Hello !
Présentation aussi du coup ! Moi c'est Elise, j'ai droit à plein de surnoms différent mais on va dire que Elise c'est bien
!
Je viens de Lille, j'ai 22 ans ans et je me suis prise de passion pour les mangas depuis toute jeune.
J'ai longtemps entendu parler de Madmoizelle, avec tout ce qui ce fait autour mais sans jamais oser me lancer. Jusqu'aujourd'hui !
Hâte de faire partie intégrante des Madz
.
À bientôt j'espère tout le monde !
Présentation aussi du coup ! Moi c'est Elise, j'ai droit à plein de surnoms différent mais on va dire que Elise c'est bien
!Je viens de Lille, j'ai 22 ans ans et je me suis prise de passion pour les mangas depuis toute jeune.
J'ai longtemps entendu parler de Madmoizelle, avec tout ce qui ce fait autour mais sans jamais oser me lancer. Jusqu'aujourd'hui !
Hâte de faire partie intégrante des Madz
.À bientôt j'espère tout le monde !

), jouer à Singstar (si y'a d'autres amies à moi qui aiment bien jouer on peut en parler! je les ai presque tous!!! -autre grande passion-), écouter de la musique lire écrire et regarder des films c'est selon les moments ^^ (actuellement je suis un peu en "pause" culturelle).
et je pense qu'on peut se recroiser au détour de ce forum vachement chouette!
, et parfois Princesse. Soit disant que je serais trop exigeante ! pfeuh 

, les frites et les fraises tagada. J'aime dire bonjour à des inconnus dans la rue. J'aime voyager, lire, dessiner, les jeux vidéo, les séries particulièrement game of thrones, the walking dead, big bang theory, house of cards. J'aime la musique classique, metal, dark wave, cold wave, machin truc wave et écouter les chansons de disney en cachette. Je suis une vraie bille en cuisine au grand désespoir de mon homme qui aimerais bien que je prenne le relai de temps en temps. Mais bon en contre partie qui est ce qui joue du marteau et du tournevis à la maison, c'est bibi! Comment ça, ce n'est pas nécessaire tout les jours. Laissez moi me trouver les excuses que je veux.

Chui là pour ça !
Non mais sérieusement, je vais rester rien que pour eux. 
brr) mais ici c'est différent, tout le monde est respectueux,
(on peut en parler d'ailleurs, je suis intarissable en général)