La présentation des nouvelles

4 Janvier 2021
5
25
164
31
Bonjour !
Je suis nouvelle sur le forum. Je suis tombée dessus par hasard en faisant des recherches il y a quelques semaines.
Je m'appelle Laura, j'ai 28 ans, je vis à Nancy (d'ailleurs si certaines sont du coin je serai ravie de les rencontrer!!)
J'aime le cinéma, les jeux vidéos, les loisirs créatifs, la littérature, les voyages. Mais je m'intéresse à tous les sujets :)

J'espère pouvoir faire connaissance avec vous, ça m'aidera peut-être à me sentir moins seule en cette période de Covid déjà bien triste !!

Belle soirée à vous :)
 
3 Mai 2017
7
64
1 574
29
Bonjour,
Cela fait un moment que je suis inscrite sur le forum, mais que je n'ai jamais franchi le pas de la présentation. :lalala:
J'utilise le pseudo Epheria (et Dante) sur internet, j'ai 26 ans et j'habite en Alsace.
J'apprécie l'écriture, l'histoire (avec une période de prédilection pour le XVIIIème siècle huhu), la mode vintage, la reconstitution historique, la couture, la cuisine et les jeux vidéos (RPG et jeux de gestion essentiellement). Je m'intéresse aussi à l'écologie et cherche à consommer de façon éthique.

Au plaisir de discuter avec vous ! :magic:
 
7 Avril 2021
12
53
174
31
Bonjour à toutes !

J'ai eu un compte sur Madmoizelle il y a très longtemps et un compte sur Rockie sans beaucoup participer. Avec la fusion des magazines, j'ai décidé de me créer un nouveau compte ici parmi vous :)

Pour la présentation, j'ai 28 ans, je passe mon temps à lire, à jouer à des jeux vidéos (un peu) et à m'intéresser à tout un tas de sujets ou de loisirs différents (pour les abandonner bien trop rapidement !). Je suis aussi une féministe convaincue (pas très étonnant pour le public de Madz) et j'aime en apprendre toujours plus sur ces questions.

Au plaisir d'échanger avec vous ! :fleur:
 
16 Mars 2021
61
1 085
144
Hello tout le monde !

J'ai 22 ans et je vis en région parisienne. Je suis une grande lectrice depuis très jeune et j'ai découvert Madmoizelle vers mes 15 ans sans m'y inscrire. Puis j'ai un peu oublié son existence avant de vraiment me plonger dans le féminisme grâce à mon entourage... et maintenant je me suis dit que ça pouvait être cool de rejoindre la communauté et d'échanger sur pleins de thèmes différents :taquin:
 
19 Mars 2021
5
12
4
40
Bonjour,

Je suis Kalicia, j'ai 22 ans, la petite dernière de la famille assez stylée :)

Une grande passionnée de la mode , une grande lectrice mais surtout j'adore les séries télévisées romantiques avec les fins heureuses :loveeyes: :loveeyes::loveeyes:.

J'espère pouvoir en savoir un peu plus sur vous : vos préférences, vos accessoires de mode originaux, conseils et astuces...<3

C'est un plaisir d'échanger avec vous .
 
Dernière édition :
D

Deerdra

Guest
Bonjour ! Je suis Sadhbh, également Nylah sur Rockie. Sur internet, on m'appelle Phoebe (prononcer Feebee).
J'ai 26 ans, je fais actuellement une formation graphique. J'avais il y a assez longtemps un compte sur Madz mais je ne m'y rendais plus vraiment. J'ai ce qu'on appelle un trouble dissociatif de l'identité, provoquant des problèmes d'amnésie et un dédoublement de la personnalité.

Sinon, j'adore l'histoire, le dessin, la mode, les animaux, traîner sur Tiktok et la lecture. =)
 
8 Avril 2021
6
60
164
21
Bonjour à toutes!

Je suis vraiment pas douée pour me présenter, mais ça fait déjà quelques temps que je passe ici pour lire différents topics, et comme ça a l'air d'être une commu...pourquoi pas m'inscrire aussi, me suis-je dit :)

Alors en quelques mots : je m'appelle Amélie, j'ai 18 ans et là j'entame des études d'histoire. Je vis en logement étudiant (avec 2 autres personnes) depuis quelques mois, j'aime la musique (du classique au metal, pas de discrimination!), les jeux vidéo, les bouquins, les sorties entre potes (moins évident que le reste en ce moment :P )..plein de choses disparates en fait!

à bientôt peut-être et bonne journée :d
 
22 Mars 2021
124
1 744
504
29
Bonjour, moi c'est Myrtille Desbois, de retour sur madz après avoir tenté l'aventure Rockie.
J'ai 26 ans, j'ai la chance de vivre depuis 2 ans dans un pays non touché par le covid (l'Australie), où j'alterne périodes de road-trip seuls au monde avec mon chéri (nouvellement fiancé) et périodes où on vit dans des grandes collocs multiculturelles en travaillant dans des fermes. Quand j'etais en France, j'étais travailleuse sociale dans le domaine de l'alphabétisation des femmes et de l'accueil des personnes migrantes.
Je suis intéressée par les luttes sociales, l'actualité, les voyages et l'art (amatrice mais non artiste).
Au plaisir de vous lire !
 
9 Avril 2021
1
3
4
57
Nouveau forum, nouveau topic !
C'est par ici pour nous parler un peu de toi et commencer à t'intégrer dans la communauté. :fleur:

Tu peux aussi consulter ton profil, et le modifier en cliquant sur "modifier mon profil".

Tu pourras ainsi changer :
- ta photo de couverture (au format 600x200 pixels)
- ton avatar ou photo de profil, (format minimum 150x200 pixels)
- ton statut (prédéfini ou personnalisé)
- ta date d'anniversaire et la manière dont elle apparaît (ou pas) sur ton profil
- ta signature qui apparaîtra dans les forums, attention : les images ou gifs ne sont pas autorisés, tout comme la pub et les textes trop longs ;)
- ta présentation qui apparaît sur ton profil si tu le souhaites, il suffit de cocher la case "Mettre en avant ma présentation sur mon profil". Ici, tu peux mettre tout ce que tu veux, image, texte, gif etc.
- Dans la colonne de droite tu peux rentrer l'URL de tes comptes Twitter et Facebook et de ton site internet.
- Enfin tu peux gérer tes demandes d'amies en acceptant ou déclinant les invitations ou en supprimant tes amies déjà acceptées.

Enfin si tu as encore des questions, n'hésite pas à consulter la FAQ qui sera bientôt mise à jour ou à m'envoyer un MP ;)

A bientôt sur les forums :d
Bonjour j'ai découvert votre site grâce au témoignage de Anne-fleur sur l'anosmie agueusie , très sociable je n'aime pas me prendre la tête, la vie est tellement compliqué compliqué , toujours de bonne humeur en toute circonstance , positive je le suis
 
17 Avril 2021
10
93
14
Bonjour ! Je m'appelle Claire, 27 ans, nantaise, et je suis en M1 MEEF après avoir fait une licence de lettres.

J'adore la littérature, la natation et la japanimation. Et je joue de temps en temps à la console.

J'espère devenir prof après avoir terminé mes études, si la période Covid ne me gène pas trop.
Merci à vous ! ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes