La présentation des nouvelles

Plummpy

Pas de MP sauvages, merci
26 Avril 2021
287
3 199
304
Bonjour! Je me pseudomme Plummpy, je suis une actuelle Rockie. J'ai ouvert un profil ici vu qu'on sait ce que Rockie va devenir...

J'ai la quarantaine, je suis sans enfants par choix, j'adore lire, manger du chocolat (trop hélas, d'où mon pseudo), je rêve d'aller au Japon et d'avoir un chat. En attendant, je me contente de regarder des vidéos sur l'histoire et la culture japonaises :)

Voilà, je vais explorer, trouver un avatar pour m'habiller parce que quand même, ça se fait pas de rester à poual en public, et poster à l'occasion si je me sens inspirée.
 
29 Avril 2021
161
1 169
304
29
Bonjour !!

Ancienne Rockie, je viens m'inscrire ici suite à la future suppression du forum. J'ai 26 ans, vit en Île de France pour l'instant mais je vais bientôt déménager en Alsace :egyptian:

Je vais beaucoup sous mariner au début le temps de trouver mes marques :fear:(team timide) mais je vais peut-être commencer à dispenser mes big up. A bientôt !
 
7 Avril 2021
338
1 565
204
38
Bonjour,

De retour ici après quelques années d'absence et une migration vers Rockie. Je reviens voir si je m'y retrouve à nouveau ou pas. Je risque de beaucoup sous mariner au départ. J'ai 36 ans, je suis bibliothécaire et je gère une asso de théâtre. A bientôt !
 
5 Mai 2021
17
24
4
24
Hey salut à tous !

Je suis toute nouvelle dans ce forum, j'étais attirée par l'ambiance qui y régnait et ce côté : on est qu'entre fille et on peut tout se dire.
Je m'appelle Agathe, j'ai 21 ans en deuxième année de langue à la fac. Je suis en couple depuis 1 an et demie et tout se passe très bien.
Je suis passionnée de maquillage et de mode en général mais aussi de lecture (surtout de manga) et de cinéma. J'aime aussi sortir avec mes amis, découvrir de nouvelle personne mais surtout de nouvelle choses, expérience. Que ce soit d'un simple restaurant excellent à un voyage à l'autre bout du monde (bon crise du covid donc voilà qwa).

Je crois j'ai tout dit, j'espère que je m'intégrerais bien au forum :d
 

Aughra

Sinistre Lombric
29 Avril 2021
9
139
79
Bonjour :hello:

Anciennement Sinistre Lombric, j'avais migré sur Rockie ces deux dernières années.
J'espère qu'il y a toujours une petite place pour moi et que les pseudos familiers ne m'ont pas complètement oubliée.
Je suis un peu impressionnée de revenir ici après une parenthèse dans l'ambiance beaucoup plus intime du forum Rockie :shifty:

Pour la présentation, j'ai 36 ans, j'aime bien l'humour, parce que c'est drôle ( :lunette: ) et parler sexualité, parce que parfois c'est drôle et parfois ça ne l'est pas mais c'est toujours intéressant.

À bientôt, peut-être ^^
 
5 Mai 2021
17
24
4
24
Attention, le forum est en non-mixité cis, c'est à dire qu'il y a des hommes trans et des personnes non-binaires sur le forum. Il n'y a pas que des femmes :fleur:
Okay d'accord :d
Mais il n'y a pas d'homme en tout cas. Pas que les aime pas, mais ça me donne un sentiment d'intimité.
Pas vous ?
 
17 Mai 2021
65
344
54
30
Alsace
Bonjour tout le monde !

Je suis... MadMoizelle depuis trèèèès longtemps. En particulier pour ses articles avant-gardistes sur tout un tas de sujets de société. C'est un de mes nids à inspiration depuis que j'ai commencé à me construire une réflexion personnelle. J'ai particulièrement aimé le témoignage sur la jeune femme qui avait choisi de ne pas travailler, le témoignage sur l'année infernale avec l'ami borderline qui faisait une tentative de suicide bourré, la rubrique sur les comptes bancaires, je regarde encore de temps à autre les MadGiver tout simplement savoureux et j'avoue lire régulièrement les articles qui parlent de sexualité.

J'ai 27 ans. Je ne suis pas child free. Je suis en couple hétéro-cis depuis bientôt 10 ans. Et je ne suis pas du tout impliquée dans la mouvance LGBTQI+ anti-racisme ou féministe. Politiquement je suis anarcho-libérale (donc ni du côté de la droite sécuritaire, ni sur la gauche hégémoniste, ni au centre de tous les projets). Et très versée dans la psychanalyse.

Qu'est-ce que je fais là ? Mais ça m'intéresse, bien entendu !

Mon pseudo a été récolté pendant mes études. Une féminisation du patronyme Prince Démon de la Luxure issu de l'Univers de JDR In Nomine Satanis Magna Veritas dont j'ai joué le rôle au cours d'une murder party mémorable. Et un hommage à un de mes meilleurs amis dont je n'ai plus de nouvelles car sa copine, qui estime que je suis une "Immonde Succube", ne veut plus qu'il ait de contact avec moi.
 
18 Mai 2021
2
20
4
34
Hey salut ! Depuis quelques temps (mois, années?) je lis pas mal d'articles de Madmoizelle et d'accord ou pas j'adore.....Toujours de l'intérêt , de l'humour...et là j'ai un questionnement qui me retourne la tête...peut-être qu'ici je trouverai des avis, des conseils?

Sinon, dans les grandes lignes :
31 ans, éduc et heureuse dans l'ensemble :)
Les amis devenus famille,La musique, la rage de vivre, la nature, l'urbex, la photographie !
 
6 Décembre 2014
92
458
3 714
33
Coucou ! :hello:

Je suis inscrite sur le forum depuis 6 ans (j'ai reçu des petites médailles en me reconnectant à l'instant :happy:) et lis Madz' depuis peut être plus de 10ans !
Entre temps j'ai migré sur le forum Rockie, il me paraissait moins impressionnant car nous étions moins nombreux,
Et puis c'était sympa de participer au tout début d'un forum,
Puis maintenant c'est la fin,
Je vais essayer de retrouver les topics similaires à ceux que je fréquentais,
Dont certains où j'ai trouvé du soutien, me suis un peu confier, ça me fait bizarre, tout va s'arrêter net ...

Sinon j'ai 30 ans, j'habite à Paris, je m’intéresse à tout plein de choses (art, culture, voyage, rando, plongée ...)
En ce moment j'aime beaucoup mes amis, mon amoureux, son petit chien, mon petit appart
J'espère avoir l'occasion de faire des rencontres madz aussi !
Et me retrouver par ici parce que c'est quand même grand :puppyeyes:

A très vite tout le monde !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes