salut!
Alors j'ai découvert Madmoizelle il y a quelques mois et j'adore, en allant sur le forum, je me suis dis que je voulais participer à tout ce blablatage dans la bonne humeur et la bienveillance, alors me voilà enfin !
Bon je me lance et je fais une petite description de moi, même si je n'ai pas trop l'habitude d'écrire ma vie sur internet.
J'ai 22ans, étudiante en école d'ingénieur (mais avec une fibre scientifique proche du néant) mais plus pour longtemps (ouhinhinhin je veux pas devenir une grande et entrer dans la vie active

) j'aime trop ma vie étudiante !
J'aime plein de choses (peut être un peu trop d'ailleurs maintenant que j'y pense...faudrait que j'arrête de me disperser^^) : musique (beaucoup beaucoup beaucoup), photographie, cuisine, shopping, lecture, écrire (d'où un risque de longggggg posts) , et puis sortir quand même (et aussi regarder les gens dans la rue - ça fait psychopathe mais non je vous rassure!!, compter mes pas quand je marche, et me brosser les dents quand je suis stressée - je vous recommande fortement d'essayer d'ailleurs

... )Bref ma tête est un peu un fouillis de plein de choses que j'espère vous faire partager très vite sur le forum !
Ah oui je suis un peu en transhumance en ce moment (j'aime bien me comparer au bétail hahaha!), partie quelques mois en erasmus dans le grand nord

, je ne sais pas dans quelle ville je poserai mes bagages dans quelques mois en France

...flippant.
bonne soirée à toutes !!