La présentation des nouvelles

7 Octobre 2014
18
49
84
31
Bruxelles
Salut tout le monde !

Je m'appelle Eva, j'ai bientôt 20 ans (hoouu ça fait tout bizarre de dire ça :zizi: ), et j'habite à Bruxelles.

Je suis étudiante en 2ème année de Psycho, dans le but de devenir sexologue.

Je suis passionnée de modifications corporelles (en particulier les tattoos, piercings et stretch). Je regarde souvent les Street Tattoo d'ailleurs :happy: . Mais j'aime aussi lire, faire du sport, j'aime l'art, et encore plein d'autres trucs :lunette:

Je me suis inscrite principalement pour pouvoir réagir à un post particulier, mais je pourrai en profiter pour découvrir d'autres choses :)

En vous l'souhaitant !

:cucul:

• Big up !
Réactions : Aleynia
1 Avril 2010
3
14
1 054
Hello there,

Alors apparemment j'ai créé mon compte en 2010, ai posté 3 pauvres messages (que j'ai depuis effacés - ils étaient nases pis on change pas mal en quatre ans quand même..) et ne suis plus jamais revenue.
Bref, tout ça pour dire que je suis pas hyper bonne niveau cyber-sociabilité mais j'essaye de reprendre du service!

Je m'appelle Nina, j'ai 24 et j'habite de l'autre côté de la Manche. Je suis une ancienne Erasmus qui n'est jamais revenue dans la mère-patrie. Je suis donc toute pleine de conseils pour les futures expat'/Erasmus dans ce coin là du globe; que ce soit niveau études, travail, logement, assurances.. Bref, vous voyez le topo.
Aussi, j'aime la littérature (que j'étudie actuellement en master), la cuisine (TOUTES sortes de cuisine), les séries, les chats et le coca light. (Bon et plein d'autres trucs aussi hein).

A tout bientôt,

Nina

• Big up !
8 Octobre 2014
5
3
64
unicornsalad.tumblr.com
Salut tout le monde !

Comme je lis Madmoizelle à peu près tous les jours, je me suis dit qu'il fallait faire un tour sur les forums !
je possédais déjà un compte sur les forums, mais étant inactive depuis plus de deux ans, je repars à zéro !

J'ai 18 ans, et je viens de commencer un BTS design de mode à Paris ! J'habitais auparavant à Nantes (plus belle ville du monde ;)).

J'adore les voyages, je compte vite partir faire mes études à l'étranger (je vise l'Angleterre (mon obsession)) mais pourquoi pas la Suède, la Belgique, la Finlande.. J'adore dessiner, et la cuisine ! J'écoute à peu près tout les types de musique. Je suis accro aux séries (Breaking Bad, Homeland, Game of Thrones, Misfits etc..).

Voilà bisous bisous

Bonne journée :)

• Big up !
30 Septembre 2014
111
155
124
33
Montpellier
Hello ! :)

Je m'appelle Gabycoco: Gaby pour Gabrielle et coco pour Coco Chanel qui s'appelait Gabrielle ;)

J'ai entendu parler du forum et je me suis enfin décidée à sauter le pas o/ je ne suis pas du tout habituée aux forum en général alors j'espère que ça va bien se passer ^^

Alors voilà j'ai 21 ans, je suis étudiante en licence 3 de droit à Montpellier dans le but de devenir notaire et je vis en couple depuis 3 ans avec mon copain :)

J'adore voyager, cuisiner, faire du shopping, aller à l'opéra.. J'ai fais de l'alto pendant 8 ans au conservatoire mais j'ai du arrêter à cause des études.. cela me manque beaucoup et j'aimerai reprendre plus tard.

J'écoute du rock, de la pop et du métal (qui ne cris pas trop ^^). J'adore la série game of thrones, dexter, black mirror et j'ai commencé hannibal qui me semble pas mal non plus ! Il faut aussi que je commence breaking bad et doctor who..

Mon copain m'a fait découvrir la culture asiatique et surtout japonaise car c'est un fou de mangas ! ^^ J'ai regardé quelques animés mais je n'ai jamais lu de mangas. Par contre je suis devenue fan de la mode japonaise et surtout la mode lolita. ^^ J'ai toujours aimé les vêtements de style gothique mais je n'ai jamais osé en porter. Mais depuis que j'ai rencontré mon copain qui est assez dans ce style je me suis lancé et je m'habille désormais dans le style gothique lolita ! J'aimerai bien rencontrer des filles dans ce style où un style voisin.

Je vous souhaite une bonne continuation :d

Dernière édition :
  • Big up !
24 Août 2014
91
217
704
"Who's that girl ? Who's that girl ? It's Jess !"
Bonjours, je suis Florianne et je suis drogué aux séries, ma première phrase était d'ailleur un clin d'oeil à New girl. J'ai 17 ans, je vie vers Poitiers, et je suis au lycée du Futuroscope en Terminale L. Un jour je serais une voyageuse ! Mais en attendant je me passione d'art. Dessin. Photo. Peinture. Cinéma.
Voici mon blog photo, si il y a des interessées https://florianneca.wordpress.com/

Je suis nulle en orthographe et en cuisine.
Mademoizelle me fait me sentir féminine, me fait découvrir pleins de jolies choses, me fait rire, depuis longtemps.
See you soon, happy new year and SUIT UP !
Haaaaan quelqu'un du Lpiiiiiii !!! :d

• Big up !
3 Juin 2014
8
61
384
Hey there !
Je me suis inscrite il y a un bout de temps, mais jusqu'ici, vaincue par ma timidité excessive, je n'ai jamais posté... Jusqu'à maintenant — ah bon ? Moi c'est Santa Fe, je vis à Lyon et je fais de l'anglais. Je suis un peu trop amoureuse de Romain Gary et de Pierre Desproges, je regarde trop de séries, je lis pas assez à mon goût. Si vous croisez une fille pas grande aux cheveux courts qui danse dans les rues de Lyon, c'est fort possible que ça soit moi.

