Bonjour tout le monde !
Je suis... MadMoizelle depuis trèèèès longtemps. En particulier pour ses articles avant-gardistes sur tout un tas de sujets de société. C'est un de mes nids à inspiration depuis que j'ai commencé à me construire une réflexion personnelle. J'ai particulièrement aimé le témoignage sur la jeune femme qui avait choisi de ne pas travailler, le témoignage sur l'année infernale avec l'ami borderline qui faisait une tentative de suicide bourré, la rubrique sur les comptes bancaires, je regarde encore de temps à autre les MadGiver tout simplement savoureux et j'avoue lire régulièrement les articles qui parlent de sexualité.
J'ai 27 ans. Je ne suis pas child free. Je suis en couple hétéro-cis depuis bientôt 10 ans. Et je ne suis pas du tout impliquée dans la mouvance LGBTQI+ anti-racisme ou féministe. Politiquement je suis anarcho-libérale (donc ni du côté de la droite sécuritaire, ni sur la gauche hégémoniste, ni au centre de tous les projets). Et très versée dans la psychanalyse.
Qu'est-ce que je fais là ? Mais ça m'intéresse, bien entendu !
Mon pseudo a été récolté pendant mes études. Une féminisation du patronyme Prince Démon de la Luxure issu de l'Univers de JDR In Nomine Satanis Magna Veritas dont j'ai joué le rôle au cours d'une murder party mémorable. Et un hommage à un de mes meilleurs amis dont je n'ai plus de nouvelles car sa copine, qui estime que je suis une "Immonde Succube", ne veut plus qu'il ait de contact avec moi.