Bonjour 
Je me décide enfin à me présenter après plusieurs mois de sous-marinage intensif
J'ai 23 ans, je vis dans le Nord de la France, mais plus pour longtemps !
Je suis une véritable geek, j'adore les jeux vidéos, et je dévore les films et les séries de science-fiction et de fantastique. Comment résister à l'envie de citer Game of Thrones, et le fameux Jon Snow
?
Vous en savez déjà suffisamment sur mon compte
A bientôt

Je me décide enfin à me présenter après plusieurs mois de sous-marinage intensif

J'ai 23 ans, je vis dans le Nord de la France, mais plus pour longtemps !
Je suis une véritable geek, j'adore les jeux vidéos, et je dévore les films et les séries de science-fiction et de fantastique. Comment résister à l'envie de citer Game of Thrones, et le fameux Jon Snow
?Vous en savez déjà suffisamment sur mon compte

A bientôt

) . Sinon dans la vie, j'adore intéragir avec d'autres humains, la pluie, les courgettes farcies et mon violon.

) !

), et j'ai une grande passion pour les parcs d'attraction. Bon j'aime encore plein d'autres trucs hein mais je vais pas m'étaler, ça serait trop long.
!
) et j'ai 15 ans, 16 en septembre... Jeunesse, jeunesse
. J'étudie au gymnase (je viens de Suisse, du coup je sais pas comment on appelle ça en France ^^), dans le but d'obtenir mon Bac et d'aller à l'université étudier la biologie
. Sinon passionnée d'équitation, je possède une petite jument qui fait mon bonheur depuis 1 année et demie
. Ah oui, et j'utilise de manière abusive les smileys parce que je trouve ça drôle
. Je suis super curieuse, et j'ai découvert Madmoizelle en début d'année sur Youtube,