La présentation des nouvelles

No-Emmy

Mode, féminisme et cannelés
13 Novembre 2020
5
17
354
23
Hello les Madz !

Trainant souvent sur ce site j'ai décidé de franchir le pas et de rejoindre la communauté ✌

Je m'appelle Noémie, j'ai 20 ans et j'habite à Bordeaux (la plus belle ville en toute objectivité bien sûr ).

Je travaille dans la mode (vendeuse quoi ), j'adore donc faire du shopping que ce soit vêtements, lingerie, chaussures ou beauté

Niveau caractère je suis quelqu'un de positive, souriante, j'aime aider les autres. Je suis aussi ouverte d'esprit mais en revanche féministe, si je peux défendre la cause des filles à n'importe quel moment je le fais #girlpower
Très sociable j'adore faire de nouvelles rencontres, même si en ce moment c'est par messages interposés !

Ah et je suis célibataire, ne dit-on pas qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée ?

Des bisous et à très vite j'espère
 
25 Novembre 2020
4
7
4
20
Bien le bonjour Mesdames Messieurs,
Je suis '' La vintage'', mon âge et bah je vous le dirais pas mais en tout qu'a ma maturité par rapport à mon âge c'est du grand n'importe quoi !
Je suis lesbienne depuis le collège et maintenant je vie et je suis couple avec une fille qui faut savoir était déjà mon grand amour au collège...je l'ai toujours attendu et ça a payé donc c'est super ! Du coup bah voilà j'ai pas trop de truc à dire a part que je suis étudiante en BTS d'audiovisuel option montage et postproduction parce que ce qui m'intéresse surtout c'est le montage depuis aussi le collège c'est d'ailleurs comme ça que j'ai fait mon coming out a mes parents (en faisant un montage vidéo )
Bon c'était cool de se présenter,
Bien au revoir mesdames messieurs,
La vintage lesbienne !
 
28 Novembre 2020
4
8
4
21
Bonjour à toutes et à tous ! :hello:

Je m’appelle Marie, j’ai 18 ans et je commence mes études en linguistique l’année prochaine.
Comme on peut le deviner donc, je suis absolument passionnée par les langues étrangères, particulièrement, par la langue française que j’apprend depuis l’âge de treize. Les autres langues que je parle avec plus ou moins de suces sont l’anglais, l’espagnol et le suédois, et quant à ma langue maternelle, c’est le russe.
Celle-là est une des raisons de mon enregistrement ici — pour pratiquer et perfectionner mon français ; mais également je voudrais bien connaître plus sur la culture française et de trouver d’ami.e.s qui partagent mes intérêts !

Ils sont, autre que les enjeux linguistiques :
la psychologie, la philosophie ( actuellement, je m’intéresse surtout aux lettres d’Albert Camus, je les trouve bien magnifiques ! ), la littérature — généralement ( au fait, je serais très reconnaissante si quelqu’un me recommandait un livre ou deux d’un.e écrivain.e français.e :jv: Je dois dire que moi, en ce qui concerne la littérature française, je n’ai pas lu beaucoup encore, :red: mais j’ai vraiment aimé des romans de Camus, Hugo et Gary que j’ai lus jusqu’à présent ), et la musique classique.

Bon, voilà ma petite présentation ! J’ai hâte de discuter avec vous sur le forum :d

P. S. Désolée pour toutes les fautes que je fais en français. Je serais heureuse de recevoir des corrections !
 
26 Mars 2018
3
1
354
30
Salut !

Je m'appelle Lou, j'ai 27 ans et je... bah... je suis en psychiatrie depuis 2016, suite à... une histoire dont j'ai honte... J'en parlerai peut-être sur ce forum un jour... J'aime lire et regarder des films, comme beaucoup de monde ! Mais bon, en ce moment j'ai besoin de parler, alors je me suis dit que j'allais tester ce forum, ou du moins re-tester, parce que je me suis inscrite il y pas mal de temps mais je n'avais jamais rien posté. Si quelqu'un veut discuter, j'imagine qu'il y a des messages privés ? Bah je me ferais une joie de faire de nouvelles rencontres :) Je me sens si seule parfois et tous mes amis sont des mecs qui me tournent autour... Mais ce pourrait être l'objet de mon prochain post :)

À plus !
 
21 Décembre 2020
1
1
2
46
Bonjour tout le monde:)
Je m'appelle Mina, j'ai 43 ans. je suis mariée et j'ai 4 enfants (grands!! 22-18-17et 12 ans) 2 filles et 2 garçons.
J'ai une vie, un peu mouvementée, j'aime lire, chanter, écrire, cuisiner....
Je suis créatrice du blog minasmood.fr où je partage mon lifestyle. je viens d'écrire un roman pour enfants que j'offre gratuitement "l'Étalon de la mer du nord: Le Kelpie"
Je suis la créatrice et la gérante de ma boutique "My Major Market", qui est axé sur le Social Shopping Inclusif. Je voulais proposer des vêtements de toutes tailles dans l'esprit Rétro aussi bien pour les Hommes que pour les Femmes.
Je suscite souvent des interrogations, je suis Française (Mauricienne de mes parents et flamande de naissance).
Merci de m'avoir accepté
À Bientôt
Mina:v:
 
  • Big up !
Réactions : CutaPica
26 Décembre 2020
5
41
14
30
Allez je me lance ... salut à toutes !
Je m’appelle Chloé j’ai 27 ans, j’ai toujours lu Madmoizelle et j’ai enfin décidé de sauter le pas. Me concernant j’adore bouquiner et je pâtisse pas mal à mes heures perdues.
J’ai hâte de pouvoir échanger!
Chl0
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes