D
Doubitchou
Guest
Salut à toutes et tous!
Lectrice assidue depuis un certain temps, il y a longtemps que je pensais à m'inscrire. C'est maintenant chose faite!
Je m’appelle Charline. Quand je ne suis pas au boulot (je suis assistante d'ingénieur), je partage mon temps entre le sport, la lecture, les voyages, les séries et la glandouille... J'écoute aussi beaucoup beaucoup de musique (plutôt rock/hard rock voire métal, mes artistes fétiches étant PJ Harvey, Slash et GnR, QOTSA, Opeth, et bien d'autres...) et je suis une grande passionnée de déco...
C'est tout pour l'instant! Je vous dit à plus!
Lectrice assidue depuis un certain temps, il y a longtemps que je pensais à m'inscrire. C'est maintenant chose faite!
Je m’appelle Charline. Quand je ne suis pas au boulot (je suis assistante d'ingénieur), je partage mon temps entre le sport, la lecture, les voyages, les séries et la glandouille... J'écoute aussi beaucoup beaucoup de musique (plutôt rock/hard rock voire métal, mes artistes fétiches étant PJ Harvey, Slash et GnR, QOTSA, Opeth, et bien d'autres...) et je suis une grande passionnée de déco...
C'est tout pour l'instant! Je vous dit à plus!

)

), de jeux vidéos (tout à commencé avec Pokemon puis à suivi zelda, league of legends, diablo ...) , les mangas (comme on le voit sur mon avatar j'adore le studio ghibli
) et les livres (tout y passe de la science fiction à la sociologie je dévore de tout !) . 

). Je regarde régulièrement les sujets du forum et j'ai décidé de m'y inscrire .. 
Je suis une geekette et fière de l'être, et fiancée à un nomme génial (en couple depuis bientôt 11 ans... me rajeunis pas tout ça)...
) et je traîne sur Internet... Je vois pas trop quoi dire d'autre alors c'est touuut 

je viens ici sur les recommandations d'une amie qui vous suit depuis longtemps (bien que je ne sais même pas si elle est inscrite sur le forum.
d'ailleurs si tu passes par là, on va parler par code
)
on m'a conseillé de venir ici pour (soyons cash) voir d'autres univers et d'autres communautés, parce que mon estime de moi est aussi solide que ma foi en l'humanité (ça commence à partir dans le négatif