La présentation des nouvelles

4 Juin 2013
42
16
174
Bonjour, moi c'est Aline, mais dans mon entourage, tout le monde m'appelle Lili. J'ai 17 ans, je lis constamment Mademoizelle, et puis j'ai maintenant envie de participer un peu ! Je suis un peu perdue, heureusement des âmes charitables sont là pour m'aider x)))
J'adore écrire, lire, créer, m'informer....
Je ne sais pas encore quoi faire de ma vie, j'hésite entre des études de psychologie ( parce que depuis que j'ai 9 ans le relationnel me passionne ), de l'orthophonie, ou encore du journalisme !! Voilà voilà :) sinon j'adore faire de nouvelles rencontres et converser avec les gens !!!
 
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
lililaprincesse;4339907 a dit :
Bonjour, moi c'est Aline, mais dans mon entourage, tout le monde m'appelle Lili. J'ai 17 ans, je lis constamment Mademoizelle, et puis j'ai maintenant envie de participer un peu ! Je suis un peu perdue, heureusement des âmes charitables sont là pour m'aider x)))
J'adore écrire, lire, créer, m'informer....
Je ne sais pas encore quoi faire de ma vie, j'hésite entre des études de psychologie ( parce que depuis que j'ai 9 ans le relationnel me passionne ), de l'orthophonie, ou encore du journalisme !! Voilà voilà :) sinon j'adore faire de nouvelles rencontres et converser avec les gens !!!

J'ai fini mon M1 de psychologie (et rentre, j'espère, en M2). Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à me solliciter. Bienvenue à toi en tout cas :fleur:
 
29 Août 2013
15
5
154
Je m'appelle Zoé, j'ai 19 ans et je viens de déménager seule à Montréal pour entreprendre une licence en 3 ans (Communication, Politique et Société). Ca faisait un petit bout de temps que je lisais Madmoizelle en anonyme et j'ai soudainement décidé de m'inscrire, principalement pour réagir aux articles. Je suis aussi inscrite au forum de Glory Box sous le même pseudo, mais, comme dit plus haut, il est rare que je poste sur le forum.

J'aime énormément voyager, m'installer dans un pays (même si c'est pour le quitter 3 mois après), lire, écrire, apprendre des trucs, me balader...

La première fois que je suis allée sur Madmoizelle, c'était grâce à un article de Maïa Mazaurette (que je lis tous les jours). J'ai toute suite aimé le féminisme présent dans tous les articles.

Et enfin, enfin....

Voilà.
 
30 Mai 2013
171
117
254
Je viens de me rendre compte que je ne me suis jamais présentée ! J'aime déjà beaucoup poster sur les forums de madmoizelle, mais par principe, je dois me présenter quand même... (c'est quoi le féminin de "goujat" ?)

Je m'appelle Florence, j'ai 24 ans, j'ai été étudiante en art dans une vie antérieure et restauratrice ensuite, puis j'ai tout laissé pour devenir maman, et l'an prochain j'espère reprendre les bancs de l'école !

Je voue un véritable culte à la pâtisserie, et la cuisine en général est ma grande passion, devant même la sculpture (presque ex aequo quand même). Je pourrais me nourrir exclusivement de gianduja, cette merveille venue d’Italie qu'on consomme surtout dans les chocolats et les papillotes.

Le premier article de madmoizelle que j'ai lu, c'était celui . Ainsi, voilà.
 
28 Mai 2013
2
1
154
Bon allez, il est temps que je fasse une petite présentation avant de poster plus régulièrement!

Je m'appelle Lilas, j'ai 20 ans et je suis (dorénavant) étudiante à Bordeaux, en japonais et en coréen.

Comme le montre mes études, j'aime l'Asie et je rentre d'ailleurs d'un voyage d'un an là bas en visa Vacances-Travail.

J'aime Miyazaki, les pizzas au thon, les chatons, le caramel au beurre salé et Nujabes.
Enchantée~ :cheer:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@lilasyuri @lapititemoa @the__way Bienvenue les poulettes ! J'espère que vous vous plairez ici, hésitez pas à fouiner pour trouver les topics qui vous plaisent ! Et si vous avez un souci, mp moi :jv:

@gianduja C'est trop tard pour que je te dise bienvenue ? Non ? :yawn: :fleur:
 
15 Août 2013
55
67
1 579
Lyon
californiarmony.tumblr.com
Hello les MadZ ! :chat:

Je me suis inscrite la semaine dernière, et j'ai décidé qu'aujourd'hui serait le jour où je deviendrais active dans le forum, car le forum regroupe vraiment beaucoup de sujets sur lesquels j'aimerais partager mon avis à l'avenir ! 8)

Donc pour me présenter un petit peu : Je viens du Nord de la France, et j'ai émigré en Vendée pour mes études :)
Je vais entrer en L2 de Droit LEA (donc en 2e année de Droit associé à des langues étrangères), donc si des MadZ se posent des questions sur le Droit, n'hésitez pas !

Je suis fan de mon ordinateur, j'aime beaucoup passer du temps sur internet, mais j'aime également passer du temps à confectionner des gâteaux et à écouter des nouvelles musiques en allant les chercher au hasard sur Youtube.
Je ne suis pas très cultivée niveau films, mais je me soigne ! Je regarde de temps en temps des séries, et je suis actuellement en train de regarder House of Cards :nerd:

Je suis contente de connaître MadmoiZelle, j'ai liké la page facebook et je suis toujours en train de regarder les liens d'articles qui y sont postés ! (ué ué, j'me cultive à ma façon !)

A très vite les louloutes ! J'vous kiss les miches :cucul:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bienvenue @gandhi ! Comme c'est bizarre à écrire :yawn: Gandhi sur madmoiZelle, la classe. House of Cards, t'as de bons goûts toi :winky: J'espère que tu te plairas sur le forum !

Et bienvenue @hermiax ! Une nouvelle Chandlerienne, ça fait plaisir :jv:

tumblr_inline_mp4kpqOpz31qz4rgp.gif


Si jamais tu passes dans le coin de Montréal, il y a une sortie qui est en train de s'organiser entre MadZ du forum Québec !
 
5 Septembre 2013
6
3
164
Je suis pas très douée pour les présentations et, j'avoue peu loquace quand je débarque sur un nouveau forum~

Moi, Caro, aka Darky sur le net, 28 ans, secrétaire d'accueil dans un foyer d'accueil et d'hébergement pour SDF. J'adore mon boulot qui m'apporte énormément de jolies rencontres~

Je suis une passionnée de culture asiatique, de Kpop, de dramas asiatiques etc... Je suis fan de vieilles séries, de Sailor Moon, des vieux dessins animés, enfin, j'aime le vieux quoi (Robert Downey Jr ?)

Je suis Madmoiz, -prononcé Madmoïze, parce qu'un jour on a voulu me montrer le site et je lui dis mais c'est quoi Madmoïz parce que dans mon impatience, je ne suis lui ai pas laissé le temps de finir de saisir l'adresse du site- depuis quelques mois maintenant.

Et j'adoooore me retrouver dans les articles qui sont écrits par les auteurs, ça me fait toujours bizarre, parce que parfois, j'ai l'impression qu'on décrit mes expériences passées~ Je me sens souvent moins seule XD !

A plus dans le bus !
 
Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
darky;4341853 a dit :
Je suis Madmoiz, -prononcé Madmoïze, parce qu'un jour on a voulu me montrer le site et je lui dis mais c'est quoi Madmoïz parce que dans mon impatience, je ne suis lui ai pas laissé le temps de finir de saisir l'adresse du site- depuis quelques mois maintenant.

:yawn: :yawn: Merveilleux ! Bienvenue Madmoiz Darky :cheer:
 
29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
Bonjour :)
Nouvelle sur le forum, j'ai enfin dégotté le topic pour dire "coucou c'est moi" alors je me lance !

Je m'appelle Coralie, alias Cocoeau. J'ai 18 ans (19 en octobre) je suis étudiante en Langues, et je vis près de Lyon.
J'ai toujours habité dans le coin et j'adore Lyon (chauvinisme ? Non, objectivité :d) et ses alentours.

Je fais de l'escalade et je suis passionnée par les sports d'eau en général et la plongée en particulier, pour le côté nature. Je suis d'ailleurs bénévole d'un site documentaire sur la vie marine. Je n'ai pas de job rémunéré pour le moment, mais je cherche !
Mon goût pour le sport est limité, donc le reste du temps j'adore lire, écouter de la musique, et glander sur le net. Je ne suis pas très télé ou films par contre.

J'ai beaucoup d'humour, mais mes vannes sont souvent assez pourries. Je m'excuse d'avance. Pour me faire pardonner, sachez que je suis bon public : je rirais de vos blagues. Toujours. Même si elles sont pires que les miennes. :d

Mon pseudo vient du surnom que me donnent mes amis (Coco) et de "eau" comme de l'eau - référence à mon amour inconditionnel des poissons :)

Voilà, je crois que j'ai fait le tour du sujet de mon nombril, alors je vais aller à la pêche aux marraines ;)
A bientôt !
 
30 Août 2013
9
8
364
Hello! :)
Moi c'est Ely! J'ai 16 ans et je suis en terminale S! 
Je suis un peu folle, très maladroite, pas vraiment un génie, mais je crois pas être totalement débile non plus (du moins pas tout le temps), j'adore lire et écouter de la musique, et je joue du piano!
J'ai découvert Madmoizelle grâce à ma soeur qui en parlait souvent, du coup je suis allée voir de temps en temps, puis de plus en plus, et j'ai finalement décidé de m'inscrire! :P Je trouve ce site vraiment génial, ça parle de tout, et de chose dont on se sent concernées! Je me suis souvent dit en lisant les articles: "nan?? elles font ça aussi!" ou "je suis pas la seule à penser ça! mais c'est trop chouette!!". C'est un peu idiot, mais ça fait souvent du bien au moral, de lire ces post de fille comme nous, on se sent comprise! 

J'ai aussi eu un vrai coup de coeur pour la rubrique sur le féminisme, je n'y connaissait pas grand chose, et ça m'a vraiment donné envie de m'engager pour cette cause! On est plein, et on peut vraiment faire bouger les choses, et je m'en suis vraiment rendue comte grâce à ce site! Donc merci! 
Et à bientôt! ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes