La présentation des nouvelles

30 Juillet 2013
7
2
174
Paris
twitter.com
Hello les mads!

Moi c'est Tahina, je vis en banlieue parisienne. Cela fait quelques années que je Madmoizelle et je viens tout juste de sauter le pas pour me créer un compte.

Mes passions sont l'art graphique, le monde du multimédia ainsi que la musique. D'ailleurs en dehors de mes études je suis rédactrice pour le webzine JustFocus, et pour la rubrique musicale.

Voili voilou =)
 
P

P'tit Loup

Guest
trolly;4265753 a dit :
Bonjour les filles !

Je suis une rennaise de 20 ans et étudiante en droit. Je ne suis pas non plus des plus douées pour les présentations, pourtant d'habitude très bavarde je ne sais jamais quoi y mettre...

Alors bon j'aime le cinéma, Marc Lavoine, les sushis, la côte bretonne et je déverse la plupart de mon affection sur mon gros et vieux chat. Mais promis je suis gentille :lunette:
T'as 20 ans et tu rentres en L2, mon dieu si tu savais à quel point je t'aime déjà- j'avais peur d'être la seule martienne <3
On ira manger des sushis tout le temps si tu veux. Même que je suis sure que je suis plus bavarde que toi ^^
 
31 Juillet 2013
5
1
164
Bonjour tout le monde!

Pas vraiment doué pour les présentations mais on l'a tente quand même, fut-elle brève et basique ...

Alors passionné de mode et de photo depuis petite je suis Corse (pas de panique..)

Je vis un peu partout, là ou le vent me porte et j'aime voyager..

Un de mes passes temps préféré; trouver toujours ce que les autres n'ont pas..encore (friperies, nouvelle marque..)

Mon style va du basique au très classique en passant par le rétro et évidemment, le ridicule .. Et oui des raté ça arrive..

Bref, j'adore madmoiZelle et ses forums où l'on n'y apprend pleins de bonnes choses!

A bientôt et au plaisir de s'échanger bon plans, arnaques, points de vues..
 
22 Mars 2013
22
42
2 174
34
Besançon
Bonjour les MadZ!
Depuis que j'ai découvert ce journal - il y a 6 mois - et la communauté qui l'anime je suis devenue totalement accro. J'apprécie particulièrement comme le débat est constructif grâce au respect les unes des autres.
C'est la première fois que je m’inscris sur un forum :puppyeyes:.
Sinon j'ai 23 ans, je suis mariée depuis peu et je suis en pleine recherche d'une entreprise pour faire un Master Développement de Projet en alternance.
J'aime bien les débats d'idées, le thé en vrac, les bouquins qui font réfléchir (ceux qui détendent aussi) et les chaussures à talon - surtout celles que je pourrai probablement jamais acheter genre Louboutin, certaines sont des chef(s?)-d'œuvre(s?) artistiques.
Impatiente d'apprendre à vous connaître !
 
1 Août 2013
18
3
1 574
29
Hello les Madz!

Alors voilà je me suis enfin lancée pour crée mon compte Madmoizelle! :free:

 Je m'appelle Pauline, 18 ans, étudiante parisienne, j'intègre en septembre une école d'ingénieur généraliste!

Mes passions... J'aime beaucoup de choses! (pas très difficile la fille :P) Surtout la musique! (Je joue de la guitare, un peu de piano etc...) J'adore les idées mode (même si je ne fais pas spécialement attention a mon look pour les cours :lalala:) et les idées pour se servir de mes petites mains (brico, cuisine, déco...).

Parlons un peu de mon pseudo... Je ne savais pas quoi mettre! Et malgré mes 18 ans j'assume d'adorer les peluches toutes douces! Alors Peaudenours m'est venu à l'idée ("Peau" qui sonne un peu comme Pauline :icon_4laugh:).

