Salut !
Pour ma part j'ai 19 ans, je suis en deuxième année d'études supérieures. J'adore le sport, et dessiner, je suis une amatrice de cinéma et je suis une enfant de la génération Y autant que de la génération sexe, drogue, alcool... J'essaie d'opter pour la demi-mesure, mais souvent, ça finit par un craquage intensif. Sinon, je suis très enjouée et on me dit souvent que je suis assez folle parfois quand même... Ma foi.
Bref, super contente d'intégrer le forum (pour ne pas déroger à ma super réputation de licorne heureuse).
A très vite, sur des sujets !
Pour ma part j'ai 19 ans, je suis en deuxième année d'études supérieures. J'adore le sport, et dessiner, je suis une amatrice de cinéma et je suis une enfant de la génération Y autant que de la génération sexe, drogue, alcool... J'essaie d'opter pour la demi-mesure, mais souvent, ça finit par un craquage intensif. Sinon, je suis très enjouée et on me dit souvent que je suis assez folle parfois quand même... Ma foi.
Bref, super contente d'intégrer le forum (pour ne pas déroger à ma super réputation de licorne heureuse).
A très vite, sur des sujets !

.
Pour faire simple, j'ai 15 ans, je suis lycéenne et je vis en Pays de Loire. Je suis jeune mais je commence déjà à avoir mes propres opinions sur la société qui nous entoure. Mais généralement, les débats plutôt sérieux n'intéressent pas les filles de ma classe et je me retrouve souvent seule à parler avec les autres qui font semblant de m'écouter. Voilà pourquoi je suis ici aujourd'hui, je pense que je vais me plaire sur ce forum et je suis impatiente de partager des choses avec les autres utilisatrices
!
) ! Depuis 6 mois j'apprends seule à jouer de la guitare électrique, au grand désespoir des oreilles de ma sœur, mais mon " déclic musical" a commencée avec le Ukulélé ! Sinon je fais du tir à l'arc depuis 3 ans et j'ai un gros matou !
),