Hellooo. Après 2 ans de lecture acharnée, de lol, d'indignation, bref de bonheur sur MadZ je prends enfin le temps de m'inscrire et m'investir dans le forum 
Je m'appelle Mélanie, j'ai 21 ans et sors de 3 ans de prépa Bio (d'où le manque de temps --' ) qui m'ont menée à l'école d'agronomie de Paris que j'intègre dans 3 semaines
J'aime plein de trucs dans la vie, les séries, l'équitation, sortir, bref la vie 
J'ai hâte d'apprécier ce forum autant que le site, je vous fais pleeein de bisous !

Je m'appelle Mélanie, j'ai 21 ans et sors de 3 ans de prépa Bio (d'où le manque de temps --' ) qui m'ont menée à l'école d'agronomie de Paris que j'intègre dans 3 semaines
J'aime plein de trucs dans la vie, les séries, l'équitation, sortir, bref la vie 
J'ai hâte d'apprécier ce forum autant que le site, je vous fais pleeein de bisous !
Je rentre cette année en faculté de lettres et langues pour devenir ( enfin j'espère y arriver ) traductrice en espagnol . J'adore les tatouages , les piercing , Tim Burton , le rock , les pin up , et plein d'autres choses toutes super classes .
Je suis happy de faire enfin partie de la communauté ( oh mon dieu ça fait un peu secte ! ) des madmoizelles ! Gros kissous les gens !
mais aussi les comédies tout court, les films d'animation... mon film préféré : The Dark Knight) et de livres ! En ce moment je dévore Le trône de fer, le bouquin qui inspire la série, c'est juste trop bien. J'adore aussi Stephen King et Pierre Bottero, qui m'ont véritablement aider à me construire grâce à leurs histoires. Je lis aussi des polars de temps en temps (Chattam, Thilliez,...).
, les blagues drôles et les blagues pas drôles, les chats, faire la grasse matinée, écouter de la musique, jouer aux jeux vidéos, lire des Bds, chanter faux...