La rubrique beauté, parlons-en !

Je sais que ce n'est pas tout à fait le sujet de cette discussion, mais POURQUOIIIIII Annelise n'est plus rédactrice Madmoizelle :sad:??? J'ai jamais lu quelqu'un avec un vocabulaire et une manière de s'exprimer aussi déjantée et hilarante!! (Ah si peut-etre SPP... <3:disco:)
Je n'ai rien contre Virginie, super pro et articles intéressants, mais du coup le style d'écriture est plus... ben plus banal quoi. On veut du fun, de l'exotique, du truc qui pique!! Enfin je trouve que c'est ce qui fait le charme et la particularité de Madmoizelle.com: de l'info partagée sur une note décalée et drôle.
Vas-y Virginie, mets le paquet, brûle ta culotte, et lache toi sur l'écriture :d Personne n'a dit que le chubby stick et la BB crème devaient être sérieux, après tout la beauté ça passe par le sourire aussi :)
 
Coucou :d

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais j'aimerais beaucoup des tutos coiffures faciles, destinés aux cheveux bouclés ! C'est une vraie galère de trouver des manières simples d'arranger ses cheveux pour varier un peu...

Dans la même veine, j'aimerais beaucoup des conseils de coupes pour les cheveux bouclés ! Je refuse catégoriquement d'avoir à lisser les miens régulièrement et donc adieux franges et autres choses sympas. J'ai l'impression que le coiffeur ne me propose pas d'autre option que "dégradé" ou "effilé" et c'est assez frustrant :facepalm:

Voilà voilà ! Bon courage pour le job Virginie, j'aime beaucoup ce que tu nous a fait jusqu'à maintenant ! :jv:
 
Bonjour,

Moi personnellement ce que j'aimerais voir ce sont les tests et avis sur des nouveaux produits qui sont proposés par nous. Un peu difficile à réaliser mais tout le monde a bien envie qu'on teste d'abord un produit avant qu'on l'achète.

Merci beaucoup,
 
Avec Halloween qui vient de passer, j'aurais trouvé sympa un article sur les maquillages de déguisements.
A chaque fois, j'aimerais faire un maquillage sympa mais je sais jamais quels produits/marque utilisés, si le maquillage (fond de teint blanc par exemple) va tenir, les astuces et etc...

Et sinon, il me semble que ça a déjà été dis, mais avoir un produit non-testé/vegan dans les sélections serait chouette :)
 

Virginie

Équipe madmoiZelle
mana44;4358516 a dit :
ashes;4351428 a dit :
Bienvenue ! :fleur:

J'en avais déjà parlé quelque part je crois donc c'est l'occasion "d'upper" ma demande (:cretin:), mais j'aimerais beaucoup un article concernant les teints très clairs. Quelles marques/fonds de teint ont une large gamme de couleurs, quels blushs sont adaptés pour les carnations pâles, etc. J'ai parfois du mal à trouver des produits adaptés à mon teint lavabo !

(J'ai survolé le sujet pour vérifier que ça n'avait pas été déjà dit, désolée si je suis passée à côté)
:joy: tout pareil aussi
Les filles, c'est mon prochain article ;)
 

Virginie

Équipe madmoiZelle
lubellile;4423183 a dit :
fuka;4423060 a dit :
Coucou :d

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais j'aimerais beaucoup des tutos coiffures faciles, destinés aux cheveux bouclés ! C'est une vraie galère de trouver des manières simples d'arranger ses cheveux pour varier un peu...

Dans la même veine, j'aimerais beaucoup des conseils de coupes pour les cheveux bouclés ! Je refuse catégoriquement d'avoir à lisser les miens régulièrement et donc adieux franges et autres choses sympas. J'ai l'impression que le coiffeur ne me propose pas d'autre option que "dégradé" ou "effilé" et c'est assez frustrant :facepalm:

Voilà voilà ! Bon courage pour le job Virginie, j'aime beaucoup ce que tu nous a fait jusqu'à maintenant ! :jv:
Amie des cheveux bouclés :)
Tous les cheveux sont différents, mais j'ai les cheveux bouclés aussi et ils ne bouclent pas sur le tout début, donc je peux avoir une frange, sans avoir une frange droite qui demande beaucoup de rigueur (enfin je peux mais ça demande de lisser). Sinon niveau coiffeur je te conseille de chercher une coiffeuse qui a aussi les cheveux bouclés, j'ai changé récemment et ma nouvelle coiffeuse a elle-même les cheveux bouclés donc elle sait mieux s'en occuper, c'est la première fois qu'on me coupe les cheveux sans les mouiller avant, histoire de pouvoir gérer les boucles et leur volume par exemple.
Après ce n'est pas une vérité absolue, mais tu sais mieux t'occuper de ce que tu connais au quotidien je pense, surtout qu'effectivement la plupart des coiffeurs ne sont pas fans des cheveux bouclés vu que c'est plus contraignant.

Mais des tutos coiffure pour cheveux bouclés me tenteraient bien, et aussi pour cheveux mi-long (enfin au dessus des épaules).
On est en train de réfléchir à des tutos coiffure avec @amelie :) Ça ne devrait pas trop trop tarder...
 
ashes;4351428 a dit :
Bienvenue ! :fleur:

J'en avais déjà parlé quelque part je crois donc c'est l'occasion "d'upper" ma demande (:cretin:), mais j'aimerais beaucoup un article concernant les teints très clairs. Quelles marques/fonds de teint ont une large gamme de couleurs, quels blushs sont adaptés pour les carnations pâles, etc. J'ai parfois du mal à trouver des produits adaptés à mon teint lavabo !

(J'ai survolé le sujet pour vérifier que ça n'avait pas été déjà dit, désolée si je suis passée à côté)
Idem... Parce que trouver un fond de teint pas trop cher, dans les couleurs clair (et qui soit couvrant parce que perso, en plus, j'ai de l'acné pas juvénile du tout :sad: ).
Ce serait cool une petite pensée pour nous, blanche de peau (et pas de poils :)).
 
Je n'ai pas lu ce qui s'est dit avant (bouh la vilaine) mais j'aimerais bien voir des tutos relativement simples sur comment adapter le maquillage des anciens temps à aujourd'hui ! (Les années 20, à tout hasard, j'essaye toujours de faire quelque chose du genre en vain...)

Oh et, si un jour vous vous déplacez pour les portraits beauté (sur Lille par exemple), je serai ravie de m'y coller ! :)
 
Alors alors, bien bien bien... Le champs est vaste!

- Il y en a déjà, mais des articles sur les Nouvelles Collections. Je crois que c'est ce que je recherche le plus en fait quand je me balade sur le net.
- J'adore les sélections de cadeaux :chat: Alors une sélection de cadeaux Beauté, n'en parlons pas! Mais ça je me doute que ça doit être au programme. Et des cadeaux pour les mecs aussi!
- Un article interactif avec les Madmoizelles qui met en avant les intérieurs de placard (un peu comme le feu Montre-nous ton Frigo) mais version salle de bain!
- Un article sur les trucs introuvables ailleurs à rapporter de voyage, les adresses immanquables... Mais focus Beauté (Londres, USA, Belgique...). On peut se faire aider d'une Mad locale pour l'écrire!
 
Dernière édition :

Virginie

Équipe madmoiZelle
wayzea;4455363 a dit :
Un article sur les trucs introuvables ailleurs à rapporter de voyage, les adresses immanquables... Mais focus Beauté (Londres, USA, Belgique...). On peut se faire aider d'une Mad locale pour l'écrire!
C'est une bonne idée ! Je note :)
 
Comment se faire un maquillage avec trois fois rien ?
(parce-que les 36 pinceaux et 58 palettes utilisées dans les tutos bah s'cuzez j'y arrive pas :shifty:)
 
J'aimerais bien des articles sur la slow cosmétique et les truc comme ça, parce que j'utilise déja pas mal d'huiles essentiels et de truc naturels, qui complètent et/ou remplace tres bien, voir mieux, mes produits naturels, mais j'aimerais en apprendre plus, et je suis sur que les autres Madz en bénéficiaient aussi.

La nature, c'est bien, et c'est efficace, et c'est bio, et c'est bon pour tout le monde et à la mode et tout ;).

Bisous !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes