La présentation des nouvelles

13 Janvier 2020
13
11
4
25
Hello et bonne année à tout le monde! :)

Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 21 ans et j'habite à Chambéry en Savoie ! Je suis en Master 1 de sociologie et je fais un stage auprès d'enfants, adolescents et jeunes adultes en situation de handicap.
J'aime beaucoup regarder plein de séries et de films, les animaux, manger haha et lire :jv:
Voilà, hâte de partager des choses avec vous, bonne journée :hello:
 
14 Janvier 2020
12
93
14
46
Paris
Coucou les Madz ! Après bien du temps à vous lire, je saute le pas et je rejoins le forum…
Merci de m'accueillir, doublement… ! En effet, je suis née dans un corps de garçon mais cela fait plusieurs mois qu'enfin j'accepte d'être une femme, et même plus que je l'imaginais ! Je me suis découvert une passion pour le shopping que je ne soupçonnais pas lol. À part ça j'aime la littérature, les jeux vidéo, le cinéma, l'histoire, les discussions passionnées sur le monde, le présent, le passé et l'avenir, avec un soupçon de philo et pas mal de rires si possible !
N'hésitez pas à venir me parler, je serais ravie de me faire des nouvelles copines.
Bises et à bientôt sur les forums !
 
18 Janvier 2020
7
21
4
Hello moi c'est Anouk, Noukie :)
J'ai 27 ans et je vis à Paris.
Je lis et j'écoute les podcasts de Madmoizelle. J'adore, c'est drôle, c'est fun.
Je vous lisais sur le forum. Mais ajd ça y est, je me lance, je me suis inscrite et j'ai hâte de participer aux discussions. :)
J'espère également rencontrer quelques Madz qui sont sur Paris :)
Biz
Anouk
 
17 Janvier 2020
9
27
174
23
Salut !
Entre les études, la photo, le cinéma, l'aquarelle, la cuisine, la lecture, la couture, la rando, les voyages… je prends toujours le temps de "feuilleter" madmoizelle ! et là il est temps de rejoindre activement la communauté hihi !
A bientôt
 
24 Janvier 2020
2
6
4
26
Dax
Bonjour tout le monde :)
Ca fait plusieurs années que je lis activement madmoizelle et je me suis décidée à m'inscrire sur le forum. Je ne sais pas si je serai très active étant donné que moralement c'est plutôt compliqué pour moi en ce moment. Pour être honnête je me sens très seule et je suis surtout là pour rencontrer des gens chouettes qui vivraient pas très loin de chez mes parents (team Dax par ici).
Sinon j'ai 22 ans, et je suis passionnée par l'écriture et la lecture principalement de fantasy, ainsi que les jeux de société. Je serai ravie d'en discuter, que ce soit sur un topic ou dans une conversation privée, n'hésitez pas !
Au plaisir :)
 

Julia_73

Je fais ce que je veux, pas ce qu'on me dit
11 Janvier 2020
6
18
4
28
Hello, je suis nouvelle sur le forum, et niveau présentation je suis pas très douée
Mais pour faire court je m'appel Jùlia, originaire du Brésil j'ai le sang chaud, mais.. il a vite refroidie en arrivant en France aha
J'aime beaucoup discuter et débattre sur divers sujets, je suis sociable mais sélective suivant l'énergie bonne ou mauvaise qui se trame autour de moi
Je suis pas une grande lectrice, les seuls livres qui m'intéressent sont ceux qui m'inspire, développement personnel.. les auteurs comme Paulo Coelho,
les livres autobiographique de faits réels, les livres sur les grands hommes tel que Mandela, Luther King et j'en passe..
J'aime beaucoup tout ce qui touche à la métaphysique, les énergies, loi d'attractions... sa me fascine!
Je crois avoir fait le tour !
 
  • Big up !
Réactions : Apollinaïs et Pau La
13 Février 2020
2
25
14
22
Bonjour! Je m'appelle Fiona, j'ai 18 ans et j'habite à Tours. Je suis en licence de lettres modernes :) Je lis Mad depuis plusieurs années déjà (j'y ai fait mon stage de 3ème haha) mais je n'ai jamais été sur le forum. Du coup j'espère rencontrer des gens sympatoches ici :)
J'aime tout plein de trucs, mais plus précisément la culture japonaise (donc les mangas/anime/la bouffe/la langue/le pays en général). De plus j'aime lire, surtout des BD hihi :P et j'aime écouter de la musique, jouer aux jeux vidéos, écouter des podcasts... Bref un peu comme tout le monde vous me direz, mais j'espère que je vais trouver des copains.ines sur ce forum avec qui discuter de toutes mes petites passions<3
Gros bizouuu
 
13 Août 2018
4
4
154
29
Bonjour ! Je m'appelle Amandine, j'ai 25 ans et j'habite à côté de Lyon. Je suis diplômée d'un Master 2 en Marketing, mais je ne suis plus très épanouie dans ce domaine donc niveau pro c'est un peu le flou actuellement. Je suis passionnée de nutrition, de cuisine, d'environnement et de voyages ( c'est bateau mais c'est la vérité :P )
A côté de ça je suis également une grande passionnée de sport (musculation et course à pied / vélo principalement).
Je lis Madz depuis le lycée et j'ai hâte de pouvoir échanger avec vous toutes sur ce forum :cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : Apollinaïs et Pau La
20 Janvier 2020
67
545
244
28
Coucou à celles qui liront ce message !! :)

J'ai 24 ans et j'ai souvent sous-mariné (j'ai d'ailleurs découvert ce terme ici:taquin:) sur le forum de Madmoizelle.

J'adore cette partie du site qui permet vraiment de se construire des avis sur différents sujets pour lesquels on pourrait parfois manquer de pluralité de points de vue.

J'adorais notamment une contributrice que je ne vois plus beaucoup, c'est dommage car j'ai l'impression que c'est parfois la stérilité de certains débats qui l'ont fait partir.. J'espère qu'elle repassera en tous cas !:tears:

J'adore l'humour des articles surtout lorsqu'il s'agit d'autodérision, même si parfois ils donnent un peu l'impression d'être écrits par des leaders d'opinions dans le genre des "Eclaireuses" : Je vais t'expliquer pourquoi je pense que cette nouvelle tendance va faire un carton" :P

Sinon le site est super et m'a fait reprendre confiance en moi plus d'une fois lorsque le ciel était couvert (Merci Mymy et ton article sur les personnes qui se sentent seules et inutiles!! :fleur:)

J'espère trouver le courage de participer à quelques discussions et que vous m'accepterez même si je sais ne pas être autant déconstruite que certaines d'entre vous ! :jv:(Même si j'ai compris ici que la déconstruction était un mot un peu fourre-tout ^^)

Désolé pour le pavé !

Un petit Dragon fait de mangue et de douceur !
 
  • Big up !
Réactions : Apollinaïs

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes