Je m'appelle Zoé, j'ai 19 ans et je viens de déménager seule à Montréal pour entreprendre une licence en 3 ans (Communication, Politique et Société). Ca faisait un petit bout de temps que je lisais Madmoizelle en anonyme et j'ai soudainement décidé de m'inscrire, principalement pour réagir aux articles. Je suis aussi inscrite au forum de Glory Box sous le même pseudo, mais, comme dit plus haut, il est rare que je poste sur le forum.
J'aime énormément voyager, m'installer dans un pays (même si c'est pour le quitter 3 mois après), lire, écrire, apprendre des trucs, me balader...
La première fois que je suis allée sur Madmoizelle, c'était grâce à un article de Maïa Mazaurette (que je lis tous les jours). J'ai toute suite aimé le féminisme présent dans tous les articles.
Et enfin, enfin....
Voilà.
J'aime énormément voyager, m'installer dans un pays (même si c'est pour le quitter 3 mois après), lire, écrire, apprendre des trucs, me balader...
La première fois que je suis allée sur Madmoizelle, c'était grâce à un article de Maïa Mazaurette (que je lis tous les jours). J'ai toute suite aimé le féminisme présent dans tous les articles.
Et enfin, enfin....
Voilà.

J'espère que tu te plairas sur le forum !
!
Je trouve ce site vraiment génial, ça parle de tout, et de chose dont on se sent concernées! Je me suis souvent dit en lisant les articles: "nan?? elles font ça aussi!" ou "je suis pas la seule à penser ça! mais c'est trop chouette!!". C'est un peu idiot, mais ça fait souvent du bien au moral, de lire ces post de fille comme nous, on se sent comprise!