Voili Voulou! Impatiente de lire commenter, partager sur ce site! :)
 
22 Mars 2012
31
11
4 664
Peace
:hello: les MadZ !

Ca fait depuis un petit moment que j'ai créé mon compte, et encore plus que je lis le site alors j'ai décider de sauter le pas sur le forum !

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 21 ans et je suis étudiante en école de commerce.

Normalement, j'habite en région parisienne mais j'ai déménagé à Nantes pour mes études (qui est une ville très sympa, en passant :P).

Ce que j'aime ? Geeker, les animaux, la culture (dont la bouffe, la musique et l'art traditionnel) japonaise, les sacs, MadZ, geeker, voyager, Harry Potter, la nature, passer 10h à regarder des youtubeuses beauté, geeker (ah bon, je l'ai déjà dit ?), les débats improblables, tout pleins de trucs quoi !

Breeef, voilà voilà ^^ j'ai hâte de faire votre connaissance et d'échanger avec vous :d !
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bienvenue parmi nous @lyly2a @skeeter-tchaikovsky @peaudenours @shinai ! :cheer:
 
2 Août 2013
140
323
1 134
Paris
Alors euh, salut salut !
Moi c'est zahrla (Alice pour les intimes) (graou pour les plus intimes)
donc j'ai 17ans, ça fait pas mal de temps que je lis madmoiZelle, j'aime beaucoup et je me suis dit que ce serait sympa t’intègre la communauté.
Donc moi j'ai les cheveux bleu, je dessine (genre illustration, étude de graphisme tout ça) et j'aime dormir (ce qui n'est pas mal). Je viens de mâcon (Bourgogne RPZ) et pis voilà ...

:free:
 
2 Août 2013
909
2 288
3 894
Bonjour bonjour !

Ayant découvert MadmoiZelle il n'y a pas très longtemps j'ose enfin me lancer ! :caprice:

Alors moi c'est Léa, 25 ans, étudiante en thèse en biochimie à Bordeaux.

J'aime cuisiner (surtout les gâteaux), les animaux, la lecture, voyager, les séries TV et je suis un tout petit peu geek sur les bords. Ouais je sais ça fait beaucoup licorne violette à paillettes mais bon, c'est pas loin de la vérité.

Et mon rêve dans la vie c'est soit a)épouser le 10ème Docteur soit b)avoir un dragon soit c)manger ce que je veux et pas grossir.

Je sais pas trop comment finir ma présentation alors...
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bienvenue @kitshin ! :cheer:

Tu veux épouser le 10e docteur heing :winky: ? Viens lui crier ton amour sur le topic Dr Who <3 Dimanche soir y'aura l'annonce du 12e docteur, ça va débattre sec !

Si t'as envie d'avoir ton guide perso sur le forum, dégotte-toi une marraine ici ! Et si t'as besoin d'un truc envoie-moi un message :test
 
L

littlebleme

Guest
Bonjour, bonjour

Je me présente, donc, je m'appelle Camille, j'ai 17 ans et en septembre je vais en terminale L. Je suis passionnée du théâtre, j'adore ça. Je regarde quelques séries TV, Friends, Awkward, Glee... Mais je préfère écouter de la musique et surtout du rock : The Cure, The Doors, Police, Joy Division/New Order, Vampire Weekend, The Beatles, Pink Floyd... Et j'en oublie !

Voilà ! :)
 
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
Hello les madz !

Toujours dur de se présenter Sylvanas, 24 ans, Niçoise d'adoption.
Pour celles qui se poseraient de mon pseudo, rien à voir avec une extravagance de ma génitrice due aux hormones juste avec un célèbre jeu d'heroicfantasy.

Dans la vie, je suis actuellement en stage et recherche un boulot, un vrai avec un salaire avec 3 zéros.
Je vis avec zhom et Néo, le chat.

Passionnée de jeux vidéos, par le foot et les chiens (surtout les gros) mais j'aime quand même ls trucs de filles : me pomponner, faire pleurer la mastercard, sortir avec mes amis.

C'est une amie qui m'a fait découvrir Madmoizelle.

Voili, voilou
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes