Après près de huit ans de lecture en invisible (oui, de la 5ème au Master 1, ça fait bien 8 ans non ? Genre l'époque où on pouvait faire des blogs madmoizelle si mes souvenirs sont bons. Avec plein de gifs roses à paillette agressive du genre Vive la 4èmeD laché vo coms lol

), j'ai décidé de m'intégrer à la communauté, suite à la publication d'un message qui me tenait à coeur, il était temps !
Alors je me suis un peu assaillie depuis la 4ème je vous rassure. Maintenant je suis en Master 1 MEEF mention PE. En Français, bah je prépare le concours de recrutement de prof des écoles. Souhaitez moi bonne chance, je vais en avoir besoin

D'ailleurs si y'a d'autres CRPEeuses, je veux bien que vous vous manifestiez !
Je vis dans le sud de la France, je travaille depuis 3 ans avec des mômes qui ont entre 6 et 14 ans (je varie entre école et collège), j'ai donc une certaine autorité... Mais également la sonnerie du com'poudrier des totally spies quand je reçois un SMS !
Je crois que rien n'est normal chez moi mais je me complais dans ma douce folie. J'adore (liste non exhaustive), binge-watcher des séries, Parks and Recreation, manger (des cochonneries), le nail art, décorer ma chambre avec des dessins de "C'est Louane elle fait un bisou à Kendji mais je te le donne" (les enfants c'plus ce que c'était), peindre, dessiner, lire, écrire, cuisiner, le DIY, jouer aux sims, bidouiller sur le pc (j'suis trop polyvalente), raconter des blagues carambar, et Madmoizelle.
Longue vie à l'équipe !