La présentation des nouvelles

16 Juillet 2013
15
6
1 064
Montpellier
manon-joly.blogspot.com
Salut tout le monde !

Enfin je me lance après des semaines de lecture ninja des expériences des mad'z dans les forums.

Je m'appelle Manon, j'ai 18 ans et j'habite sur Montpellier où j'entre à la rentrée en licence d'info-com. Je sais pas trop où ça va me mener mais on va bien voir ! A part ça je suis une grande passionnée de mode, en particulier les blogs et le streestyle :worthy: et je pense bien que je veux faire ma vie la-dedans mais j'ai peur de l'arrogance des gens du milieu donc je ne m'avance pas trop. Je suis aussi une dingue de photographie, j'adore ça et je compte bien acheter mon premier reflex à la rentrée pour m'y mettre ! J'aime tout ce qui est trucs de filles : tutos, cuisine (MANGER), loisirs créatifs, je dessine beaucoup avec beaucoup de couleurs, des choses assez incongrues et irréelles mais ça me détend. Je suis une petite blonde d'1m55 toute fine, assez douce (sauf quand il s'agit de l'humour alors là c'est...ras-les-pâquerettes mais j'adore rire et faire rire, et Mad'z m'a offert des fous rires seules devant mon ordi comme je n'en ai jamais eu ! (je suis une inconditionnelle des trouvailles internet) ), je suis gentille mais aussi impulsive et je pleure très facilement, je suis émue pour un rien...une vraie fille quoi !

Ah oui ! Et j'essaie aussi de connaître un peu plus le bouddhisme, s'il y a des mad'z qui ont une petite connaissance/ expérience je suis preneuse. Et j'ai envie d'adopter un chaton (rien a voir).

Voilà voilà, paie ton racontage de vie :taquin:
 
26 Juillet 2013
2
0
152
Salut à toutes!
Alors je m'appelle Juliette et j'aurais 18 ans dans peu de temps!
Je pars en fac au mois de septembre à Clermont en lettres modernes. J'adore le théâtre, la musique (je fais du violon), la littérature et un peu tout l'art en général!
Bien sûr mode, shopping, sortie entre potes et refaire le monde autour d'un café me convient tout aussi bien!
J'ai découvert ce site il y a peu de temps et je sens que l'addiction commence!
Pleins de bonnes les filles!
Biiiises!
 
Hello tout le monde.

Allez, une petite devinette. Pourquoi on m'appelle Sonic et Marill à votre avis ? (si tu devines, t'es un vrai gangsta de la life, thug life et tout).

Possède le style rédactionnel d'un cp sous amphet et lectrice assidue de Madmoizelle depuis deux ans plus ou moins. Oui, c'est possible. Google fangirl over 9000, mais du genre plus que tout au monde envers et contre tout. J'ai les cheveux bleus turquoise et verts, mais du genre vraiment bleus et verts quoi, pas juste une misérable mèche par dessus ma couleur naturelle. NOPE, du vrai bleu et du vrai vert. Les bonnets, c'est mon dada. J'en porte toute l'année peu importe le temps, soleil, pluie, tempête, ouragan, tsunami. Ah et sinon, je suis à Epitech. Si, si, vous savez, cette école de "geeks" à lunettes qui passent leur temps à pisser du code ? Bah voilà.

Ah et sinon, j'suis une accroc aux réseaux sociaux, tous autant addictifs les uns que les autres. Et d'ailleurs, tu peux venir me chercher sur ces derniers, parce que je suis une grande friande de followers et d'amis en tout genre.

Bisous sur vos postérieurs les sagouins.
 
27 Juillet 2013
1
0
152
Bonjour à toutes !

Je m appelle Lily et j ai besoin de vos précieux conseils. Je vais au mariage de mon frère dans 10 jours j ai trouvé ma robe ouf mais je ne sais pas quel maquillage adopté avec. Ma robe est blanche et orange et je suis blonde aux yeux verts.
J attends vos conseils avec impatience.

