Holaaaaa!! Je m'appelle Natasha, j'ai 24 ans et j'habite à Bordeaux. Je suis actuellement en étude de médecine avec un sublime concours à la fin de l'année et un eczéma en bonus.
Je lis et regarde les vidéos Mademoizelle depuis plusieurs années mais je viens à peine de créer un compte haha. Ne m'en voulez pas haha. Je suis certaine qu'on peut faire de superbes rencontres ici. J'aurais pas énormément de temps d'ici mon concours mais après je serais dispo hehe.
J'aime beaucoup la danse, le cinéma/séries, les livres, la musique et pleins d'autres trucs... mais le plus important: manger.
Hâte de faire des connaissances.
Je lis et regarde les vidéos Mademoizelle depuis plusieurs années mais je viens à peine de créer un compte haha. Ne m'en voulez pas haha. Je suis certaine qu'on peut faire de superbes rencontres ici. J'aurais pas énormément de temps d'ici mon concours mais après je serais dispo hehe.
J'aime beaucoup la danse, le cinéma/séries, les livres, la musique et pleins d'autres trucs... mais le plus important: manger.
Hâte de faire des connaissances.

J'ai 31 ans et j'ai repris mes études cette année . Je me suis lancé le défi de développer mon blog et m'enrichir personnellement. Mon mantra du moment est que la vie est faite pour t'apprendre à savoir qui tu es
. Plein de bisous à toutes!
j'espère que je vais passer de bons moment ici ! N'hésitez à me rejoindre sur discord :
), actuellement en apprentissage du métier de Secrétaire Médicale où je m'éclate comme une folle 

(mes dernières expériences de forum remontant à Tokio Hotel, car on a tous eu une adolescence).