Bonjour les madz !
Je suis Cheech, j'ai 26 ans, et jai posé récemment mes valises dans les champs creusois (quelle idée !).
Sinon, je me suis rendue compte que j'étais inscrite ici depuis 2012 (!) et pourtant je n'ai jamais participé à aucune discution.
Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous, notamment sur le sujet des tatouages, mais qui sait ? peut-être que je viendrais traîner sur d'autres topics !
En vrac j'aime les animaux (la loutre et le héron sont mes amis), le jardinage, la cuisine, bien manger et bien boire, les séries, tout un tas d'autres et bien sûr le tatouage et tout ce qui s'y rapporte !
Donc a bientôt et au plaisir de vous lire !
Je suis Cheech, j'ai 26 ans, et jai posé récemment mes valises dans les champs creusois (quelle idée !).
Sinon, je me suis rendue compte que j'étais inscrite ici depuis 2012 (!) et pourtant je n'ai jamais participé à aucune discution.
Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous, notamment sur le sujet des tatouages, mais qui sait ? peut-être que je viendrais traîner sur d'autres topics !
En vrac j'aime les animaux (la loutre et le héron sont mes amis), le jardinage, la cuisine, bien manger et bien boire, les séries, tout un tas d'autres et bien sûr le tatouage et tout ce qui s'y rapporte !
Donc a bientôt et au plaisir de vous lire !
) mais je viens seulement de passer le cap de l'inscription.
mais j'aimais bien
.
C'est peut-être le moment de me présenter, surtout que j'envisage de participer un peu plus souvent à la vie du forum.
J'y ai vécu un an d'ailleurs, et c'était très enrichissant, même si j'étais contente de rentrer en France. Entre l'histoire et les études anglophones mon coeur balance, et puis si on rajoute les études de genre et le féminisme dans le tas, ça fait un joyeux mélange, qui sera probablement un jour ma vie professionnelle... Je suis agrégée d'anglais et je me destine à l'enseignement, j'espère dans le supérieur, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir vu l'état de la recherche en France, donc probablement dans le secondaire.
). Enfin, je suis très intéressée par les démarches zéro déchet et minimaliste. J'adore trouver des alternatives maison / locales / éthiques.