Hello !
Ça fait un moment que je lis les articles de madmoizelle sans pour autant commenter donc je me lance avec cette micro présentation
Vous pouvez m'appeler comme vous le souhaitez, j'ai 20 ans et fais des études d'histoire sur Paris depuis cette année (j'étais à Strasbourg avant, plus belle ville du monde. Non ce jugement n'est absolument pas subjectif c'est une vérité universelle.) J'adore lire, l'art, l'histoire (cela va de soi), le café, le thé, la musique (un peu de tout, vraiment de tout je ne suis pas difficile), le café et aussi le café... j'ai parlé de mon amour pour le café ? Oui ? Très bien.
Bisous sur vos deux joues ♡
Ça fait un moment que je lis les articles de madmoizelle sans pour autant commenter donc je me lance avec cette micro présentation
Vous pouvez m'appeler comme vous le souhaitez, j'ai 20 ans et fais des études d'histoire sur Paris depuis cette année (j'étais à Strasbourg avant, plus belle ville du monde. Non ce jugement n'est absolument pas subjectif c'est une vérité universelle.) J'adore lire, l'art, l'histoire (cela va de soi), le café, le thé, la musique (un peu de tout, vraiment de tout je ne suis pas difficile), le café et aussi le café... j'ai parlé de mon amour pour le café ? Oui ? Très bien. Bisous sur vos deux joues ♡
)

(je kiffe cette emoji 

)

. Sinon j'aime aussi beaucoup le cinéma, j'ai de très bonnes références (notamment nos jours heureux et Astérix et Obélix Mission Cléopâtre) et je considère connaître le monologue d'Otis par cœur comme un personal achievement