Lily
 
29 Juillet 2013
5
2
154
Salut tout le monde ! :)

Moi c'est Sushie (et oui..), j'ai 17 ans & je vais rentrer en LEA au mois de septembre à la fac de Reims. Voilà voilà ! :)
 
30 Juillet 2013
12
5
154
Nantes
Bonjour tout le monde!

Moi c'est Cyan, 20 ans, étudiante en graphisme dans la belle ville de Nantes :d
Je lis régulièrement des articles sur madmoiZelle alors je me suis dit "pourquoi pas participer au forum?" et me voilà !

J'aime le dessin, le ciné, les séries, la pâtisserie, traîner sur le net (haha) la photo, la mode rétro et vintage... et beaucoup d'autres choses :)

J'espère rencontrer plein de super madz (et pourquoi pas des madz nantaises??)

à bientôt!
 
14 Juin 2013
21
12
2 164
Bonjour tout le monde !

Je me présente sur ce forum sous le pseudo de Ayling, en vrai je m'appelle Sophie j'ai 19 ans et, après une année de Licence en Japonais assez merd***e j'entre à la rentrée en Licence d'histoire à Lille 3.

En espérant bien d’intégrer sur le forum !

A la prochaine ! :)
 
30 Juillet 2013
4
3
354
Bonjour, bonjour,

Me voici, Ness, 27 ans, toutes mes dents, et je travaille dans le bâtiment... Bon non je travaille pas dans le bâtiment, mais ça rimait quoi... :)

Nan en vrai je suis secrétaire pomme de terre (oh ça suffit avec les rimes) en Belgique, je vis avec mon monsieur depuis un peu plus d'un an, et je caresse le doux rêve de devenir fleuriste un jour, d'avoir ma boutique un peu vintage, me manque plus qu'un bon coup de pied aux fesses pour que je me lance.

Ça fait quelques mois que je connais MadmoiZelle.com grâce à une amie qui "like" vos liens sur Facebook. Et mes premières impressions sont très positives: enfin des filles normales qui parlent comme elles l'entendent et qui n'ont pas l'air de se prendre la tête pour un rien, un site attractif, dès que je me connecte, j'ouvre des dizaines d'onglets qui m'ont l'air intéressants.

Hmmm sinon, je suis une joueuse de jeux vidéos, plutôt sur PC (en ce moment League of Legends et Fable), je suis plus à l'aise avec un clavier qu'une manette en fait. C'est via un jeu vidéo qu'on s'est rencontré avec monsieur en fait :). J'adore les activités manuelles, là je dessine sur ma table de salon des mangas avec des Posca, je vais bientôt décorer notre salon avec du masking tape, et je songe à m'acheter un canevas Misstigri. Je collectionne les paires de baskets et escarpins, j'adore les robes de pin up.
Des idées de tatouages trottent dans ma tête en ce moment, ya plus qu'à.

Et un jour j'aurai les cheveux bleus comme Tête de Thon ou alors violet, ouais violet ! Un jour... :)

En parcourant le forum, je n'ose encore intervenir, il faut que je me mette dans le bain. Mais une bonne présentation est un premier pas. Un petit pas pour Ness, un grand pas pour MadmoiZelle? ;)

Jvais essayer de me dégotter une marraine maintenant.

A très bientôt MesdmoiZelles.
 
30 Juillet 2013
3
1
154
Bonjour, bonjour!

Mon petit nom propre est Lina et j'ai 25 ans!

Je suis sur Paris depuis toujours mais mes ancêtres viennent d'ailleurs puisque je suis, principalement, d'origine martiniquaise et espagnole (pour faire court : p)

Responsable administrative du service économique d'une petite association pour laquelle je gère également, plus ou moins entièrement, le pôle commiounicaisheune, je chante et danse la vie au quotidien en compagnie de mon gros chat, roux au soleil et brun à l'ombre (tout en subtilité) et de mon cher et tendre lova lova.

Aussi, je fais du théâtre, je suis amoureuse d'Alexandre Astier, je parle anglais d'une façon complètement impromptue, comme un TOC, je ne maîtrise rien; je dis souvent "c'est pas faux", et "c'est bien aimable", i like to move it, move it et je suis un peu bavarde :P
 
31 Juillet 2013
8
5
154
Lille
Bonjour bonjour !

Ça fait quelques mois que je lis Madmoizelle mais j'ai enfin décidé de m'inscrire ce jour même !