27 Juin 2014
7
12
364
Bonjour !

Moi c'est Hanae, pour vous servir. 24 ans et toutes mes dents, j’adore l'art sous toutes ses formes (littérature & écriture, arts graphiques, musique, cinema...).

Niveau littérature je suis branchée sur le canal fantasy.
Niveau arts graphiques (dessin, peinture, BD...) , voici quelques noms : Hokusai, Monet, Van Gogh, David, Turner, Howe, Tolkien, Royo, Frances, Kaori Yuki...
D'un point de vue musical, j'écoute de tout mais surtout ce qui touche au rock. Actuellement, je suis branchée Visual Kei.
Enfin, au cinéma, comme en littérature j'aime la fantasy ou les dessins animés (les studios Ghibli, par exemple).

Voilà voilà, que dire de plus ? Ha, oui ! Je suis belge :supermad:

• Big up !
5 Février 2014
146
788
4 764
Bonjour, bonjour !!
Moi aussi ça fait un moment (plusieurs mois) que j'étais inscrite sur Madmoizelle mais j'avais jamais vraiment osé participer au forum (timidité quand tu nous tiens :facepalm:) Donc j'ai profité du lancement du nouveau forum pour moi aussi me lancer !!

Je m'appelle Claire, j'ai 20 ans et je suis en 3e année à l'IEP de Grenoble (Sciences Po). Sinon en dehors des études je fais de l'escrime depuis que j'ai 8 ans (ça commence à faire...)
Voilà, sinon j'aime bien le sport en général, j'écoute un peu de tout comme genre de musique et j'aime bien faire des blagues nulles :P

A bientôt !!

• Big up !
Réactions : Calleigh. et Aleynia
10 Octobre 2014
138
300
4 734
Salut,
Cela fait déjà un bon moment que je lis madmoizelle et certains forums en sous-marin (tellement longtemps que je n'arrive plus à me souvenir quand j'ai commencé :dunno: ) ça fait un moment que je pensais à m'inscrire pour vous rejoindre parce que vous avez vraiment l'air de former une communauté trop cool remplie de gens encore plus cool :jv: et parce que j'avais de plus en plus envie de répondre à certains posts. J'ai eu le déclic à cause/grâce aux travaux pour le nouveau madmoizelle qui m'ont permis de me rendre compte que j'étais complètement accro !! :shifty:
J'espère trouver ma place petit à petit parmi vous (et me faire quelques amies aussi j'avoue :red:)

• Big up !
7 Juillet 2014
12
10
64
Bonjour ! Donc voilà je me présente, j'ai 27 ans (déjà) ça fait une éternité que je lis régulièrement mademoizelle, je suis dans une période de gros bad et j'ai envie de participer au forum. Je suis éducatrice de jeunes enfants, en recherche de travail pour l'instant. Je souhaite la bienvenue aux autres madz et j'espère être constructive pour ce forum. :)

A bientôt !

• Big up !
5 Février 2014
14
7
174
Dole
Saluuuuuuut !

Moi c'est Marine, j'ai 21 ans, je suis auxiliaire de vie scolaire et je vis dans le Jura.
Je voulais m'inscrire aujourd'hui mais j'ai découvert que j'avais déjà un compte LOLZ.
J'aime lire, cuisiner, faire du sport, jouer aux jeux vidéos, d'ailleurs j'ai une chaîne youtube que j'ai crée tout récemment ! https://www.youtube.com/user/HalldysGaming.
J'ai pu faire quelques compétitions e-sportives (jeux vidéos) et être semi-pro sur le jeu League of legends :)
Je suis ici pour blablater de tout et de rien, je suis une fille ouverte et qui aime discuter donc n'hésitez pas ! :)

• Big up !
9 Octobre 2014
14
15
64
32
Cannes
Hallo.

Alors, je ne suis pas une nouvelle, je suis un nouveau. Je suis un gentil Vietnamien prénommé Minh-Tân, Jean. Je suis né en 1994. J'ai toujours vécu à Cannes. Je suis en première année de licence de Linguistique à Nice.

J'aime prendre mon temps, boire du thé et m'empiffrer de sucreries, bouquiner des mangas rigolos ou bien des vieux romans, jouer à des jeux vidéo, remplir mes paniers virtuels, tenter de freiner avec des rollers, faire de la trottinette, me balader tout seul en ville, découvrir de nouveaux coins, et plein d'autres bonnes choses.

Ma première fois avec madmoiZelle c'était il y a deux ou trois ans environ. Je regardais des sessions acoustiques de 3ème Gauche pis qu'en suggestion il y avait celles de madmoiZelle, j'ai donc regardé ces dernières pis j'ai continué avec les chroniques BD de Pénélope Bagieu qui m'a donné l'envie d'acheter toutes les bédés (ce que je me suis suis retenu de faire, moi étudiant feignasse, moi pas de sous sous). Et un jour je suis allé sur le site et OH MON GOD j'ai découvert le site avec son contenu super trop bien. L'égalité me tient très à cœur et le maquillage me fascine. Quand je n'étais encore qu'un môme, j'étais furieux à l'idée qu'on pouvait m'interdire de faire des 'choses de filles', je ne comprenais pas du tout pourquoi le rose était une 'couleur de fille', je me sentais anormal, LOL. Bon, bref, voilà quoi, j'étais furax. Et maintenant je vais sur le site presque tous les jours, je regarde les street styles et j'attends avec impatience les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine. J'adore madmoiZelle.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes