Bonjour tout le monde 
J'ai enfin décidé de m'inscrire au forum de Mad
la première raison étant que ça me frustrait trop de pas pouvoir finir de lire vos commentaires en bas des articles !
Je lis TOUS les articles depuis un an, je suis complètement accro
au point que je connais déjà les articles que Mymy envoie dans la Pause Culotte (mais bien sûr que j'ouvre quand même le mail, ne serait-ce que pour avoir des bisous sur les coudes, le nez et les genoux
)
Je m'appelle Fleur, j'ai 18 ans et je suis à la fac en première année
j'aime bien ça ! Sinon je lis beaucoup, j'ai tendance à être aussi accro à de nombreuses séries, j'aime voir mes amis et ma petite copine depuis deux ans
j'écoute pas mal de musique, je suis végétarienne et j'aimerais bosser dans l'humanitaire ou l'économie solidaire (mais je sais pas quoi précisément, si vous avez des idées
)
J'ai fait tout dans le désordre, puisque je suis déjà inscrite pour envoyer une gentille lettre à une Mad
j'ai hâte de recevoir la mienne 
Bisous

J'ai enfin décidé de m'inscrire au forum de Mad
la première raison étant que ça me frustrait trop de pas pouvoir finir de lire vos commentaires en bas des articles ! Je lis TOUS les articles depuis un an, je suis complètement accro
au point que je connais déjà les articles que Mymy envoie dans la Pause Culotte (mais bien sûr que j'ouvre quand même le mail, ne serait-ce que pour avoir des bisous sur les coudes, le nez et les genoux
)Je m'appelle Fleur, j'ai 18 ans et je suis à la fac en première année
j'aime bien ça ! Sinon je lis beaucoup, j'ai tendance à être aussi accro à de nombreuses séries, j'aime voir mes amis et ma petite copine depuis deux ans
j'écoute pas mal de musique, je suis végétarienne et j'aimerais bosser dans l'humanitaire ou l'économie solidaire (mais je sais pas quoi précisément, si vous avez des idées
)J'ai fait tout dans le désordre, puisque je suis déjà inscrite pour envoyer une gentille lettre à une Mad
j'ai hâte de recevoir la mienne 
Bisous

Je me suis exercée en écrivant pendant longtemps des fanfictions, avant d'être publiée une première fois à 18 ans. La deuxième publication est pour bientôt d'ailleurs, ce qui évidemment me met dans un état de joie sans limite 

Sinon je mange des skittles, je dessine, brode, coud, tricote, photographie et fait du scrapbooking en mangeant des skittles, et j'essaie de ne pas rester scotchée 3 heures devant mon écran à éplucher toutes les nouveautés madmoiZelle. Mais j'y peux rien, la Pause Culotte m'appelle... Alors je reprends un skittle(s) en lisant tout ça.

), mais espère aller en droit l'année prochaine...

). J'aime les jeux vidéos (Beaucoup trop sûrement