Coucou !
Je suis inscrite sur le forum depuis 6 ans (j'ai reçu des petites médailles en me reconnectant à l'instant ) et lis Madz' depuis peut être plus de 10ans !
Entre temps j'ai migré sur le forum Rockie, il me paraissait moins impressionnant car nous étions moins nombreux,
Et puis c'était sympa de participer au tout début d'un forum,
Puis maintenant c'est la fin,
Je vais essayer de retrouver les topics similaires à ceux que je fréquentais,
Dont certains où j'ai trouvé du soutien, me suis un peu confier, ça me fait bizarre, tout va s'arrêter net ...
Sinon j'ai 30 ans, j'habite à Paris, je m’intéresse à tout plein de choses (art, culture, voyage, rando, plongée ...)
En ce moment j'aime beaucoup mes amis, mon amoureux, son petit chien, mon petit appart
J'espère avoir l'occasion de faire des rencontres madz aussi !
Et me retrouver par ici parce que c'est quand même grand
A très vite tout le monde !
Je suis inscrite sur le forum depuis 6 ans (j'ai reçu des petites médailles en me reconnectant à l'instant ) et lis Madz' depuis peut être plus de 10ans !
Entre temps j'ai migré sur le forum Rockie, il me paraissait moins impressionnant car nous étions moins nombreux,
Et puis c'était sympa de participer au tout début d'un forum,
Puis maintenant c'est la fin,
Je vais essayer de retrouver les topics similaires à ceux que je fréquentais,
Dont certains où j'ai trouvé du soutien, me suis un peu confier, ça me fait bizarre, tout va s'arrêter net ...
Sinon j'ai 30 ans, j'habite à Paris, je m’intéresse à tout plein de choses (art, culture, voyage, rando, plongée ...)
En ce moment j'aime beaucoup mes amis, mon amoureux, son petit chien, mon petit appart
J'espère avoir l'occasion de faire des rencontres madz aussi !
Et me retrouver par ici parce que c'est quand même grand
A très vite tout le monde !