Bonjour tout le monde ! :chat:
Je viens de réaliser deux choses en même temps : je suis inscrite depuis 2012 (gosh, ça passe vite
) et je n'ai jamais fait de présentation (honte à moi)
!
J'erre ici sous le pseudo de Silver_, depuis donc un moment déjà, je suis étudiante en psychologie à Toulouse! J'ai 18 ans, suis fan de Game of Thrones, Vampire Diaries, de chatons (comme 88% de la population [source : INSEE, of course]) et de sommeil, ces trois choses se regroupant autour d'un même thème qui me tient à cœur : le glandouillage. Mon rêve? Passer ma vie à voyager sans jamais rien avoir à glander.
Je suis aussi une immense fan de Muse et de Pirates des Caraïbes (non non, aucun rapport.)
Et j'aime beaucoup les smileys de MadmoiZelle, aussi
Je viens de réaliser deux choses en même temps : je suis inscrite depuis 2012 (gosh, ça passe vite
) et je n'ai jamais fait de présentation (honte à moi)
!J'erre ici sous le pseudo de Silver_, depuis donc un moment déjà, je suis étudiante en psychologie à Toulouse! J'ai 18 ans, suis fan de Game of Thrones, Vampire Diaries, de chatons (comme 88% de la population [source : INSEE, of course]) et de sommeil, ces trois choses se regroupant autour d'un même thème qui me tient à cœur : le glandouillage. Mon rêve? Passer ma vie à voyager sans jamais rien avoir à glander.
Je suis aussi une immense fan de Muse et de Pirates des Caraïbes (non non, aucun rapport.)Et j'aime beaucoup les smileys de MadmoiZelle, aussi

Dernière édition :
(pardonnez mon enthousiasme, c'est un peu la série qui m'a appris la vie si on veut
et j'apprécie particulièrement les arts créatifs (confection de bijoux, peinture...)
J'en garde un peu sous le coude pour plus tard 

je n'ai pas vraiment de château mais un sac à dos magique (Plus gros que moi !) qui me sert à transporter ma maison aux quatre coins de la France voire même de l'Europe. J'ai 20 ans et je rêve de devenir, un jour, directrice artistique sur des films, clips, concert ou dans le web.