Je répond à l'elegantissime pseudo de LadyPatate , en hommage à une amis trésor chère à mon petit cœur , mais si tu en as envie tu peux toujours m'appeler Manon !

Ce que j'aime dans la vie ... Pas mal de choses mais rien en particulier , je n'ais pas un caractère à avoir UNE passion unique et dévorante ! Ce qui me remonte quand même quasiment toujours le moral c'est : le shopping , la danse , la lecture , la musique ou un bon film bien génial ! ( ouais ouais , je donne dans l'original ... )

Je détesterais à JAMAIS les endives .

J'ai envie de rencontrer pleins de gens chouettes ici , alors si vous en avez envié , n'hésitez pas à me parler , je suis ouverte à tous les sujets de discutions , même les trucs les plus bizarres du monde si vous voulez , on n'sait jamais trop de choses ! Et puis aussi , j'ai un chat qui croit qu'il est une serpillère ...

Je vous aime toutes déjà ! <3
 
31 Juillet 2013
1
2
154
Salutations,


Cela faisait longtemps que je n'avais pas été tentée d'adhérer à un forum, et je me lance :attaque:...
Après au moins deux années à lire quotidiennement madmoizelle.

Je m'appelle Marine, comme le musée, l'Armée ou l'autre Peste Bubonique à ascendant raciste. Je partage, outre mon prénom, avec ces institutions ci-avant, l'amour des arts...encore que l'institution Musée soit critiquable comme pilleurs du temple, et la Culture comme messianisme républicain. Évidemment, avec les deux suivantes, je partage leurs pendants contraire, le pacifisme mâtiné de révolution et l'antifascisme.

  Je diverge beaucoup et j'aime butiner les fleurs de madmoizelle. J'ai un gros passif de prépateuse, un présent de masterésienne en Littérature du XVIème siècle, et un futur de "on verra bien, merci le chômage structurel".

Je ne définis pas ma vie que par mon statut estudiantin du coup, bah outre mes caractérisations politiques, ça risque vite de devenir intime.

  J'annonce les couleurs : féministe qui lutte avec les LGBT, antifasciste, et tout cela englobé dans un superbe communisme libertaire (c'est pas un mot-valise, ça existe vraiment,et c'est un peu plus badass que Staline qui aurait fusionné avec Makhno). Donc pour les couleurs ça donne, rouge et noir, et noir et violet, et noir et multicolore, c'est varié.

  Par ailleurs comme je suis pas hiltléro-trotskyste (on dirait une maladie vénérienne) j'ai des passions bassement apolitiques genre la bouffe, la chouille, le sexche, s'habiller badass-bonnasse, se maquiller et faire des masques lush, cracher sur les injustices quotidiennes du coin de table au morceau de salade iceberg coincé entre les dents...
Mais c'est pas ce que vous pensez j'suis vachement spirituelle aussi.

Voilà, j'ai mis le pâté.:ordi:
 
6 Avril 2010
14
6
4 664
Haut-De-France
Bonjour bonjour :)

Cela fait maintenant un petit bout de temps que je lis Madmoizelle quotidiennement, même que tous les week end je me dis: ah noonn ya rien de nouveau sur Madmoizelleeeeeee :sad: :sad:

Je viens de me rendre compte que j'ai un compte sur Madmoizelle depuis Avril 2010 dont je ne m'étais jamais servit ... plus de 3 ans déjà, le temps passe trop vite ^^

Sinon, je m'appelle Cassandre, je vis dans le Nord Pas de Calais, mais je vais bientôt rejoindre Reims pour poursuivre mes études :)

Je n'ai pas de réelle passion, j'aime bien m’intéresser à pleins de sujets en général, j'aime la mode la coiffure la déco la lecture le cinéma les animaux etc ... Des tas de choses :)

Voila voila :) J’espère être un peu plus active qu'en ces trois ans d'anonymat sur Madmoizelle, Bisous les filles :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes