Bonjour !
Je me présente, je m'appelle Chloé, j'ai vingt ans et je suis en deuxième année d'école d'infirmière (actuellement en pleine période de partiels, mais j'en profite pour me détendre un peu sur le forum entre deux révisions) ! Je suis également pompier volontaire.
J'aime beaucoup lire et écrire, j'écris d'ailleurs un livre à côté de mes études. En plus de cela j'adore passer du temps avec mes proches, les sensations fortes et l'adrénaline, les animaux (en particulier les chiens et les chats), le sport, aller dans des parcs d'attractions ou voyager... Vous l'aurez compris, j'aime être en mouvement, découvrir, me cultiver, bouger, vivre à 200% !
Mes deux métiers m'ont justement beaucoup attirée par le fait que ce soient des métiers d'action et de terrain, mais aussi des professions altruistes, qui apportent quelque chose aux autres. Car oui, en plus d'être quelqu'un d'actif, j'ai également un grand coeur et j'aime donner beaucoup aux autres (parfois trop ?). Je ne me verrais vraiment pas faire autre chose.
Je vous souhaite à toutes une excellente année 2021 !