Salut tout le monde !
Je m'appelle Eva, j'ai bientôt 20 ans (hoouu ça fait tout bizarre de dire ça
), et j'habite à Bruxelles.
Je suis étudiante en 2ème année de Psycho, dans le but de devenir sexologue.
Je suis passionnée de modifications corporelles (en particulier les tattoos, piercings et stretch). Je regarde souvent les Street Tattoo d'ailleurs
. Mais j'aime aussi lire, faire du sport, j'aime l'art, et encore plein d'autres trucs 
Je me suis inscrite principalement pour pouvoir réagir à un post particulier, mais je pourrai en profiter pour découvrir d'autres choses
En vous l'souhaitant !

Je m'appelle Eva, j'ai bientôt 20 ans (hoouu ça fait tout bizarre de dire ça
), et j'habite à Bruxelles.Je suis étudiante en 2ème année de Psycho, dans le but de devenir sexologue.
Je suis passionnée de modifications corporelles (en particulier les tattoos, piercings et stretch). Je regarde souvent les Street Tattoo d'ailleurs
. Mais j'aime aussi lire, faire du sport, j'aime l'art, et encore plein d'autres trucs 
Je me suis inscrite principalement pour pouvoir réagir à un post particulier, mais je pourrai en profiter pour découvrir d'autres choses

En vous l'souhaitant !

).
) Donc j'ai profité du lancement du nouveau forum pour moi aussi me lancer !!
) ça fait un moment que je pensais à m'inscrire pour vous rejoindre parce que vous avez vraiment l'air de former une communauté trop cool remplie de gens encore plus cool
et parce que j'avais de plus en plus envie de répondre à certains posts. J'ai eu le déclic à cause/grâce aux travaux pour le nouveau madmoizelle qui m'ont permis de me rendre compte que j'étais complètement accro !! 
)