La présentation des nouvelles

19 Janvier 2014
189
1 115
4 814
Brest
Bonjour bonjouur!
Ça va faire près d'un an que je stalke tous les commentaires sur Madmoizelle sans rien dire, et c'est décidé, je sors de ma coquille de bigorneau et je me lance!
Je m'appelle Sarah, j'ai 22 ans, je suis (avec quelque retard et après moult péripéties et réorientations) en pleine dernière année de licence de biologie (les algues, mon amour, ma passion), et je vis dans un chouette endroit plein de vagues et de cailloux (cf ma super photo de profil :winky:)
Je suis une folle de musique de tous les styles possibles et imaginables, de nourriture (trop) et de chocolat, de blagues vaseuses et de contrepétries, et je dessine un peu quand j'ai la motivation.
Donc voilà, après de longues heures d'hésitation (timide? moi? noooon) j'ai décidé de me lancer dans l'aventure et de rejoindre la communauté, en espérant ne pas être trop casse-pieds à lire!
Bisoux, câlins et narvals
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Janvier 2015
47
138
39
38
Bonjour,

Je m'appelle Léna, 27 ans, bretonne cachée dans les terres.
J'ai moult passions dont: les loisirs créatifs, la photographie, l'équitation, les animaux en général, mon métier (éducatrice),...Malgré tout j'arrive encore à trouver le temps de flâner sur les forums :lalala: Et j'aime profondément flâner, partager, pour enrichir encore et encore ma culture, affiner mes opinions, les remettre en question et en changer parfois (je suis têtue mais pas bornée :))...Au plaisir de vous lire et d'échanger!

29 Janvier 2015
30
22
74
35
Edimbourg
Hello everybody !
Je m'appelle Margot, j'ai 23 ans, apprentie éditrice en quête d'aventure. Pour l'instant je suis installée à Toulouse (j'ai vu qu'il y avait plein de Madz autour de moi – voire plus proche qu'on ne l'imagine ;) ), mais je vais probablement bouger après août. En attendant, je serais trop happy qu'on se fasse des rencontres :d (je vais aller poster sur le forum toulousain asap).
Je lis Mad (de manière quotidienne) depuis presque 1 an. Je m'étais déjà inscrite sur le forum mais impossible de retrouver mes identifiants (ça m'apprendra à ne rien noter, tient), donc me revoilà.
J'ai perdu l'habitude des forums, mais je compte me soigner. J'adoooooooooooore les séries (mais VRAIMENT), je peux à peine m'en passer. De même que pour les films. Si vous avez des coups de cœur d'amour à partager, je suis toute ouïe (ça marche aussi pour les livres, les illustrateurs, les musiciens).
Bref, j'espère qu'on va bien se marrer, et sur ce, je retourne au travail.
Des bisous !!

• Big up !
Réactions : Miquette et Sax
26 Janvier 2015
4
4
24
35
Paris
Bonjour à toutes ! :hello:

Je m'appelle Lola j'ai 23 ans et je suis étudiante en lettres à Paris.

Assez fan de Mad, je lisais ce forum depuis quelques temps, je m'y suis enfin inscrite !

Au plaisir de partager !

• Big up !
Réactions : Miquette

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Helloo à toutes :)

Bienvenue à @ChriX @YerbaMaté @Raindrop @Smaje @Taldir @Maggs @SuperNosaure @sparkle.unicorn @loladelrus !
Vous êtes sur le meilleur forum du moooonde (ouais, rien que ça).

giphy.gif

(ça c'est nous à la redac, en train de danser pour vous accueillir :cretin: )

C'est chouette de vous lire, j'ai l'impression que vous avez plein de points communs, vous allez surement bien vous entendre :)
Pour les adeptes de la pop culture, on a un forum cinéma, un télévision (où on cause série TV) et un dédié à Internet. Je pense que ça peut vous intéresser !

