juny-b;4604714 a dit :@Clemence_B et @Kiwi-kiwi Je suis pas chez moi là mais vendredi je peux vous faire des swatch, j'en ai 6 sur les 8 il me semble
Ca serait trop gentil ???
juny-b;4604714 a dit :@Clemence_B et @Kiwi-kiwi Je suis pas chez moi là mais vendredi je peux vous faire des swatch, j'en ai 6 sur les 8 il me semble
Désolée les filles je vous réponds un peu tard... Je vais essayer de vous proposer plus de swatchkiwi-kiwi;4603918 a dit :clemence_b;4603871 a dit :En voyant le dernier article sur les Rouge Edition Velvet de Bourjois, j'ai pensé à un truc : en fait, sur certains articles beauté, je regrette un peu qu'on ne voit pas de swatchs ou de choses plus parlantes qu'un simple discours. Parce que là, pour ce dernier article, j'ai eu une vraie frustration de ne pas voir le rendu du produit...
Je viens tout juste de le lire, et je suis totalement d'accord avec Clemence, le fait de savoir qu'un nouveau produit sort, c'est bien, mais ça serait encore mieux, surtout que tu les as testés et validés, de nous présenter des swatchs...
Parce que ça fait un peu court
Je pense que oui. En tout cas l'huile de coco me fait des miracles !annemaurice;4834850 a dit :L'huile d'amande
Vous en avez entendu parler ? C'est vrai qu'elle donne des effets bénéfiques si on l'utilise pour les cheveux ? Je cherche des astuces pour revitaminer ma coiffure
Coucou,Coucou,
Pour ma part, j’aimerais avoir quelques astuces concernant les produits de beauté bio. Depuis un moment, j’hésite à acheter des cosmétiques avec des produits chimiques. Ma peau est hyper sensible. Donc, j’aimerais adopter des méthodes 100 % naturelles. Ce serait super si vous pouviez m’aider. Merci et à bientôt.