Bonjour tout le monde!
Pas vraiment doué pour les présentations mais on l'a tente quand même, fut-elle brève et basique ...
Alors passionné de mode et de photo depuis petite je suis Corse (pas de panique..)
Je vis un peu partout, là ou le vent me porte et j'aime voyager..
Un de mes passes temps préféré; trouver toujours ce que les autres n'ont pas..encore (friperies, nouvelle marque..)
Mon style va du basique au très classique en passant par le rétro et évidemment, le ridicule .. Et oui des raté ça arrive..
Bref, j'adore madmoiZelle et ses forums où l'on n'y apprend pleins de bonnes choses!
A bientôt et au plaisir de s'échanger bon plans, arnaques, points de vues..
Pas vraiment doué pour les présentations mais on l'a tente quand même, fut-elle brève et basique ...
Alors passionné de mode et de photo depuis petite je suis Corse (pas de panique..)
Je vis un peu partout, là ou le vent me porte et j'aime voyager..
Un de mes passes temps préféré; trouver toujours ce que les autres n'ont pas..encore (friperies, nouvelle marque..)
Mon style va du basique au très classique en passant par le rétro et évidemment, le ridicule .. Et oui des raté ça arrive..
Bref, j'adore madmoiZelle et ses forums où l'on n'y apprend pleins de bonnes choses!
A bientôt et au plaisir de s'échanger bon plans, arnaques, points de vues..
.
) Surtout la musique! (Je joue de la guitare, un peu de piano etc...) J'adore les idées mode (même si je ne fais pas spécialement attention a mon look pour les cours
) et les idées pour se servir de mes petites mains (brico, cuisine, déco...).
.
les MadZ !

? Viens lui crier ton amour sur
Dimanche soir y'aura l'annonce du 12e docteur, ça va débattre sec !