J'ai toujours trouvé ça intimidant de se présenter, j'ai comme l'impression qu'on est à une réunion de Trucmuche Anonymes
Mais comme c'est un peu un rituel de passage, c'est parti mon kiki !
Je m'appelle Cécile, j'ai 20 ans, cancer ascendant patate.
Je suis d'un peu partout dans le Nord et je vais précisément sur Valenciennes à la rentrée pour une formation que je ne souhaite pas faire (j'occupe le statut de Reine des Choix de M*rde, et oui, il en fallait une).
Je suis quelqu'un de très observateur, je passe beaucoup de temps à me poser des questions et à en trouver les réponses.
En vrac j'aime : Les pomme de terre, le fromage, les nuggets de chez McDo, et pour changer un peu de la nourriture, les barbus, les Sims, créer, les chow-chow, le... les... je ne sais plus quoi ajouter, je trouve ça trop long et sans intérêt.
Une info inutile : J'aimerais acquérir un bernard l'ermite prochainement, à défaut de ne pas pouvoir prendre un chien dans mon 12m2 LOL.
Au fait : je n'ai pas les smiley, est-ce la faute à Safari ? Dois-je changer de navigateur ?
Mais comme c'est un peu un rituel de passage, c'est parti mon kiki !
Je m'appelle Cécile, j'ai 20 ans, cancer ascendant patate.
Je suis d'un peu partout dans le Nord et je vais précisément sur Valenciennes à la rentrée pour une formation que je ne souhaite pas faire (j'occupe le statut de Reine des Choix de M*rde, et oui, il en fallait une).
Je suis quelqu'un de très observateur, je passe beaucoup de temps à me poser des questions et à en trouver les réponses.
En vrac j'aime : Les pomme de terre, le fromage, les nuggets de chez McDo, et pour changer un peu de la nourriture, les barbus, les Sims, créer, les chow-chow, le... les... je ne sais plus quoi ajouter, je trouve ça trop long et sans intérêt.
Une info inutile : J'aimerais acquérir un bernard l'ermite prochainement, à défaut de ne pas pouvoir prendre un chien dans mon 12m2 LOL.
Au fait : je n'ai pas les smiley, est-ce la faute à Safari ? Dois-je changer de navigateur ?

Pour l'absence de smileys, tu peux essayer de
Si ça vous dit de découvri de nouvelles saveurs, on a un 
(souvent kidnappée par ses grands parents, j'en profite d'ailleurs pour flâner sur madmoizelle...
)
avant d'être maman j'ai aimé voyagé solo (Maroc, Jordanie entre autre) faire du couchsurfing et toutes sortes de tourisme "participatif"...forte de ma petite experience, j'échangerai donc volontiers sur cette thématique, voyager seule lorsqu'on est une fille...
Bienvenue à toi !