Bonjour bonjouur!
Ça va faire près d'un an que je stalke tous les commentaires sur Madmoizelle sans rien dire, et c'est décidé, je sors de ma coquille de bigorneau et je me lance!
Je m'appelle Sarah, j'ai 22 ans, je suis (avec quelque retard et après moult péripéties et réorientations) en pleine dernière année de licence de biologie (les algues, mon amour, ma passion), et je vis dans un chouette endroit plein de vagues et de cailloux (cf ma super photo de profil
)
Je suis une folle de musique de tous les styles possibles et imaginables, de nourriture (trop) et de chocolat, de blagues vaseuses et de contrepétries, et je dessine un peu quand j'ai la motivation.
Donc voilà, après de longues heures d'hésitation (timide? moi? noooon) j'ai décidé de me lancer dans l'aventure et de rejoindre la communauté, en espérant ne pas être trop casse-pieds à lire!
Bisoux, câlins et narvals
Ça va faire près d'un an que je stalke tous les commentaires sur Madmoizelle sans rien dire, et c'est décidé, je sors de ma coquille de bigorneau et je me lance!
Je m'appelle Sarah, j'ai 22 ans, je suis (avec quelque retard et après moult péripéties et réorientations) en pleine dernière année de licence de biologie (les algues, mon amour, ma passion), et je vis dans un chouette endroit plein de vagues et de cailloux (cf ma super photo de profil
)Je suis une folle de musique de tous les styles possibles et imaginables, de nourriture (trop) et de chocolat, de blagues vaseuses et de contrepétries, et je dessine un peu quand j'ai la motivation.
Donc voilà, après de longues heures d'hésitation (timide? moi? noooon) j'ai décidé de me lancer dans l'aventure et de rejoindre la communauté, en espérant ne pas être trop casse-pieds à lire!
Bisoux, câlins et narvals
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et j'aime profondément flâner, partager, pour enrichir encore et encore ma culture, affiner mes opinions, les remettre en question et en changer parfois (je suis têtue mais pas bornée
)...Au plaisir de vous lire et d'échanger!
), mais je vais probablement bouger après août. En attendant, je serais trop happy qu'on se fasse des rencontres 

)

, le sarcasme (Chandler Bing est mon maître à penser
), les zombies
, les animaux
, la glandouille intense
et la pizza