Hello !
Moi c'est Amélie et j'ai 15 ans (bientôt 16 ! ) J'adore lire, beaucoup les romans d'amour mais ces temps-ci j'essaie d'innover un peu et de m'intéresser à d'autre genre, écouter de la musique sachant que je n'ai pas de stye particulier, je fais le tour en quelque sorte haha ♫♩
Je m'étais déjà inscrite sur mademoizelle il y a environs... 1ans, mais suite à un petit problème sur le site j'ai du en refaire un, malgré mon absence de 8 mois je décide de revenir ! J'espère que je vais m'y plaire de nouveau !
Bisouxbisoux ♡
Moi c'est Amélie et j'ai 15 ans (bientôt 16 ! ) J'adore lire, beaucoup les romans d'amour mais ces temps-ci j'essaie d'innover un peu et de m'intéresser à d'autre genre, écouter de la musique sachant que je n'ai pas de stye particulier, je fais le tour en quelque sorte haha ♫♩
Je m'étais déjà inscrite sur mademoizelle il y a environs... 1ans, mais suite à un petit problème sur le site j'ai du en refaire un, malgré mon absence de 8 mois je décide de revenir ! J'espère que je vais m'y plaire de nouveau !
Bisouxbisoux ♡
), et j'ai une grande passion pour les parcs d'attraction. Bon j'aime encore plein d'autres trucs hein mais je vais pas m'étaler, ça serait trop long.
!
) et j'ai 15 ans, 16 en septembre... Jeunesse, jeunesse
. J'étudie au gymnase (je viens de Suisse, du coup je sais pas comment on appelle ça en France ^^), dans le but d'obtenir mon Bac et d'aller à l'université étudier la biologie
. Sinon passionnée d'équitation, je possède une petite jument qui fait mon bonheur depuis 1 année et demie
. Ah oui, et j'utilise de manière abusive les smileys parce que je trouve ça drôle
. Je suis super curieuse, et j'ai découvert Madmoizelle en début d'année sur Youtube,

). Mon boulot : éleveuse de poulpes zébrés. Mes passions : les livres, faire les quizzes de Madmoizelle, manger des fraises Tagada (au grand désespoir de mon fessier
), le rugby, câliner mon chat, rêvasser, savourer les épisodes de Once Upon a Time trèèèèès lentement (je ne suis qu'à la saison 3
), et puis plein d'autres trucs qui me sortent très certainement de la tête, mais que je me ferai un plaisir de vous dire si jamais une envie de taper la discute en ma compagnie vous prends !!! 
). Exilée à 800km de mes parents, je fais donc ma vie et mes études dans la paix, le calme et la sérénité.
à regarder ou plutôt binge watch Grey's Anatomy. Parfois, je ne trouve plus un mot et je finis par le dire en anglais. Normal, normal. Mes goûts musicaux sont 'surprenants' parait-il.
Parce que faire 1m60, porter des lunettes et sourire aux gens ce n'est pas compatible avec écouter du punk, grunge... Voilà voilà. Je suis le genre de personne à me lever à 7h du matin, danser en faisant à manger, et à me perdre dans la ville ou j'habite depuis 9 mois. 
et c'est un peu nul.