Salut les Madz!
Je m'présente, je m'appelle Henris (non) (pardon c'était plus fort que moi :-D)
Satyana, 29 ans, mi Vendéenne mi Bretonne et jeune maman de deux enfants.
Je lis Madmoizelle depuis plusieurs années maintenant, et je me ballade sur le forum (particulièrement la vps en fait) en sous marin depuis quelques mois.
Puis ça m'a pris comme ça, je me suis inscrite, des fois qu'un jour j'aurais un truc intéressant à dire ^^
Plus sérieusement, Mad m'a ouvert les yeux à propos du féminisme et tout ce que ça englobe, (la fameuse petite pilule rouge ^^) Sauf que dans mon entourage il y a finalement peu de gens qui y sont sensibilisés, ce qui fait que je me sens un peu seule dans ce combat...
Sinon j'aime tout ce qui est travaux manuels, (dessin peinture, création en tout genre) mais aussi graphisme, écriture, jeux vidéos, séries américaines (ahs, true blood, got...) et j'ai des goûts relativement éclectiques en matière de musique.
Pfff j'aurais encore tellement de choses à raconter, mais vous me découvrirez davantage au gré de mes interventions sur le forum ;-)
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous très vite,
Bisous à toutes!

Je m'présente, je m'appelle Henris (non) (pardon c'était plus fort que moi :-D)
Satyana, 29 ans, mi Vendéenne mi Bretonne et jeune maman de deux enfants.
Je lis Madmoizelle depuis plusieurs années maintenant, et je me ballade sur le forum (particulièrement la vps en fait) en sous marin depuis quelques mois.
Puis ça m'a pris comme ça, je me suis inscrite, des fois qu'un jour j'aurais un truc intéressant à dire ^^
Plus sérieusement, Mad m'a ouvert les yeux à propos du féminisme et tout ce que ça englobe, (la fameuse petite pilule rouge ^^) Sauf que dans mon entourage il y a finalement peu de gens qui y sont sensibilisés, ce qui fait que je me sens un peu seule dans ce combat...
Sinon j'aime tout ce qui est travaux manuels, (dessin peinture, création en tout genre) mais aussi graphisme, écriture, jeux vidéos, séries américaines (ahs, true blood, got...) et j'ai des goûts relativement éclectiques en matière de musique.
Pfff j'aurais encore tellement de choses à raconter, mais vous me découvrirez davantage au gré de mes interventions sur le forum ;-)
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous très vite,
Bisous à toutes!

). Mon boulot : éleveuse de poulpes zébrés. Mes passions : les livres, faire les quizzes de Madmoizelle, manger des fraises Tagada (au grand désespoir de mon fessier
 ). Mon boulot : éleveuse de poulpes zébrés. Mes passions : les livres, faire les quizzes de Madmoizelle, manger des fraises Tagada (au grand désespoir de mon fessier  ), le rugby, câliner mon chat, rêvasser, savourer les épisodes de Once Upon a Time trèèèèès lentement (je ne suis qu'à la saison 3
), le rugby, câliner mon chat, rêvasser, savourer les épisodes de Once Upon a Time trèèèèès lentement (je ne suis qu'à la saison 3  ), et puis plein d'autres trucs qui me sortent très certainement de la tête, mais que je me ferai un plaisir de vous dire si jamais une envie de taper la discute en ma compagnie vous prends !!!
), et puis plein d'autres trucs qui me sortent très certainement de la tête, mais que je me ferai un plaisir de vous dire si jamais une envie de taper la discute en ma compagnie vous prends !!! 

). Exilée à 800km de mes parents, je fais donc ma vie et mes études dans la paix, le calme et la sérénité.
). Exilée à 800km de mes parents, je fais donc ma vie et mes études dans la paix, le calme et la sérénité.  Je partage un logement et de la nourriture ainsi qu'un petit hamster hyperactif en fin de vie avec ma colocataire. Je suis la fille qui n'aime pas ce qu'il est normal d'aimer du genre l'été (je préfère quand l'hiver vient) et les soirées étudiantes. Par contre, j'adore passer mon vendredi soir dans un bain coloré et/ou avec des paillettes
 Je partage un logement et de la nourriture ainsi qu'un petit hamster hyperactif en fin de vie avec ma colocataire. Je suis la fille qui n'aime pas ce qu'il est normal d'aimer du genre l'été (je préfère quand l'hiver vient) et les soirées étudiantes. Par contre, j'adore passer mon vendredi soir dans un bain coloré et/ou avec des paillettes  à regarder ou plutôt binge watch Grey's Anatomy. Parfois, je ne trouve plus un mot et je finis par le dire en anglais. Normal, normal. Mes goûts musicaux sont 'surprenants' parait-il.
 à regarder ou plutôt binge watch Grey's Anatomy. Parfois, je ne trouve plus un mot et je finis par le dire en anglais. Normal, normal. Mes goûts musicaux sont 'surprenants' parait-il.  Parce que faire 1m60, porter des lunettes et sourire aux gens ce n'est pas compatible avec écouter du punk, grunge... Voilà voilà. Je suis le genre de personne à me lever à 7h du matin, danser en faisant à manger, et à me perdre dans la ville ou j'habite depuis 9 mois.
 Parce que faire 1m60, porter des lunettes et sourire aux gens ce n'est pas compatible avec écouter du punk, grunge... Voilà voilà. Je suis le genre de personne à me lever à 7h du matin, danser en faisant à manger, et à me perdre dans la ville ou j'habite depuis 9 mois. 

et c'est un peu nul.
 et c'est un peu nul.

(mon rêve serait de jouer dans un film de Sofia Coppola
(mon rêve serait de jouer dans un film de Sofia Coppola  )),à la photographie,biologie marine,aux voyages,à la lecture,la musique,un peu la mode.
)),à la photographie,biologie marine,aux voyages,à la lecture,la musique,un peu la mode. 

)
) .
. 

) me donne cette envie de ne pas m'enliser dans une pale copie de ce que je pourrai être.
) me donne cette envie de ne pas m'enliser dans une pale copie de ce que je pourrai être.