Hello hello !!

A mon tour de me présenter
Je m'appelle Justine (ça paraissait un peu évident) j'ai 23 ans ! Jsuis en dernière année de master des métiers de l'enseignement et je repasse le concours pour devenir professeur des écoles !
Sinon je suis aussi animatrice, je passe beaucoup trop de temps devant des séries et dans les salles de ciné, j'écoute aussi vachement de musique, j'aime passer du temps dans ma petite cuisine et je squatte pas mal mon canapé avec mon magnifique chat !
Je lis Madmoizelle depuis franchement un bon bout de temps, les articles, les vidéos, parfois le forum, et je me dis qu'il est peut-être temps de participer
Bonne année à vous !!

A mon tour de me présenter

Je m'appelle Justine (ça paraissait un peu évident) j'ai 23 ans ! Jsuis en dernière année de master des métiers de l'enseignement et je repasse le concours pour devenir professeur des écoles !
Sinon je suis aussi animatrice, je passe beaucoup trop de temps devant des séries et dans les salles de ciné, j'écoute aussi vachement de musique, j'aime passer du temps dans ma petite cuisine et je squatte pas mal mon canapé avec mon magnifique chat !
Je lis Madmoizelle depuis franchement un bon bout de temps, les articles, les vidéos, parfois le forum, et je me dis qu'il est peut-être temps de participer

Bonne année à vous !!

J'ai 24 ans j'habite du côté de Lille, je suis en deuxième année de master en arts plastiques. Sinon j'ai quelques passions, j'adore la culture japonaise, les mangas, la musiques (metal, punk, hardcore, post rock, psychobilly...), j'adore l'art, je fais du dessin, de la peinture et je me met bientôt à la photographie
j'aime aussi le cinéma surtout le cinéma fantastique bref j'aime beaucoup de choses 

), j'en profite pour vous souhaiter à toutes une très belle année 2015.

Une très bonne année à vous, santé, félicité, bonheur et manger 
Y'a toujours du monde, vous vous ferez des copines très vite !

). Pas sûre que j'y raconte ma vie mais je devrais agrémenter la partie culturelle/jeux vidéo de mes petits commentaires inutiles
). Je suis propre, j'aime la musique, le cinéma & manger
J'aime mettre des smileys dans mes messages
Je joue de la guitare. D'ailleurs, je me suis mise à faire des reprises sur Youtube. J'espère pouvoir les partager ici