@Raindrop : J'ai vu que tu t'intéressais au sexisme, on a un sujet où des madz font une veille permanente sur le sexisme, tu devrais peut-être aller faire un tour :)

@Taldir: Si tu aimes la photographie, tu auras peut-être envie de participer au défi photo 2.0

Et globalement, les meufs, ne soyez pas timide : ici c'est free :) Vous pouvez discuter et échanger tranquillement, on est gentille :fleur:

PS : ce soir on commente en direct La Nouvelle Star ! Donc si Dédé Manoukian vous fait frissonner la moustache, venez rigoler avec nous :)

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Bonjour bonjour !
Je vais faire dans l'original : je m'appelle Anaïs, j'ai 22 ans. Je suis pâtissière en auto-entreprise depuis fin 2013, et j'adore ça ! À côté, j'adore écrire, remplir des tas d'albums photo encombrants (j'attaque mon 4ème), cuisiner, observer les chats du voisinage... Et traîner sur madmoizelle, bien sûr.
J'ai découvert ce super site/forum/mine d'or grâce à une amie, je l'en remercie mille fois !

Voilà, à très bientôt :)

Bienvenue Bulle-sucrée :)

Je suis Miquette, l'orchestreuZ du forum : en gros si t'as un problème, n'hésite pas à me faire signe !
Puisque tu es pâtissière, je pense que le forum cuisine peut t'intéresser. Mais on a aussi un chouette forum Littérature et un topic dédié à la photo.
N'hésite pas à "visiter" le forum, tu verras on y trouve plein de choses chouettes :)

A bientôt :)
:rainbow:

• Big up !
Réactions : Bulle-sucrée
14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
33
NOWHERE
Bonsoir medmoizelles !!
Je me présente je m'appelle Carole, j'ai 22 ans à mon actif, je suis actuellement en 3ème année de licence en Cinéma sur Amiens. Je suis fan de films et de Séries Tv, j'aime aussi la lecture particulièrement les oeuvres de Jane Austen même si j'ai envie de crever les yeux d'Emma je n'ai d'ailleurs pas fini le roman. je pourrais relire au moins15 je n'ai d'ailleurs pas fini le roman. je pourrais relire 15 000 fois Orgueil & Préjugés et que je me lasse pas de regarder le film.
Je connais MadmoiZelles.com depuis quelques mois maintenant et j'adhère complètement au concepts, j'ai d'ailleurs acheté Le meilleur de madmoizelles.com. Que puis-je dire d'autre ? Je ne sais pas, mais en tout cas je suis ravie d'être là !!!
J'ADORE JENSEN ACKLES <3

Dernière édition :
23 Janvier 2015
44
70
74
34
Bordeaux
Bonjour à toutes, après avoir passé quelques semaines à lire le forum et à me dire "wouah elles sont trop cool ces filles là !!", j'ai décidé de participer un peu :)
Je m'appelle Claire, j'ai 22 ans, j'habite à Bordeaux, et je suis en doctorat d'informatique.
Sinon j'aime les chats, le thé, les bouquins, Isaac Asimov et le chocolat (mais qui n'aime pas le chocolat, hein !)
Je fais aussi de la photo (et je vais peut être participer au défi photo ?) et de la musique :)
A plus tard sur le forum !!
Des bisous à toutes, je vous aime déjà :)

1 Février 2015
3
8
1 564
34
Bonjour mesdmoizelles!

Ca fait un moment que je traîne sur ce site et puis va savoir pourquoi, voila que me prend l'envie de rejoindre votre sympathique communauté!

Pour la petite présentation, moi c'est Léa, 22 ans, je vis en région parisienne.
Je suis caissière-paysagiste (tout un concept), un peu paumée dans ma vie pro comme dans ma vie tout court.

Je suis musicienne et végétarienne (aucun lien), j'aime les tatouages, les arbres, l'astronomie et System of a Down.
Et puis lire lire lire.

Tu sais tout! (Presque).

A bientôt!:banana:

31 Janvier 2015
28
26
184
Paris
Bonjour, ça fait un moment que je regardais les vidéos sur youtube du site mais je n'avais jamais osée jeter un œil ici jusqu'à il y a quelques jours. Je me suis inscrite car, curieuse comme je suis je ne supportais pas de ne pouvoir voir aucun spoiler qui cachait des magnifiques photos alors j'ai sauté le pas!
Je suis assez jeune, j'ai 16 ans et je suis relativement folle mais je peux également être très sérieuse et j'adore réfléchir sur une multitude de sujet!
J'adore l'art sous toutes les formes avec une préférences pour les photos, (le cinéma) et quelques tableaux. Pourtant je ne fais rien de tout cela, je me contente d'être une spectatrice admirative de toutes ces œuvres, peut être qu'un jour je me lancerait véritablement dans la photo ou autre.:d
J'espère vous dire à bientôt!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes