Bien le bonjour à toute la communauté !
Je me présente, j'ai 24 ans, je suis bretonne et bretonnante.
Il était grand temps que je viens ENFIN poster mon message de présentation, car cela fait bien 4 ans que je suis ce si merveilleux site, bientôt 1 an que je suis devenue membre sans aucun post ni message posté RIEN QUE DALLE ! #procrastination2.0
Que de temps donc à rattraper !
Pourtant sachez bien que Madz c'est un peu ma vie, ma raison d'être. L'ensemble de la rédac' est aussi devenue ma famille (mais eux ne le savent pas !
et je voue un culte tout particulier à Sophie Pierre-Pernault et à Marion Seclin !
Sinon que vous dire de plus ... Je suis très branchée rock anglais et alternatif (en particulier Muse
15 ans de passion, plus de la moitié de ma vie ! çésiboquoi
), mais je suis très ouverte, à tout style ! Par exemple, si jamais quelqu'un connait et aime le Hardstyle, viendez donc ! 
Je suis Assistante de Gestion et je passe des heures sur Madz et sur Facebook au boulot ! Oui je sais c'est pas bien mais j'essaie de me désintoxiquer de moi-même, c'est dur, mais je prends le temps ...
. Quoi d'autre, j'aime la lecture, Dragon ball Z et surement plein d'autres choses mais comme ça là ça me vient pas ! :
:
Je ne sais pas trop quoi vous raconter de plus, mais si le coeur t'en dis, envoie moi un petit message pour blablater !
Je vous envoie mille milliards de bisous venus des enfers de Mars, de Jupiter et de bien plus loin encore !
Merci d'avoir pris le temps me lire !
Je me présente, j'ai 24 ans, je suis bretonne et bretonnante.
Il était grand temps que je viens ENFIN poster mon message de présentation, car cela fait bien 4 ans que je suis ce si merveilleux site, bientôt 1 an que je suis devenue membre sans aucun post ni message posté RIEN QUE DALLE ! #procrastination2.0
Que de temps donc à rattraper !Pourtant sachez bien que Madz c'est un peu ma vie, ma raison d'être. L'ensemble de la rédac' est aussi devenue ma famille (mais eux ne le savent pas !
et je voue un culte tout particulier à Sophie Pierre-Pernault et à Marion Seclin !
Sinon que vous dire de plus ... Je suis très branchée rock anglais et alternatif (en particulier Muse
15 ans de passion, plus de la moitié de ma vie ! çésiboquoi
), mais je suis très ouverte, à tout style ! Par exemple, si jamais quelqu'un connait et aime le Hardstyle, viendez donc ! Je suis Assistante de Gestion et je passe des heures sur Madz et sur Facebook au boulot ! Oui je sais c'est pas bien mais j'essaie de me désintoxiquer de moi-même, c'est dur, mais je prends le temps ...
. Quoi d'autre, j'aime la lecture, Dragon ball Z et surement plein d'autres choses mais comme ça là ça me vient pas ! :
:Je ne sais pas trop quoi vous raconter de plus, mais si le coeur t'en dis, envoie moi un petit message pour blablater !

Je vous envoie mille milliards de bisous venus des enfers de Mars, de Jupiter et de bien plus loin encore !
Merci d'avoir pris le temps me lire !

Dernière édition :

puis je me suis rendu compte tout les articles trop bien qu'il y avait et comment la parole était donné ici. ça fait du bien, il n'y a plus de stéréotype. Et ça c'est tip top
(bon je sais pour les filles c'est "pegasse sister" mais c'est grave pourrit comme nom) euuuuh que dire d'autre.... je suis douce et gentille même si mon voisin de cm me dit violente mais faut pas l'écouter il ne fait que mentir des mensonge (non non je ne suis pas en cm c'est faux
)