Bonjour les Mad!
Je ne sais pas trop quoi dire (écrire) donc ce sera certainement court :3
Je suis une petite étudiante de 18 ans (les 19 ne sont pas loin..) et je suis tombée sur ce forum par hasard, à la recherche de réconfort ou de personnes comme moi probablement.
Ce que j'aime en bref: manger (ouais, direct on voit la gourmande, je sais ^_^ boire c'est pas mon truc, un peu comme fumer d'ailleurs, mais j'aime bien l'eau quand même hein..), les séries, les films, le ciné, les bouquins, le dessin, les jeux vidéos (dans le genre insociable en faiteuuh..
)
Mais sinon j'aime aussi sortir mdr! voir mes amis (enfin surtout ma meilleure amie et 2 amies, les autres c'est.. euh.. compliqué?)
Enfin bref, j'ai commencée un petit (gros) pavé (de fou) sur mon profil afin que ceux (ou plutôt celles) qui ne voient pas ce message puissent en apprendre davantage sur moi
Je ne sais pas quoi ajouter d'autre pour le moment alors voilà, ce sera tout pour ce soir
j'espère faire de belles rencontres ici et passer du bon temps avec vous
Bisous
Je ne sais pas trop quoi dire (écrire) donc ce sera certainement court :3
Je suis une petite étudiante de 18 ans (les 19 ne sont pas loin..) et je suis tombée sur ce forum par hasard, à la recherche de réconfort ou de personnes comme moi probablement.
Ce que j'aime en bref: manger (ouais, direct on voit la gourmande, je sais ^_^ boire c'est pas mon truc, un peu comme fumer d'ailleurs, mais j'aime bien l'eau quand même hein..), les séries, les films, le ciné, les bouquins, le dessin, les jeux vidéos (dans le genre insociable en faiteuuh..
)Mais sinon j'aime aussi sortir mdr! voir mes amis (enfin surtout ma meilleure amie et 2 amies, les autres c'est.. euh.. compliqué?)
Enfin bref, j'ai commencée un petit (gros) pavé (de fou) sur mon profil afin que ceux (ou plutôt celles) qui ne voient pas ce message puissent en apprendre davantage sur moi

Je ne sais pas quoi ajouter d'autre pour le moment alors voilà, ce sera tout pour ce soir
j'espère faire de belles rencontres ici et passer du bon temps avec vous
Bisous

. J'aime lire, dessiner, manger, dormir, et Madmoizelle.

).
!!!!
) et je suis actuellement en pleine reconversion professionnelle