Bien le bonjour peuple de Madmoizelle
Moi c'est Ivinary (Ivy pour les intimes) 20 ans. Ça fait un petit moment que je lis Madmoizelle mais je ne m'étais jamais inscrite car euh...la flemme. Mais je me suis dit que, quitte à procrastiner, autant le faire en discutant avec d'autres Madz.
Sinon je suis une grosse mordue de livres, de natation, de séries, de films (à peu près tout ce qui peut m'empêcher de réussir mes études quoi).
Bref, ravie de vous rencontrer.
(toute occasion est bonne pour trinquer)
Moi c'est Ivinary (Ivy pour les intimes) 20 ans. Ça fait un petit moment que je lis Madmoizelle mais je ne m'étais jamais inscrite car euh...la flemme. Mais je me suis dit que, quitte à procrastiner, autant le faire en discutant avec d'autres Madz.
Sinon je suis une grosse mordue de livres, de natation, de séries, de films (à peu près tout ce qui peut m'empêcher de réussir mes études quoi).
Bref, ravie de vous rencontrer.
(toute occasion est bonne pour trinquer)

(je suis pas trop sûre que j'utilise ce smiley de manière appropriée mais bon, c'est un peu à ça que je ressemble juste avant de regarder un épisode)
), le chocolat, les séries (ouiiiii !), les jeux vidéos, la glace, la glace au chocolat devant game of thrones x)...
) . J'adore les jeux concours, les séries, la mode bien évidemment