Hellooow les mad'moizelles
Après être tombée -par hasard hein- sur un article concernant Lille (voui bon en fait, je faisais quelque petites recherches..), je n'ai plus réussi à décrocher de madmoiZelle.com
Sudiste bientôt exilée dans le nord

(comme vous l'aurez peut-être compris.. ^^) j'ai fait mes études dans l'Histoire, l'art et l'archéo, et plus précisément aujourd'hui, je bosse dans le tourisme.. enfin du moins, j'essaie de me faire une place dans ce domaine tout en bougeant sans arrêt à droite à gauche (ou de bas en haut donc.. "aaah l'amiouuuur!".. ce qu'il nous fait pas faire

)
Hmm que dire de plus?
28 ans dans deux semaines, ne peut pas vivre sans musique, un chouilla geekette -juste un chouilla j'ai dit- je mate films et séries en tous genres, avec une petite préférence pour l'héroic fantasy et tout ça (je ne prendrai pas le risque de m'étaler sur l'univers féerique et les poneys..

mais j'aime bien quoi!), j'aime les soirées avec mes potes, lire des heures un bouquin que tu n'arrives plus à lacher et te demander "où tu campes" quand tu l'as fini.., les orages, les vieilles pierres perdues dans un paysage qui donnent une atmosphère indescriptible, l'odeur de la pluie et bla, bla bla......
Au plaisir d'y revenir encore et encore! À celui de vous lire.. des bisoux!