, et plein d'autres choses. J'aime bien les enfants des autres mais je n'en veux pas pour moi. Je suis curieuse d'un peu tout, surtout quand j'ai plein de travail en retard et que j'essaie d'esquiver :cretin:

Au plaisir d'échanger !

2 Février 2021
1 280
5 756
854
33
Bonsoir tout le monde !!! J'étais lectrice de Madmoizelle depuis un moment et cela faisait un moment que j'avais envie de m'inscrire.
Je me présente, enfin! Certains m'appellent Vanessa, d'autre Aicha, c'est comme vous voulez. J'ai une licence en histoire parcours patrimoine . J'ai malheureusement échoué la dernière année de master.
J'habite dans la région Centre Val de Loire. Je suis passionnée par l'Histoire, la Littérature ( n'hésitez pas les Madz, J'ai plein de bouquins à vous conseiller), la Sociologie, l'ethologie et la mode.
Au plaisir d'échanger avec vous !
PS J'ai un grain de folie à la Helena Bonham Carter!!!

25 Février 2021
1
6
4
30
Bien le bonjour !

Cela fait maintenant un bon moment que je connais madmoizelle, presque 10 ans je pense (le coup de vieux).
Bref, j'ai enfin décidé de faire un profil ici pour pouvoir participer aux échanges du forum et pas juste stalker comme je le fais depuis bien trop longtemps.
J'ai 26 ans, j'aime les joies simples de la vie : les chats, les sushis (on aurait pas deviné vu ma photo de profil), les jeux vidéos, la culture geek/otaku en général, mais aussi les concerts, les sorties en tous genre, la nature et les massages. Je suis aussi une amie de Sweetroll pour celles (et ceux) qui connaissent.

Voilà ! Enchantée !

4 Janvier 2021
5
25
164
32
Bonjour !
Je suis nouvelle sur le forum. Je suis tombée dessus par hasard en faisant des recherches il y a quelques semaines.
Je m'appelle Laura, j'ai 28 ans, je vis à Nancy (d'ailleurs si certaines sont du coin je serai ravie de les rencontrer!!)
J'aime le cinéma, les jeux vidéos, les loisirs créatifs, la littérature, les voyages. Mais je m'intéresse à tous les sujets :)

J'espère pouvoir faire connaissance avec vous, ça m'aidera peut-être à me sentir moins seule en cette période de Covid déjà bien triste !!

Belle soirée à vous :)

3 Mai 2017
7
64
2 174
30
Bonjour,
Cela fait un moment que je suis inscrite sur le forum, mais que je n'ai jamais franchi le pas de la présentation. :lalala:
J'utilise le pseudo Epheria (et Dante) sur internet, j'ai 26 ans et j'habite en Alsace.
J'apprécie l'écriture, l'histoire (avec une période de prédilection pour le XVIIIème siècle huhu), la mode vintage, la reconstitution historique, la couture, la cuisine et les jeux vidéos (RPG et jeux de gestion essentiellement). Je m'intéresse aussi à l'écologie et cherche à consommer de façon éthique.

Au plaisir de discuter avec vous ! :magic:

7 Avril 2021
12
53
174
33
Bonjour à toutes !

J'ai eu un compte sur Madmoizelle il y a très longtemps et un compte sur Rockie sans beaucoup participer. Avec la fusion des magazines, j'ai décidé de me créer un nouveau compte ici parmi vous :)

Pour la présentation, j'ai 28 ans, je passe mon temps à lire, à jouer à des jeux vidéos (un peu) et à m'intéresser à tout un tas de sujets ou de loisirs différents (pour les abandonner bien trop rapidement !). Je suis aussi une féministe convaincue (pas très étonnant pour le public de Madz) et j'aime en apprendre toujours plus sur ces questions.

Au plaisir d'échanger avec vous ! :fleur:

16 Mars 2021
61
1 087
144
Hello tout le monde !

J'ai 22 ans et je vis en région parisienne. Je suis une grande lectrice depuis très jeune et j'ai découvert Madmoizelle vers mes 15 ans sans m'y inscrire. Puis j'ai un peu oublié son existence avant de vraiment me plonger dans le féminisme grâce à mon entourage... et maintenant je me suis dit que ça pouvait être cool de rejoindre la communauté et d'échanger sur pleins de thèmes différents :taquin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes