Bonjour à toutes!
Ça fait un moment que je suis inscrite sur Madmoizelle, que je lis les articles tous les jours mais sans participer à la vie de la communauté et ça y est, j'ai décidé de me lancer!
Je viens de Caen et je m'en vais vers de nouvelles aventures au Havre à la rentrée pour un master en tourisme. J'ai un lapin (et j'en suis gaga), j'aime boire du thé, lire, regarder et découvrir plein de séries (Sherlock mon amour).
A très vite sur les forums
Ça fait un moment que je suis inscrite sur Madmoizelle, que je lis les articles tous les jours mais sans participer à la vie de la communauté et ça y est, j'ai décidé de me lancer!
Je viens de Caen et je m'en vais vers de nouvelles aventures au Havre à la rentrée pour un master en tourisme. J'ai un lapin (et j'en suis gaga), j'aime boire du thé, lire, regarder et découvrir plein de séries (Sherlock mon amour).
A très vite sur les forums

Pour l'absence de smileys, tu peux essayer de
Si ça vous dit de découvri de nouvelles saveurs, on a un 
(souvent kidnappée par ses grands parents, j'en profite d'ailleurs pour flâner sur madmoizelle...
)
avant d'être maman j'ai aimé voyagé solo (Maroc, Jordanie entre autre) faire du couchsurfing et toutes sortes de tourisme "participatif"...forte de ma petite experience, j'échangerai donc volontiers sur cette thématique, voyager seule lorsqu'on est une fille...
Bienvenue à toi !